twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 7 juin 2017 Beauté › Général

Salut les filles!

Vous savez que j'aime aller chiner,mais ce printemps pas eu beaucoup de temps pour aller fouiller dans les vide-greniers,trop debordée par d'autres choses... Mais je suis allée quand meme quand il y avait dans ma ville. 

Bon,je vous épargne les jouets et les vetements pour enfants,je vous montre seulement mes trouvailles beauté,qui sont assez minces,mais qui me plaisent bien!

A une brocante j'avais trouvé des petites produits qui venaient de chez Birchbox:

Un crayon enlumineur/correcteur Jelly Pong Pong, teinte Flash Nude. Il est neuf,encore embalé,je l'ai payé 1€ (son prix sur Birchbox est de 21€ )

Un RAL Peony Cosmetics Kiss,teinte Maria,il est super beau! Pareil,il était neuf,je l'ai payé 1€,et sur le site il y est à 17€.

broc

A une autre brocante j'ai trouvé:

Le More Brows de ModelCo,un mascara à sourcils,qui était encore neuf,sous emballage,et je l'ai payé 0€50(au lieu de 12€,son prix sur internet)

La base de fard à paupières Original de Urban Decay,que j'ai payé 2€. Depuis le temsp qu'elle me tente...

broc

Bon,voilà,c'est tout,ce n'est pas grand chose,mais à ce prix,je me suis fait plaisir sans me ruiner!

Faitez vous des jolies trouvailles à la brocante?

Bisous!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 08:50

hé ben ici en Alsace les vides greniers y a que de la "[***]" sorry pour le mot ! .. les gens vendent 5 euros des chaussures qui pour moi sont juste bonnes pour la poubelle, par exemples, des vieilles assiettes que moi je mets à la poubelle (genre arcopal des année 80/90) ... bref ! le musée des horreurs lol ! bisous et quelle chance pour ces belles choses trouvées

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:07

coucou ma belle, sympas tes trouvailles ! ici pas de brocante ! bonne journée et bisous,Marie

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 12:05

Coucou ma belle ! par chez moi beaucoup de brocante, mais rien d'intéressant pour moi... Bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:38

Bonjour, la base fixant UD est terrible pour éviter que nos fards filent ! biz

Lililou11

, le 7 juin 2017 à 15:05

Coucou, de superbes trouvailles !
Bisous :)

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:26

Jolies trouvailles,je trouve souvent des make-up de box,Bravo s'est bien,bisous.

angemarie

, le 7 juin 2017 à 16:51

Jolies trouvailles ! bravo ma belle ,bisous

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:57

je ne vais pas aux brocantes ou très très rarement..
mais jolies trouvailles, bizzzz

Sandee

, le 7 juin 2017 à 17:59

Coucou ma belle, je fais rarement les vide-greniers. Bisous

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:08

De jolies trouvailles :)
bisous

charcut

, le 8 juin 2017 à 08:35

coucou je ne suis pas allée dans une brocante depuis bien longtemps et je ne savais pas que l'on pouvait trouver des produits de beauté ..sympa tout cela ..bises

cia24

, le 8 juin 2017 à 21:24

Coucou, superbes trouvailles à petits prix. Bons tests à toi et belle soirée. Bises

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:39

coucou tu as eu bien raison a ce prix la et c'est vraiment cool de trouver tout ca moi j'en fais une 2 par an mais je trouve pas grand chose bon aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai ENFIN reçu mon gain

Salut les beautés! Comme vous le voyez dans le titre ,oui, j'ai enfin reçu mon gain qui date depuis le... 18 avril 2016!!! J'avais gagné(pour une fois!) un super lot,c'était chez Kirzy32 , et c'était un lot de la marque BIOMED...

Yves Rocher

Salut les beautés! Tout d'abord merci pour vos mots de felicitations hier,ça m'a beaucoup touché. Hier soir on a reçu 2 couples d'amis et on a feté un peu ça, ça fait longtemps que je n'ai pas laché prise,toujours angoissée et stressée... Bon,c'est fini. Je viens aujourd'hui vous montrer...

dans ma BAL

Salut les B.A.! Comment ça se passe chez vous? Je vous montre ce que j'ai eu recement dans ma bal,et ce sont des cadeaux via des programmes de fidelité des marques. D'abord,de la marque Clarins ,j'ai demandé la Multi-Active Nuit ,en échange de ma carte de fidelité remplie de 8 codes-barres...

dans ma BAL cette semaine

coucou tout le monde! d'abord je tiens a feliciter toutes les mamies de Beauté Addict! moi je n'ai plus de mamie,mais mon fils en a deux,mais elles sont loin,malheureusement... on le verra en été, j'éspère! hier j'avais dit que je reviendrai avec d'autres articles,mais pas eu le temps donc je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL cette semaine