twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 novembre 2014 Beauté › Soins
trucs de grand mères #27

Les premiers froids arrivent et les peaux sèches sont en souffrance ...

Aujourd'hui je vous propose d'appliquer sur votre visage pendant un 10ne de minutes une purée d'avocat mélangée à de l'huile d' olive. Puis de rincer à l'eau tiède.

Faites ça le soir ...

N'oubliez pas ma ronde des anniversaires ICI

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 18 novembre 2014 à 14:30

Bonne journée miss. Bises

Marie1967

, le 18 novembre 2014 à 15:17

coucou ! merci pour ce truc ! bisous ,Marie

cottleya

, le 18 novembre 2014 à 15:48

Coucou, merci mais l'avocat, je le préfère en guacamole... lol Bises

kirzy32

, le 18 novembre 2014 à 17:42

Coucou, ça doit être bien pour une peau vraiment sèche. Bisous

angemarie

, le 18 novembre 2014 à 17:57

Ah oui , top pour ma peau , bisous

ipanema

, le 18 novembre 2014 à 18:21

Après une journée de ski, oui c'est une bonne proposition !
en attendant... je goûterais bien un bon guacamole
: )
merci, Manika, pour cette bonne idée d'avocat.

muriel2222

, le 18 novembre 2014 à 20:37

Un avocat coute cher... le tien nous rend une belle peau !
Je préfère le tien ☺
Bisous

obvious

, le 18 novembre 2014 à 21:48

ah mais moi je préfère le manger l'avocat pourtant c'est vrai que ma peau souffre beaucoup en ce moment bonne soirée

MANIKA

, le 19 novembre 2014 à 10:33

et l'hiver n'est pas encore là !

carfax

, le 19 novembre 2014 à 11:03

bonjour, comment vas tu? je préfère éviter, je suis déjà allergique à l'avocat quand je le mange, je ne pense pas que la peau aimerait. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 19 novembre 2014 à 11:33

Ben mince t'es allergique à pleins de choses !!

carfax

, le 25 novembre 2014 à 15:50

lol oui vu comme ça... en fait j'ai de gros soucis d'estomac. je peux difficilement manger comme une personne normale. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Polyphenol défense anti rides - Caudale

Un shot de jeunesse anti-oxydant surpuissant ! Ce concentré anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" bloque les radicaux libres et corrige visiblement les rides. 
Il défend la peau contre les agressions quotidiennes (pollution, stress...). Enrichi en Acide Hyaluronique et en...

Crème de jour raffermissante - Weleda

PRESENTATION DU PRODUIT : Atténue les signes de l'âge, action anti-oxydante et protectrice La crème raffermissante à la grenade bio atténue les signes de l'âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. Les traits du visage sont plus fermes. La peau...

Produit solaire

il n'est pas encore trop tard et le soleil va peut être finir par arriver.... ou encore vous partez dans les iles ....ou bien êtes déjà revenu de vacances.... Donc pour vous motiver à ne pas garder votre lait solaire acheté l'an passé, Eurecin lance une opération d'échange jusqu'au 31...

Une semaine avec Yves #jour4 : sur ma peau

Présentation du produit : Votre peau a besoin de retrouver toute sa douceur ? Enveloppez-vous du Baume d'argan nourrissant et savourez sa texture fouettée extrêmement onctueuse . Pendant l'application‚ son délicieux parfum de fleur d'oranger vous transporte et vous relaxe intensément. Vous...

Sebo vegetal - Yves Rocher

Gel Crème Matifiant Vous désirez une crème légère et poudrée qui matifie immédiatement et durablement votre peau ? Le Gel Crème Matifiant Sébo Végétal à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Matifiée et hydratée‚ la peau est belle‚ elle ne brille plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Sebo vegetal - Yves Rocher