twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 11 avril 2018 Divers › Trucs et astuces

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ? 

Je reviens vers vous pour vous partager ces petits trucs et astuces que je fais pour faire des économies ou juste moins dépenser

Photo ajoutée le 11/04/2018 à 15:46

Si la description n'est pas visible je vous invite sur le blog ou le PNG sera mieux défini et aussi où vous aurez plus de précision : 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/04/10-trucs-astuces-petites-economies.html

Belle journée ♥

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 18:40

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 16:32

Coucou, j'utilise la plupart de ces astuces aussi, bisous

valence42

, le 11 avril 2018 à 17:31

Coucou,j'utilise quelques uns de ces conseils,je revends ,mais j'évite d'acheter des gros volume,je suis seule,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:56

coucou j'ai été voir

Meili

, le 11 avril 2018 à 20:00

Je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

angemarie

, le 11 avril 2018 à 20:15

J'utilise une bonne partie de ces astuces , bisous ma belle

charcut

, le 11 avril 2018 à 20:34

coucou toujours agréable de faire des économies .. j'utilise presque tous tes astuces . bises

cottleya

, le 11 avril 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Merci pour ces astuces, j'en utilise déjà certaines.
Bonne soirée, bises.

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 19:36

coucou 'j'en utilise certaines merci a toi bisous

KATELL1

, le 12 avril 2018 à 23:17

Des bons de réduction , j'en ai plein le portefeuille et souvent j'oublie de les donner. Bises

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 21:19

coucou je crois que je fonctionne comme çà je suis passée sur ton blog et si je passe un peu en retard c'est que c'était les 5 ans de mon blog avec des concours anniversaire tu peux encore participer à certains bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 : Vers la route du toujours moins de déchets...

En réduisant nos déchets à la sources on peux faire diminuer sa poubelle de moitié ! dans mon dernier article sur le sujet nous avons parler des cotons lavables et réutilisables, pourquoi je les avais banni de ma salle de bains. Je vous avais aussi en avril dernier partager 5 astuces pour...

Astuces de Grand Mère #1

Hello les BA ! ♥ Lancement de la rubrique astuce de Grand Mère ! L'astuce du jour : Comment se débarrasser des tâches sur les vêtements sans détachant avec un produit de la cuisine ? Vous allez voir dans cet article comment vous débarasser des tâches et également rattraper vos vêtements...

Duo de teint Vegan & Cruelty Free à moins de 10€

Hey vous ! ♥ Je reviens vers vous après plus d'un mois de test sur un duo à un prix imbattable. En plus VEGAN et Cruelty Free. C'est la marque Wet n Wild que je vois partout que j'ai eu envie de tester http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/04/duo-de-teint-vegan-cruelty-free-moins.html J'ai...

Green #1 : 5 Astuces pour réduire vos déchets et faire des économies

Hey vous ! ♥ Et bien c'est officiel, notre si cher Beau Temps s'est fait la malle, je suis bien triste. J'espère que vous avez passer un bon Week-end de beau temps moi j'ai pu profiter d'aller voir ma famille et jouer avec mon petit cousin dehors hier il été tellement content. Voir L'article...

# Faire ses propres enveloppes personalisées !

Hello les BA ! ♥ Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article assez utile selon moi. Cette fois ci ce n'est pas un article beauté comme vous avez surement pu le remarquer par le titre ! Je vais vous montrer comment je fait mes enveloppe personnalisées ! Ce n'est rien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Faire ses propres enveloppes personalisées !