twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 avril 2018 Beauté › Soins

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end  :                    

Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement

C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur Intense des laboratoires Tonipharm                                        

On le secoue énergiquement et ensuite on vaporise en partant du bas de la jambe pour remonter vers la cuisse

Il s'utilise directement sur la peau ou bien sur des collants

Sa texture est non grasse et non collante

Son odeur est vraiment très agréable

Voici sa compo (si ça vous intéresse Clin d'œil) : 

* une base de ginkgo biloba : effet régulateur sur la dilatation et la contraction des vaisseaux sanguins

* des extraits de fleurs de sureau noir et de menthol

Constat :

une fraîcheur immédiate et une diminution de la sensation de jambes lourdes

J'ai acheté ce spray dans une  

en même temps que les baumes présentés précédemment Clin d'œil

Montant de ma dépense = 9,99 € / 125 ml

Y'avait peut-être moins cher ailleurs mais je n'avais pas trop le temps de chercher

Bonne journée les filles  Bisou

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 06:46

Coucou, jolie trouvaille, ici j'utilise de l'eau dans un vaporisateur pour nous rafraîchir à moindres frais, bisous

angemarie

, le 25 avril 2018 à 07:04

Un produit intéressant BB? pas ce genre de pharmacie par chez moi , mais tu m'as offert un roller qui devrait me soulager ☺ .
Bonne journée des bisous++

Meili

, le 25 avril 2018 à 07:04

Intéressant ce spray, mais les jours de fortes chaleurs sont très rares dans ma région, on peut les compter sur les doigts d'une main ! biz

xaphie

, le 25 avril 2018 à 08:36

bonjour Boni, je ne connais pas...
pas trop incommodé par le soleil au niveau des jambes..
je file voir la trouvaille n°1, bizzzzzz

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 11:00

Coucou
Je ne connais pas du tout ce produit mais il m'intéresse
Par contre, je vais souvent aux Pharmacies Lafayette les prix défient toute la concurrence!
Bisous

mimine59

, le 25 avril 2018 à 13:19

Coucou, je connais pas ce produit. Merci pour ton avis. Bisous

zazie

, le 25 avril 2018 à 13:20

Coucou Boni,
Voilà un produit qui pourrait nous être rapidement utile.
Merci pour le partage ! Bisous !

karine46824

, le 25 avril 2018 à 15:56

coucou
produit qui semble intéressant avec la chaleur de la semaine dernière.
Je note pour l'avoir.
Bonne journée.Bisous

marocaine2coeur

, le 25 avril 2018 à 16:30

Bonsoir ma douce Boni, je n'ai jamais testé ce genre de produit mais ça me ferait le plus grand bien !!! J'ai souvent l'impression de jambes lourdes ... Jolie trouvaille !!! Bonne soirée ma belle bisous

MANIKA

, le 25 avril 2018 à 16:50

Je n'tulipe pas ce produit mais c'est super agréable en cas de chaleur merci pour ton avis bises

charcut

, le 25 avril 2018 à 18:29

Coucou je ne connais pas ..quand j ai des soucis avec mes jambes je prends des gélules de marron dinde ..bonne soirée bises.

blanche neige

, le 25 avril 2018 à 20:40

coucou ma douce Boni
Merci pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit
c'est vrai que les grosses chaleurs ne vont pas tarder
depuis hier les températures ont baissé chez nous c'était trop la semaine dernière
bisous et bonne soirée à toi

MagalieRaison

, le 25 avril 2018 à 23:08

Coucou Boni. C'est un produit intéressant. Je souffre aussi de mauvaise circulation. Bisous.
Désolée je ne peux mettre un j'aime avec mon téléphone. ...

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:34

coucou, j'adore ce genre de produits ca fait trop d ebien sur les jambes en été. bises

nad1976

, le 26 avril 2018 à 16:39

coucou boni
je viens te remercier de ton colis que j'ai reçu vendredi
nous avons eu une bonne crise de fou rire car mon mari a testé le baume pour les lèvres mais n'a pas vu qu'il donnait un effet pailleté et j'ai testé le masque pour visage sur mon fils moi et ma fille on a bien rigolé
les laits pour le corps elle se les ai approprié en fait elle a pris tout ce qu'il l'interessait et m'a laissé le reste lol
en tout cas ton colis a fait plaisir à toute la famille
mille merci
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite