twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Général

Bonsoir les toutes belles.

J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Ici on a eu des amis donc c'était sympa; on a bien profité.

Je passe rapidement vous montrer mes dernières trouvailles chez Noz (j'y vais au moins une fois par semaine!) et après je dois continuer à créer des bijoux pour mon marché de Noël.

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 19:06 

.des crayons à papier fleuris

.des emballages cadeaux fleuris

.un poncho jaune moutarde

.une pochette jaune moutarde

.un porte-bijoux à accrocher à une porte

.des étiquettes pour mes créations

Et vous, des trouvailles récemment chez Noz?

Bonne soirée les filles

3 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 19:10

bonsoir. j ai pas cette enseigne . bonne soiree. tchoupi

zazie

, le 27 novembre 2016 à 19:37

Coucou,
Sympa ces petites trouvailles !
Je regrette souvent, de ne pas avoir de Noz par ici...
Bonne inspiration pour tes créations !
Des bisous ♥

charcut

, le 27 novembre 2016 à 19:38

coucou toujours de jolies choses pas chères dans cette enseigne .. sympa..bises

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 19:43

J'ai un Noz mais n'ai pas encore été voir....
Par contre j'ai un Action pas très loin où je suis étonnée par les prix !
Bisous et bonnes idées créatives

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 20:22

Pas ce genre de magasin par chez moi ....dommage vu tes jolis achats , bisous

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 20:42

coucou jolies choses.ça fait un moment que je n'y suis pas allée.bisous.tetelle08350

Meili

, le 27 novembre 2016 à 20:46

Bonjour, sympa les petites déco, bonne soirée ♥ biz

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 21:01

je n' ai pas de noz vers chez moi
bonne soirée
bisous

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 21:12

Coucou , sa fait un moment que je n'y suis pas allé mais j'aime y faire un tour on y trouve toujours quelques choses de sympas :) !! Bonne soirée bisous

maggyk

, le 27 novembre 2016 à 21:12

coucou, sympa tes achats, moi la dernière fois j'ai trouvé du fond de teint poudre, des savonnettes le petit olivier, des produits neutrogena visibly clear, de l'encens...bisousss

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 21:13

coucou sympa tes trouvailles, j'avoue que çà fait longtemps que je ne vais plus chez Noz
bisous bonne soirée

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 21:39

Coucou, de jolies trouvailles, les miennes à découvrir dans la semaine.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 27 novembre 2016 à 22:08

J'aime beaucoup la pochette. Ceal fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour . Bises

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 23:05

Hi ! ma belle Étoile ♥, je n'ai pas de Noz chez moi dommage, tu as fait de jolis achats ! de gros bisous

chacha62

, le 27 novembre 2016 à 23:38

Très jolis achats
Je n'ai pas noz mais action.
Tu as action toi?

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:43

Va falloir que je passe chez Noz :)
bisous

ladyamandineg

, le 28 novembre 2016 à 10:59

coucou Miss
pas de Noz chez moi mais tu as fait des belles emplettes :)
tres bon lundi, bises :-))

carfax

, le 28 novembre 2016 à 17:31

bonjour, comment vas tu? de bien jolis achats. pas de noz par ici non plus. passe un bon lundi et à bientôt!

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 17:40

Hello Beauté, avant les fêtes il va falloir que j'aille y faire des petits tours, merci pour ce joli partage, bisous.

cia24

, le 28 novembre 2016 à 19:59

Coucou miss, sympa tes achats. J'ai du mal à aller chez noz, je dois y aller une fois par an et encore. Je trouve ce magasin du moins le notre), trop sale et j'aime pas farfouiller !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 28 novembre 2016 à 20:25

Ça fait un moment que je n'ai pas été chez Noz, pourtant on y trouve toujours quelque chose ! Gros bisous ma belle bonne soirée

chouchousudiste

, le 29 novembre 2016 à 16:04

coucou bien sympa tes achats dommage pas de noz grr
bisous

blanche neige

, le 30 novembre 2016 à 14:07

coucou ma belle ! sympa les petits achats chez noz ! il va falloir que j'aille faire un tour ! bon mercredi bisous

loulou1414

, le 31 décembre 2016 à 13:47

coucou ca fait un petit moment que je n'y suis pas alle mais cest vrai que c'est sympa ce magasin oui on trouve tjs quelques choses alimentaires ou pas aller bonne derniere journee

emi3000

, le 28 janvier 2017 à 00:03

Moi aussi, j'aime bien aller chez Noz, il y a toujours des petits trucs sympas à trouver.
D'ailleurs, il faut que j'y retourne !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Cosmétiques solides; mes avis-

Coucou, Comme je vous l'ai expliqué dans mon article précédent, j'essaie de réduire mes déchets. J'ai donc testé les cosmétiques solides et aujourd'hui je vous donne mon avis après plusieurs semaines/mois d'utilisation. .le déodorant Schmidt's citron/bergamote que je vous ai présenté ici...

-Le bio et moi: 1ère commande-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous montrer ma première commande sur un site consacré uniquement aux produits bio. Il s'agit de Greenweez : un site qui propose de tout en bio (alimentation, produit de beauté, produits ménagers...) et à des prix très corrects. Comme je vous l'ai dit il y...

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

-A la découverte des Joyaux de Madagascar-

Bonjour les BAmies, Ce matin je vous invite au voyage pour découvrir L es Joyaux de Madagascar La marque propose des soins et cosmétiques à bases de végétaux de Madagascar . Le concept est fondé sur une a romathérapie 100% sécuritaire et labellisée écologique et biologique . Vous pourrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-A la découverte des Joyaux de Madagascar-