twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 août 2013 Beauté › Soins

coucou les BA, comment allez vous ? moi de mieux en mieux car je sens venir les vacances mais en meme temps de + en + de stress vais-je cloturer tous mes dossiers avant mon départ.

Boni m'a donné envie de me rendre chez NOZ pour aller voir les nouveautés et bien c'est réussit j'ai un peu craquer, bon vous aller me dire c'est pas la ruine avec 3  petits produits dans les 2 € l'unité.

Div j'ai donc trouvé l'eau démaquillante (visage, yeux et lèvre) de Barbara Gould, un lait démaquillant au miel et propolis de la marque EN MONDE DE MIEL et j'ai trouvé original ce démaquillant à base de radis rose bio de la marque LES PETITS PLAISIRS c'est du bio.

C'est donc 3 futurs belles découvertes car je connais aucun de ces produits sinon il y avait des déos, des gels mains anti bactériens, pleins de crème pour les mains, des parfums Madonna, des soins cheveux pour les faire briller, des shampoings et des gels douche.

voili voilou et vous vous avec un NOZ des craquages récents ? 

ET TOUJOURS CHEZ ANGE PERDU on peut gagner un lot de produit CLARINS ICI 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-article-du-blog-concours-717592-0.php

Bisous bonne journée à vous toutes 

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

babinou

, le 8 août 2013 à 06:37

coucou merci pour ton commentaire je te met un vote aussi
tu as fais de belle trouvaille chez noz, il y en a un près de chez nous , j'y suis allé il y a pas longtemps il n'était pas ranger du tout ça donne pas envie d'y rentrer.gros bisous

Kinou64

, le 8 août 2013 à 07:16

C'est clair c'est à nous de chercher mais bon moi c'est ce qui me plait il faut se dire que parmis tous ces articles il y a peut etre des bonnes affaires à faire

babinou

, le 8 août 2013 à 07:25

c'est sur ! c'est des articles invendu des autres magasins

carabiniere

, le 8 août 2013 à 08:38

Y a souvent des choses sympa chez nos!

quiizas

, le 8 août 2013 à 08:49

Coucou miss, plus de Noz à proximité je suis triste ^^ Mais je me rattrape chez d'autres discounters :) Gros bisous

xaphie

, le 8 août 2013 à 08:59

il y a bien longtemps que je ne suis pas aller chez noz, faut vraiment que j'y aille au plus vite, bizzz

jujup34

, le 8 août 2013 à 09:40

coucou pas de ballade chez noz ces derniers temps, loin de chez moi, mais je n'ai pas pour autant rien acheté !lol

Aunam

, le 8 août 2013 à 10:05

Coucou j'ai tellement envie d'aller a noz aussi y a souvent de belles affaires

dounia31

, le 8 août 2013 à 10:22

coucou sympa tes achats!!
pas de magasins NOZ pres de chez moi!!
mais tu ma donné envie d'allée faire un tour a stockomanie!!tu connais??
bonne journee bisou

sunshine10

, le 8 août 2013 à 10:23

coucou
impossible de ne pas craquer chez noz!
super achats !
bises

lucymio2222

, le 8 août 2013 à 11:53

à 2 euros c'est vraiment très intéressant... Biz et bonne journée

beautyclara

, le 8 août 2013 à 12:03

bonjour sympa tes achats tu as fais de belle affaire passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 8 août 2013 à 12:50

coucou cool et pas chèr du tout! moi pas de noz donc je peste tout le temps lol! bisous bonne journée

Danaé

, le 8 août 2013 à 13:16

A ma connaissance pas de Noz dans mon coin ! Bisous et bon jeudi

bradinette

, le 8 août 2013 à 15:20

Et bien non dans ma campagne pas de noz........... ça fait râler vu le nombres de trucs sympa qu'on peut y trouver!! bisous miss

kelly49

, le 8 août 2013 à 15:51

J'ai un NOZ pas loin, mais je n'ai pas l'habitude d'y aller, pourtant j'aime ce genre de magasin de destockage, on trouve toujours des choses à acheter !!! Tu as trouvé des petites choses sympas.

angemarie

, le 8 août 2013 à 16:58

Pas ce genre de magasin par chez moi , un produit aux radis roses ......j'attends ton avis , bisous

juliette18

, le 8 août 2013 à 17:44

pas de magasin noz prés de chez moi, dommage, bisous

Bouh11

, le 8 août 2013 à 18:01

Coucou! Moi je vais jamais chez NOZ malheureusement, mais bon il faudrait que j'aille y faire un tour!
Sympa tes achats! :)
Je te souhaite une bonne soirée bis

MagalieRaison

, le 8 août 2013 à 19:20

arggg à cause de toi j'ai envie d'aller chez Noz mais il n'est pas dans ma ville donc pas sûr que je puisse m'y rendre...
As tu reçu ta commande Clarins ? moi oui mais alors le colis complètement destroy ! bises

biojou

, le 8 août 2013 à 21:38

j'ai vraiment envie des petits plaisirs bio, radis rose, tout un programme tu nous diras quand tu utiliseras , j'aime bien noz aussi, bonne soirée

amazing

, le 9 août 2013 à 07:12

Coucou ! Oh cela fait bien longtemps que je n'ai pas été dans ce magasin !! Mais je crois qu'on y fera un tour semaine prochaine ! Bonne journée et bravo pour ces belles trouvailles ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

So bio

les filles, comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel. Aujourd'hui je vous propose de vous inscire ici :http://sobio-etic.com/le-club/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=20160907FLUIDEPROTECTEURMONLAITANESSE&utm_medium=email pour tester le Fluide protecteur Mon Lait d'Ânesse SO'BiO étic®...

De supers trucs reçu au courrier ............

Bonjour les filles, comment allez vous ? moi super bien Hier nous avons été faire défouler Laurentia chez Royal Kids se sont des structures gonflables, un trampoling des tobbogants avec des balles, des gros légos, un circuit de moto, elle a adoré elle c'est défoulé de 15h à 17h et avant...

tests de produits

re bonjour les BA, votre matinée c'est bien passé ? aujourd'hui je vous propose de vous inscrire pour un test de produit BIO c'est pour tester l'eau florale de bleuet de LEA NATURE http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-tests-produits.html Echantillon Dior Dreamskin...

présentation de Ma Boite à Beauté de décembre

Bonsoir les BA, comment allez vous ? désolée de venir si tard mais pas eu le temps entre les papiers et l'adaptation nounou difficile de trouver 1minute. Je vous présente aujourd'hui ma boite à beauté de décembre reçue en janvier à cause des fêtes et avec cette box MBAB fête ses 1 an...

derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso hier 9h30 docteur car toujours une barre de sinusite, fièvre, mal de gorge et yeux qui coule du coup arret de 3 jours c'est contagieux pour les yeux et sous amoxyciline et cortisone. J'ai été chez Carrefour samedi matin 5 minutes top chrono care je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....derniers achats