twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 10 mars 2017 Beauté › Parfum

Belle maman, Laramicelle,  adore le parfum Arpège de Lanvin , mais elle a du mal à le trouver maintenant ;

elle l'a commandé depuis plus de trois semaines à sa parfumerie , sans succès ;

je lui ai dit d'aller voir ailleurs, puisqu'ils ne sont pas capables de lui avoir ;

je me demande si celles qui aiment ce parfum mythique ont aussi du mal à le trouver;

jusqu'à présent elle l'achetait facilement , mais là ............ il fallait faire de la place aux nouveautés ;

pourtant ce parfum est fabuleux, vous connaissez?

Arpège

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:03

Je connais cette marque , mais pz de souvenir du parfum ....
Ta photo m'a fait un coup au cœur , maman avait une poudre libre de cette marque , avec une grosse houppette ♥ ♥ souvenirs ....souvenirs
Bisous ma belle et pas d'idée pour ta belle maman à qui tu feras des bisous de ma part ☺

veronusa

, le 10 mars 2017 à 17:35

coucou
va voir sur Sowroomprive,il y est en ce moment à 47€ les 100ml ;)
bisous

victorialynn

, le 10 mars 2017 à 19:22

ah oui, pas cher, je vais lui dire ; bisous

victorialynn

, le 10 mars 2017 à 19:24

merci angemarie ;
souvenir souvenir pour ta maman :)
je dirai à belle maman ; bisous

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 19:52

Je connais ce parfum qui date...
A priori tu peux le trouver chez Sephora, Marionnaud...regarde sur le net
Bisous et bonne soirée

victorialynn

, le 11 mars 2017 à 11:22

oui Michelle l'attend chez sephora depuis 3 semaines ; c'est la première fois que ça lui arrive

moHa

, le 13 mars 2017 à 18:55

Coucou !
déjà entendu ce petit nom : ARPèGE....Belle - Maman va certainement le recevoir...mais QUAND ?
Un peu comme GALOP d ' Hermès ...presque deux mois d 'attente ici..!
Vive le commerce...
Bisous.

victorialynn

, le 16 mars 2017 à 13:16

coucou elle a eu un message hier, c'est encore repoussé ; ça va faire un mois d'attente ; c'est bien dommage ; bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gtrouvez vous encore Arpège de Lanvin?