twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je ne devais pas faire d'article,mais s'est pour dire aux filles qui cherche les kiwis.

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 10:51

Je les ai trouvé ce matin à Intermarché.j'ai rajoutée 20cts.

Plus qu'a déguster,je les ai prit pas trop murs.Je vais faire des brochettes,avec des fraises,des framboises,

Produits the body shop.

Lors de ma virée à Lyon,je suis aller chez TBS.Pour récupérer des masques gratuits,et bien sur,2 achats.

Le lait corporel,musk blanc.Je finis celui des couvent des minimes.

Et le gel douche,lait miel.Celui-ci ,je vais le prendre ,car je finis un gel douche,pas cher du tout de la marque Cosmia,achetée à Auchan.Il est top,petit prix,et pas mal de senteurs.

Bonne journée,je vais vous lire.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 11:09

coucou, sympa tes achats. ça fait bien longtemps que j'ai testé des produits The Body Shop,bises

minimag85

, le 27 mai 2017 à 11:23

coucou. Sympa tes achats. En ce moment il y a une offre sur les gels douche TBS.bisous

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:42

coucou ma Val , sympas tes achats ! pas de body shop ici , ni auchan , pourtant leurs produits me tente bien ! bon samedi et bisous,Marie

valence42

, le 27 mai 2017 à 16:46

Cc,s'est dommage,moi je trouve à Lyon,je pars en train,
Bisous.

angemarie

, le 27 mai 2017 à 13:03

Jolis achats , une préférence pour ces kiwis que je n'ai jamais goûtés , à regarder par ici si je les vois .
Bonne journée jeunette ,bisous

valence42

, le 27 mai 2017 à 16:47

J'espère pour toi,mon ami m'a dit qu'il en avait vus ,vendus en vrac.
Bisous.

steppedk

, le 27 mai 2017 à 13:30

salut merci pour l'info sur les kiwi's j'irait lundi , la je bosse tout le weekend et puis joli achats bisous a plus tard

valence42

, le 27 mai 2017 à 16:48

De rien sa évite de courir,
Bisous et finis bien ta journée.

carfax

, le 27 mai 2017 à 13:40

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon week end et à bientôt!

titade

, le 27 mai 2017 à 15:16

ha oui ça te fait les kiwis à pas cher du coup ^^
Difficile de résister à faire des achats ...

karbou

, le 27 mai 2017 à 20:47

Je connais pas ces kiwis. J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète lol. J'avais pas trop aimé ce lait, je le trouve trop fort pour moi. Je suis allée chez TBS auj, ils faisaient 40% cool. Bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:19

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hema

A Lyon,je suis entrée chez HEMA,une boutique bien sympa,ou l'ont trouve de tout.Pour faire des créations,des bougies, des ballons... J'ai achetée de la pâte à modeler à mon petit-fils,des bougies en forme de sucette,mais j'ai tout donner à ma fille. J'ai pris ce spray. Pour cheveux,et une...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Ma journée à Lyon.