twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 4 décembre 2013 Beauté › Général
trouvaille du jour

salut!

aujourd'hui j'ai été un peu occupée,donc un peu absente sur le site

mais je viens vous montrer ce que j'ai pris chez le marchand de journaux:

j'ai trouvé encore un numero de Votre Beauté avec la creme Filorga

et le Biba avec le vernis craquelé Sephora

celui-là n'est pas tres top,j'ai essayé mais j'aime pas le rendu!

les fissures sont fines,on voit presque pas du tout le vernis qui est en dessous! mais j'ai payé seulement 0,20€ en plus du magasine(1€), donc ça va!

et vous,quoi de neuf chez vous?

vous avez passé une bone journée?

je vous fais des bisous!

bye bye!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

bouclette63

, le 4 décembre 2013 à 21:06

Pour le prix je prendrai biba si je le trouve ! J'aime bcp les vernis et mes cousines aussi ça me fera des petits cadeaux de Noël !

KATELL1

, le 4 décembre 2013 à 21:06

Je calme un peu, j'attends ma commende Douglas. Bises

matthadel

, le 4 décembre 2013 à 21:12

Je voulais le filorga mais pas trouvé sniff !! Et bravo pour ton gain !! Bisous

manon4

, le 4 décembre 2013 à 21:58

en vernis j'ai ce qui faut ;))
bisous

Lily13

, le 4 décembre 2013 à 22:15

je suis en quête du Votre Beauté mais dur dur de le trouver :/ gros bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2013 à 22:34

filorga j'ai la chance d'avoir un stock avec mon gain aux concours, bonne pioche pour toi avec les mag, article solidarité sur mon blog  ici  bisous bonne soirée !!

kirzy32

, le 5 décembre 2013 à 07:23

Coucou, faut que je trouve le Filorga !
Très belle journée à toi aussi ! Bisous

ptitegrisbie

, le 5 décembre 2013 à 11:11

tout va bien ici a Nancy
je reçu hier la crème de jour gagner au concours de gaya
mais j'attend encore la carabox de carabinière et une énorme box gagner chez ma vie en couleur
voila que des nouvelles qui font du bien
et toi alors noel se prépare??
biz

isabelle106

, le 6 décembre 2013 à 17:44

Coucou !!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée chez mon marchand de journaux pour voir les offres en supplément des magazines !!
Je pourrais être tentée par la crème Filorga, moins par le vernis !!
Bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2013 à 10:25

bon we !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fini...

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça flippe,on a la Seine au bout de la rue,et elle est bien montée! Bon,on prie le bon Dieu que la decrue s'accélère... Sinon,j'ai fini 2 produits d'une ancienne campagne Le Petit Ambassadeur . J'avais été selectionnée et j'ai pu tester : -la Douche...

Yves Rocher

Salut mes belles! J'éspère que vous allez bien! Moi ça va,aujourd'hui j'ai fait un peu du menage,du rangement, des courses,mais je ne suis pas tres fatiguée! Hier je suis passée chez Yves Rocher ,car j'avais une invitation cartonnée,qui me donnait droit a un cadeau de 16€60 ,pour tout...

une petite commande CLINIQUE

Salut les filles! Me revoila parmi vous. Ma belle-mère est rentrée chez elle samedi,donc je respire un moment... Je ne vais pas beaucoup travailles ces 2 semaines,je vais m'occuper de la maison,du menage,du tri,du rangement... et des enfants aussi! Dans 2 semaines j'aurai un neveu qui viendra a...

des petites choses en plus...

Salut les filles! Vous allez bien? Ici ça va, je travaille peu aujourd'hui, donc je vais profiter de mon après-midi. Je passe vite fait vous montrer quelques petits plus qui m'ont fait quand même plaisir! La semaine dernière, à la sortie du métro, j'ai eu le mag Stylist en cadeau. Dedans, un...

petit achat plaisir

Salut les filles! Comment allez vous? Moi ça va,les derniers jours je me sens mieux,j'éspère que ça va durer. Vendredi j'avais reçu une petite offre de la part de ma parfumerie Une Heure pour Soi. Il s'agissait d'un bon de 10€ sur tout le magasin,sans minimum d'achat Donc j'ai voulu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...petit achat plaisir