twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 20 décembre 2016 Beauté
trouvailles noz et action

Bonjour a tous

Hier je suis allée chez Noz en premier temps et j'ai pris quelques petite choses:

- une crème pour les mains 0.80 cts

-un gel douche fa à la noix de coco (il sent trop bon) 0.96 cts

-un masque pour cheveux de la marque schwarzkopf essence ultime pour cheveux très abimé 2.50€

- un lait démaquillant diadermine 1.27€

- un lot de vernis effet sucre en orange 1.50€

ensuite petit tour chez action bien sur comment résister lol

je me suis pris   

:Action palette fard à paupiere Max and More gommage pour le corps et BB créme

- un gommage pour le corps flacon bleu 0.99cts

-  2 palettes fard a paupière de la marque max and more tons noir et ton beige 0.98 cts la palette

-une BB crème 1.99€

et pour finir je suis allé a Gifi et la j ai trouvé mon miroir porte bijoux à l'intérieur une merveille  il était à -30%

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 08:55

bonjour,
bienvenue chez BA...
merci pour ta revue,une petite photo aurait été sympa, bizzzz

presnico

, le 20 décembre 2016 à 09:40

J essai de faire sa alors et merci

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:37

Bienvenue sur BA ;) J'adore Action on y trouve plein de chose pour vraiment pas cher ;) n'hésite pas à venir découvrir mon blog ;) bisous

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 17:02

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

presnico

, le 20 décembre 2016 à 17:04

merci bis

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:04

Action je craque toujours pour quelque chose :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits flops

Bonjour a tous Aujourd'hui on se retrouve pour les produits flop tout d'abord il y a: Le stylo signal pour blanchir les dents: produit qui est horrible au gout.puis désagréable sur les dents produit cher à l'achat peu efficace. deuxième produits flop le fond de teint l'Oréal aucune couvrance...

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

produits terminés 2

produits terminés : -gel douche le petit Marseiller au citron vert une bonne odeur une mousse agréable -gel douche noix de coco il sent la pure noix de coco -cottage la pomme d'amour écœurant à force je trouve -gel douche Yves rocher à la framboise et menthe poivré il sent bon -Yves rocher...

commande Sephora

Coucou à tous je vous présente ma commande de chez Sephora elle se compose: - 1 masque au miel Nourrissant -1 masque au Lingzhi anti âge -1 trousse avec une éponge de bain , 1 crème de douche et un lait corps parfum fleur de cerisier -2 cubes de bain senteur myrtille et pivoine -1 crème pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix commande Sephora