twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 janvier 2012 Divers › Mode
Trouvailles aux soldes: Camaieu

Coucou les filles.

Je suis inscrite depuis aujourd'hui et je crois que je suis déjà accro au site!

L'ambiance a l'air sympa alors je voulais vous faire partager mes toruvailles aux soldes.

Dites-moi ce que vous en pensez

Camaieu:

robe à 5 euros, 3 paires de boucles d'oreilles puces à 2 euros au lieu de 4.95 et sautoir à 4 euros au lieu de 9.95

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Missetoilefilante

, le 21 janvier 2012 à 21:57

merci à vous

valerie52

, le 21 janvier 2012 à 22:27

Trés sympa la robe :o)

audreym18

, le 21 janvier 2012 à 22:36

Coucou
J'aime beaucoup ta robe. Dommage qu'on ne voit pas bien le reste !
Passe une bonne soirée
Audrey

darell

, le 21 janvier 2012 à 23:04

coucou bienvenu a toi parmis nous et sympa la robe j'aime bien tu as profité des soldes cool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche sac Desigual

Coucou les filles, Je fais appel à vous car j'aimerais profiter des soldes pour m'acheter un sac à main de la marque Desigual dans ce styla-là. J'ai déjà regardé sur spartoo, zalando et sarenza mais aucun ne me plait ou alors ils ne sont pas soldés. Savez-vous où je pourrais en trouver un?...

Pylones: des idées cadeaux originales

Bonsoir les filles, Petit passage ce soir pour vous présenter la marque PYLONES. Je ne sais pas si vous connaissez car il n'y a pas beaucoup de boutiques. De passage dans l'une de ces boutiques, j'ai craqué pour cette bague En fait ce sont des bagues en verre avec des petites billes ou du liquide...

PPMC; vous connaissez?

Vous vous demandez de quoi je parle peut être... PPMC c'est l'abréviation de "Papa pique et maman coud". Vous me direz que vous n'êtes pas plus avancé! Alors je m'explique; "Papa pique et maman coud" est une marque d'accessoires cheveux et mode faits avec des tissus enduits très originaux. Ils...

Mini Labo: trouvaille chez NOZ

Coucou les filles. De temps en temps, j'aime bien vous faire partager mes découvertes de marques de sacs, accessoires... Je vous ai déjà parlé de " Papa pique, maman coud ", de La Marelle... Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir la marque "Mini Labo": il s'agit d'une marque qui créée...

-Craquage Soldes-

Bonjour les BA. Dernier jour de vacances pour moi donc au programme, un peu de boulot et du rangement. Je vais vous parler de mon prochain achat. Il s'agit de bottes de la marque Rieker que j'ai repérées et que j'irai chercher mercredi lorsqu'elles seront soldées. Je n'ai pas l'habitude de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Craquage Soldes-