twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 11 janvier 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Trouvés en solde

Ce que j'ai trouvé vendredi, des petits panier à broder et un panneau ardoise.
Sinon, journée tranquille chez moi.
Mon papa a de nouveau rattrappé la grippe donc, je reste chez moi pour ne pas l'attrapper.

Tv et broderie au programme.

Bonne journée à toutes

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

LILI76620

, le 11 janvier 2009 à 10:48

Super mignon ton panneau !!Je viens d'avoir des chèques cadeaux Maison du Monde et j'ai beaucoup de mobilier dans ce style ... j'adore l'ambiance vielle campagne Zen !!!Bon WE à toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peinture aujourd'hui

Bonjour, J'ai peint la parois qui sépare la cuisine et la salle de bain. Couleur rouge, je l'ai depuis un moment donc maintenant c'est fait,lol. Je vous montre la photo avant demain vous aurez aprés içi avec tout les caches ça fait pas propre,hihih. Météo soleil et ciel bleu pas...

Neige à gogo

Bonjour, Ce matin, je suis allée à une expo + bourse de modélisme à Ransart prés de Charlerois. Un peu de neige le matin en me levant rien de bien important. Mais fur et à mesure qu'on avancaient et bien neige à gogo. Les autoroutes pas dégagées, rien de rien. En arrivant route du...

Encore une brocante ce dimanche

Bonjour, Et oui, les brocantes recommance et nathalie est super contente. Aujourd'hui, j'ai trouvé c'est 2 supports pour miniatures trés bon états. Pas trop de dépense, le petit 1 euro et l'autre 2 euros. Le soleil est l'a pour la journée

Lit monté complet et début rangement

Bonsoir, Voîlà, le lit est terminé d'être monté. Mon petit meuble, que je croyais ne pas pouvoir remettre place trouvé,ok. Les 2 matelas sont déroulés, faut attendre 3 ou 4 jours pour qu'ils reprennent leurs formes. Maintenant, je commence le rangement et tri vieux papier à la...

Début déco de la chambre

Bonjour, Un tour à Maison du Monde aprés le boulot pour voir s'ils avaient encore les bougeoirs bambou différents niveaux. Et oui, il en restait. Donc j'en ai pris un en solde. Les soldes arrivent à la fin, la boutique est en plein dans le changement pour l'aprés soldes. Faudra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsDébut déco de la chambre