publié
le 7 octobre 2014
Beauté › Maquillage
Aujourd'hui c'est mardi .... et qui dit mardi dit recette de grand mère sur mon blog :
Pour durcir un bâton de rouge à lèvres ou un crayon de maquillage, il suffit de le mettre quelques heures au réfrigérateur ... mais elles avaient des réfrigérateur nos grand mères ???
BONNE JOURNEE
10 votes
Réagissez à
l'article de MANIKA
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Reçu en cadeau par Carfax, je l'ai utilisé rapidement et viens enfin vous en parler !!! Présentation de la marque : Incontournable, ce fard à paupières poudre signé agnès b. se décline en quatre finis, selon vos envies ! Nacrés, scintillants, spéciaux ou fumés, habillez vos paupières...
reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...
Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...
Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...
Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...
Meili, le 7 octobre 2014 à 13:21
bonjour, le problème c'est quand tu as ton ral dans ton sac depuis plusieurs heures et quand tu le mets il est tout mou....il casse et ça m'est arrivé ! biz