Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 11 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Petit butin cette semaine (mais les miens sont rarement bien gros, contrairement à pas mal d'entre vous....).

J'ai trouvé chez mon marchand de journaux

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 10:43Le "Cosmo" avec le ral (les autres produits n'étaient pas chez le marchand de journaux).

De plus près, le ral ressemble à ça

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 10:49

Un tube élégant et solide. Et la couleur

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 10:49

Légèrement orangée je ne sais pas trop si elle me va. Pour l'instant difficile à voir car mes lèvres sont gercée et avec le ral c'est la cata (raison pour laquelle je ne mets pas de photo).

Et enfin, cette semaine ce sont des classiques pour moi qui s'en vont

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 10:54

Tolériane : je l'utilise depuis des années car mes yeux sensibles ne supportent pas beaucoup de démaquillants.

Donc je n'en essaie plus beaucoup car que ce soit dans le classique ou dans le bio il n'y en a pas vraiment qui conviennent si je dois frotter pour me démaquiller.

Le contour des yeux Ysthéal : je suis en train d'en utiliser un autre. Même chose, je l'achète depuis un petit moment car souvent les cdy me brûlent, quand je ne les trouve pas inefficaces. Mais j'aimerais bien en changer pour le prochain, je sais pas trop vers lequel je me tournerai.

La mousse nettoyante Jonzac : je l'adore. Elle est top. Très efficace et respectueuse des peaux sensibles pour un prix et une compo raisonnable. Avant elle je ne jurais que par la Caudalie et je pensais pas que j'en trouverai une autre que j'apprécierai autant.

Je vous souhaite à toutes un bon we et merci d'être passé sur mon blog

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 11:34

Coucou
merci pour tes avis sur ces produits et pour le bon plan
bon weekend, bisous

Meili

, le 11 février 2017 à 11:53

Bonjour, je ne connais pas ces soins, ce sont de bonnes marques, jonzac (léa nature) est quand même moins cher que caudalie ! biz

karbou

, le 12 février 2017 à 00:34

Oui elle fait quand même 2,5€ de moins. Avant je prenais la Caudalie à chaque fois que y'avait une offre spéciale vue que j'achetais d'autres crèmes, elle était assez souvent offerte ou à 1€ de plus, mais j'ai l'impression que ce genre d'offre n'est plus trop d'actualité chez eux maintenant :-/

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:19

Coucou!
Rooo j'ai vu le bon plan mais je ne trouve pas le magazine dans mon petit tabac presse!
Et vu le prix de ces soins en pharmacie, c'est une super affaire!
Gros bisous et bon week-end

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:33

coucou ma belle ! merci mais je n'ai pas trouvé le magazine
bon week end bisous

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:11

Je n'ai pas trouvé le magazine , dommage j'étais tentée par les ral ....
Je ne connais pas tes produits mais j'♥ beaucoup la marque Jonzac , bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:07

Coucou la mousse jonzac me tente bien
moi aussi je suis infidèle pour ce type de produit je change quasi à chaque fois
ne ce moment j'ai frimousse de pulpe de vie qui sent le pamplemousse
bizz belle journée

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:29

Coucou, je cherche aussi ce magazine avec les ral mais je n'en trouve pas
Bisous :)

Bleu27

, le 11 février 2017 à 17:48

Joli ce ral
Merci de tes avis sur produits finis, ce sont des marques que j'utilise de temps à autre
Bisous Karbou et bon weekend

manon4

, le 11 février 2017 à 18:02

le ral a l'air très sympa ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:43

Hello ma belle, joli butin :) moi je n'ai pas de librairie proche du coup je loupe tous ces bons plans lol, bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:14

Coucou , merci pour tes avis et le bon plan , bonne soirée :) bisous

charcut

, le 12 février 2017 à 15:04

coucou. je ne trouve pas souvent les magazines avec les cadeaux .. le RAL un peu trop rouge pour moi je crois .. Pour tes lèvres gercées j'ai vu un remède de grand-mère ( enduire de miel de lavande aussi souvent que nécessaire , efficace apparemment !!! moi c'est un bouton de fièvre que je fais disparaitre en quelques jours avec du dentifrice (pas menthé) dessus (le soir car pas très esthétique !!) bon dimanche. bises

karbou

, le 12 février 2017 à 21:56

J'ai du baume lèvres c'est réparé. C'est qu'elles s'abiment vite en fait. Moi le dentifrice ça a jamais marché et même enfant ça m'en donnait lol. Mais j'étais pas au courant de l'histoire de mentholé ou pas. Pourquoi pas un peu de miel de temps en temps... Bisous

cia24

, le 12 février 2017 à 21:15

Coucou, jolie couleur ce RAL. Merci pour tes avis produits, je n'en connais aucun !!!
Belle soirée à toi. Bises

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:00

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits, j'ai également pris le RAL :) A bientôt

ipanema1

, le 17 février 2017 à 06:43

Bien, ce Cosmo,, c'est une bonne pêche !
Ce orange sera pour le printemps, avec des lèvres bien douces
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En visite en magasins d'usine Terre d'Oc et Fragonard

En début de semaine, lors d'une rando dans les alpes de Haute-Provence, j'ai fais un tour au magasin d'usine Terre d'Oc Terre d'Oc est une marque distribuée essentiellement chez Nature et Decouvertes . L'idée m'est venue alors que je cherchais à acheter une théière sur leboncoin. Mais je n'ai...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

Nouveautés à la maison

Une petite bal pour moi (j'attends toujours ma box du mois) et de petits achats. Côté soldes, que du "confortable et pratique", donc rien de forcément intéressant à montrer. Côté réception, une commande chez Lea Nature, avec des compléments alimentaire et autres choses plus santé. Et...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Trouvaille de la semaine + bye bye - des classiques