twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 avril 2018 Beauté › Parfum

Dès que j'ai appris que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux de parfum, j'ai voulu les découvrir le plus vite possible                                                        

Voici un petit descriptif concernant leur composition :

* Le Matin des Possibles est une eau de parfum aux notes de Petit Grain, Fleur d'Oranger et Musc Cashmere faite à partir d'ingrédients d'origine naturelle = 85,8 %

* Le Soir des Possibles est une eau de parfum aux notes de Cassis, Jasmin Sambac et Patchouli faite à partir d'ingrédients d'origine naturelle = 88,4 %

et surtout sans paraben ni huile minérale Cool

Sur le site de la marque, chaque flacon de 50 ml est vendu 55 €

Ce week-end j'ai cherché une offre intéressante et j'ai trouvé mon bonheur 

Montant de ma dépense = 46,50 € pour le Soir des Possibles

Un subtil parfum doux et sensuel pour débuter agréablement la soirée

A vaporiser sur la peau en insistant sur l'intérieur des poignets ou sur les vêtements

Lors de mon règlement, la gentille caissière m'a offert des échantillons

- un contour des yeux détox éclat et anti-cernes

- une crème détox anti-pollution et éclat

- un masque détox éclat vitaminé

- un gel-crème express hydratant 24 h & tonifiant

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 26 avril 2018 à 09:01

Je ne sais pas si j'aimerais , il faudrait que je les sente .
Je n'avais pas du tout aimé la première .
Bonne journée BB , bisous

xaphie

, le 26 avril 2018 à 09:03

bonjour Boni, j'ai vu cela moi aussi.. tentée car j'adore Nuxe mais j'ai du stock pour l'été grace à toi..
bon jeudi, gros bizz ma belle

Lililou11

, le 26 avril 2018 à 09:28

Coucou, il faudrait que je les sente
Bisous et bonne journée Boni :)

MagalieRaison

, le 26 avril 2018 à 09:54

coucou. Je ne savais pas que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux. Faudra que j'arrive à les sentir.
J'ai pu voter car je suis de mon PC ce matin; Bisous et bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2018 à 14:59

Coucou, elles ont l'air sympa, bisous

charcut

, le 26 avril 2018 à 15:10

coucou. joli achat ..en général les produits de NUXE sentent super bon ...je ne connais pas ces nouvelles eaux de parfum.. bonne journée. bises

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:14

Coucou, j'ai deux petits echantillons de ces parfums dans mon gla de cette semaine, enfin deux liquatouchs mais ca me donnera une idée. en principe j'aime les parfums nuxe donc a tester rapidemment. et super ta promo. bises

MANIKA

, le 26 avril 2018 à 18:40

c'est chouette tout ça merci du partage bises et bonne soirée

zazie

, le 26 avril 2018 à 18:49

Coucou Boni,
Je découvre... Merci du partage de ces nouveautés !
Bisous et belle soirée.

quiizas

, le 26 avril 2018 à 19:34

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !! Bisous jolie Boni et belle soirée

Sandee

, le 26 avril 2018 à 22:12

Hello Boni, à sentir donc, cette nouvelle eau de toilette! Bisous

karine46824

, le 26 avril 2018 à 22:34

coucou Boni,
merci pour ton avis.
j'ai beaucoup aimé le premier, je n'ai pas encore choisi mon parfum pur l'été.
Merci pour cette découverte, j'irai le sentir !!
Bonne soirée.Bisous

blanche neige

, le 28 avril 2018 à 13:20

bonjour ma douce Boni
merci pour cette découverte NUXE
pas trop fort avec le patchouli ?
bisous et bon samedi

loulou1414

, le 12 mai 2018 à 14:23

coucou ah une belle reduction c'est tjs ca et sympa pour les echantillons je savais pas qu'ils sortaient ceci le flacon en debrade violet est bien beau aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ LLL comme Lolita Lempicka Land ☼

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé Voici ma très jolie acquisition : et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2...

{{ uNe éToiLe SéDuiSanTe }}

Je pense qu'un homme a d'étranges pouvoirs sur moi Chaque fois qu'il m'envoie un mail, je ne résiste pas à la tentation de l'ouvrir Cet homme se prénomme Thierry et il m'a (encore) fait une proposition indécente attirante à laquelle j'ai prêté attention Il m'offrait les frais de port sur ma...

TrOcS En VuE ????

Je prépare mon premier troc avec une jeune et gentille BA et, afin de la satisfaire, j'ai passé la journée de vendredi à Bordeaux Je suis passée par hasard (si, si, c'est vrai !!) devant une enseigne que nous connaissons toutes et qui fait actuellement d'excellentes promos Indice :...

De l'Air , De l'Air !!!!!

Le 3 Mars, j'avais économisé 14,90 € en m'achetant un vaporisateur d'eau de parfum d'une contenance de 30 ml Comment était-ce possible ?? Eh bien, c'était pendant l'offre des " parfums à 29 € chez Marionnaud " (vous vous en souvenez ??) J'étais curieuse de...

""" A L'AVEUGLETTE """

Samedi, j'ai fait un dernier tour dans les parfumeries à la recherche d'ultimes bonnes affaires et mon regard a été attiré par un flacon noir Je me suis approchée de lui et en voyant le nom du parfum ainsi que la marque, je me suis posée la question suivante : " de quoi s'agit-il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*""" A L'AVEUGLETTE """