twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 octobre 2014 Beauté › Maquillage
Trucs de grand mère # 23

Aujourd'hui c'est mardi .... et qui dit mardi dit recette de grand mère sur mon blog :

Pour durcir un bâton de rouge à lèvres ou un crayon de maquillage, il suffit de le mettre quelques heures au réfrigérateur ... mais elles  avaient des réfrigérateur nos grand mères ???

BONNE JOURNEE 

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 7 octobre 2014 à 13:21

bonjour, le problème c'est quand tu as ton ral dans ton sac depuis plusieurs heures et quand tu le mets il est tout mou....il casse et ça m'est arrivé ! biz

muriel2222

, le 7 octobre 2014 à 13:32

est-ce qu'elles avaient du rouge à lèvres nos grand-mères..... ☺
Bisous

MANIKA

, le 7 octobre 2014 à 14:18

oui c'est vrai c'est ça la bonne question !!

Nath

, le 7 octobre 2014 à 13:39

et bien moi je dit c'est plus facile avec un gloss pas ce problème ET PIS C'EST TOUT LOL (jrigole hiiiii)

MANIKA

, le 7 octobre 2014 à 14:19

c'est vrai aussi ! résoudre le problème en achetant le bon produit !

juliette

, le 7 octobre 2014 à 13:56

Bonjour, mes grands mères avaient des réfrégérateurs mais mes arrières grands mères je ne pense pas. bises

Danaé

, le 7 octobre 2014 à 14:21

Pas certaine en effet, un garde manger je me souviens....
Le ral existe depuis belle lurette fr.wikipedia.org/…
Bisous et belle journée

MANIKA

, le 8 octobre 2014 à 08:57

Merci pour ces informations complémentaires bon mercredi

chouchousudiste

, le 7 octobre 2014 à 14:40

cc ah bonne reflexion c'est vrai bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2014 à 15:12

coucou ! je pense que le RAL existe depuis très longtemps mais je ne sais pas si les réfrigérateurs existaient .. bon AM et bisous,Marie

MANIKA

, le 8 octobre 2014 à 08:57

en effet ... pour l'histoire du rouge à lèvres va voir le lien de Bleu27 un peu plus haut ! bon mercredi

Mel07

, le 7 octobre 2014 à 15:19

Combien j'en ai cassé comme ça ...

angemarie

, le 7 octobre 2014 à 16:57

Des réfrigérateurs rudimentaires et de bonnes caves à la campagne , mais mettaient elles du ral aux champs ?
Question existentielle du jour .....bisous ma belle !

obvious

, le 8 octobre 2014 à 22:07

oui j'ai déjà entendu ça mais il paraît aussi que ça s'applique mal ensuite et que c'est pas trop bon pour le rouge ... à tester

MANIKA

, le 9 octobre 2014 à 11:58

C'est vrai que quand il est tout dur le rouge ce 'n'est pas facile à appliquer pour al tenue des couleurs je ne sais pas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mono bulle - Agnès b.

Reçu en cadeau par Carfax, je l'ai utilisé rapidement et viens enfin vous en parler !!! Présentation de la marque : Incontournable, ce fard à paupières poudre signé agnès b. se décline en quatre finis, selon vos envies ! Nacrés, scintillants, spéciaux ou fumés, habillez vos paupières...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Une nouvelle marque écolo bio

Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe

Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe