twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Général

 

 

J'avais besoin d'un sac puisque le mien d'Espagne était mort du coup j'ai été regarder un peu tout et s'il  y avait un sac et bien je regarderai et là gros craquage sur un sac Desigual à 30 € avec le porte monnaie mais il n'y avait pas la lanière pour le mettre autour du cou. J'ai donc fait plusieurs fois le tour idem pour un sac Guess super sympa. Puis j'ai été revoir avec mon homme qui a baissé à 25 € et la dame a appeler sa maman qui l'a finalement retrouvé  c'est donc une super affaire je trouve. 

Vude

En plus super propre et j'ai aussi trouvé de la lecture à 0.50 €

 j'ai entendu dire que la série After était bien mais jamais possible de l'emprunter à la bibliothèque et là tous les volumes à ce prix du coup j'ai pris et quelques livres états neufs style policier

Livres

 

bisou bonne journée

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 3 octobre 2016 à 07:05

Bonjour, je trouve que tu l'a payé cher pour un sac d'occasion, bon affaire pour les livres ♥ biz

sophie50

, le 3 octobre 2016 à 08:29

pas mon style le sac mais joli affaire pour les livre bon lundi biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 octobre 2016 à 10:08

Cool ! Il est sympa le sac

katia35

, le 3 octobre 2016 à 10:17

coucou
une belle affaire ces livre ... et joli sac j'adore cette marque
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:57

coucou Kinou
il est très chouette ton sac et belle affaire pour les livres
très belle journée, bises :))

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:41

Hello !
Une super affaire les livres !! ;)))
Je suis moins fan du sac mais Desigual, on aime ou pas !! ;)
Bise

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:27

bonjour, comment vas tu? super beau ton sac. je connais aussi la série after de nom, jamais lu. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 15:48

Superbes prix pour les livres , mois fan du sac , bisous ma belle

vitamine68

, le 3 octobre 2016 à 15:59

Coucou ma belle!! Waouhhh de super affaires!! trop beau ton sac, j'adore Desigual, j'en ai un , le même coloris que le tien, mais plus petit! :) Je l'adore! :) Et sympa tes futures lectures!! :) Bisous belle journée! :)

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 17:57

Coucou, de jolies trouvailles.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 3 octobre 2016 à 18:18

j' adore !!!! il est trop beau ce sac !
bon début de semaine
bisous ☺

marisol

, le 3 octobre 2016 à 22:06

Kikouuu belles trouvailles, le sac est superbe, je suis une addict aux sacs DESIGUAL, la vida es lucha !!! bisoussssss

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:31

De jolies trouvailles :)
bisous

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 08:48

Ah de la lecture à petit prix j'adore... Et puis très heureuse pour toi que tu ais trouvé un sac qui te plaise.

cieldazur

, le 4 octobre 2016 à 09:04

sympa et prix correct je trouve, des belles affaires:!!!! bonne journée

Jenny62221

, le 4 octobre 2016 à 13:42

cc ca va on a le même avis que les masques sephora sont cher ! J'aime bcp le sac. Biz et bonne journée

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:36

Coucou, vraiment pas cher du tout ! Le sac j'adore il est trop beau ! Bisous ma belle

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 22:37

Mignon le sac et les livres une belle affaire!!
Bonne lecture


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne année

Bonjour les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début d'année. Ici la petite était enrhumé mais c'est comme en train de partir comme c'est venu. Vous avez passé un bon réveillon ? nous tarnquillou en famille et repas amélioré mais pas très cher. Je vous souhaite une bonne belle...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aprum chargée mais ça va se soir on a fait une bonne affaire sauvé un bon cadeau de 60 € que j'avais eu et pour qui on avait dépasser la date de 6 jours et ouf ils ont bien voulu me le prendre je vous montrerai donc mes achats ORCHESTRA...

dans ma boite aux lettres

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui perso je tousse encore pas mal et ça fait bizarre comme si de l'asthme derrière à surveiller, réveil à 8h par les puces , bébé dans le lit maman bibi donc debout, là on va se préparer car le facteur est passé hier et il y avait z'homme a la...

Merci Sandee

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous montrer le superbe colis que j'ai reçu de la part de SANDEE c'est un colis lecture mais pas que .... Elle m'a envoyé les livres : l'amour dans le sang de Charlotte Valendray vers le 8ème ciel de Charlotte Valendray une place à...

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....1er mai