twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 10 février 2015 Beauté › Soins
trucs de grand mères #33

Pour lutter contre les rides massez vous le visage 2 fois par semaine avec de l'huile d'olive ou de sésame (pour assouplir) éventuellement avec un peu de jus de citron juste avant d'aller dormir.

En plus le massage va vous détendre et vous ferez une bonne nuit !

TRES BELLE JOURNEE à VOUS

Décidément en veine en ce moment , après avoir gagné le lot Référence chez Katell Hier...

Je viens de remporter le jack pot :  1670 points  + 10 autres points au tirage précédent !!!

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 14:17

bonjour manika
merci pour cette astuce
bises et bonne journée :))✨

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 14:18

et bravo pour le jackpot :)))
tu vas pouvoir te faire plaisir dans la boutique BA !!

MANIKA

, le 10 février 2015 à 18:53

pas encore assez de points malgré tout pour le cadeaux qui me plairait ! bonne soirée

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 18:58

ah dommage !! un peu de patience :)
bises:)), bonne soirée

MANIKA

, le 10 février 2015 à 19:02

a l'allure où ça va je ne devrais plus trop tarder !! merci et bonne soirée

Paraiiso

, le 10 février 2015 à 15:38

Merci pour l'astuce :)
Quelle chance pour le jackpot !
Des bisous

MANIKA

, le 10 février 2015 à 18:54

oui suis super contente

angemarie

, le 10 février 2015 à 16:46

Bravo ma belle pour le lot et la cagnotte , bisoussss

Meili

, le 10 février 2015 à 17:28

bonjour, félicitation pour le jackpot, tu dois être contente ! et merci pour l'astuce, biz

MANIKA

oui super contente

poissons

, le 10 février 2015 à 17:46

coucou super pour le jackpot moi juste des petits points pour le moment !!!

MANIKA

j'ia bine gagné depuis le début du jeu ???

hoppopop

, le 10 février 2015 à 17:55

Bonsoir, merci pour l'astuce!!
bravo pour ce jackpot!

kirzy32

, le 10 février 2015 à 18:59

Coucou, je note ! y en a tellement de belles astuces beauté ! Bisous

jodanelle

, le 10 février 2015 à 19:14

quelle chance pour la Love machine pas de jackpot pour moi, bisous bonne soirée !!

Danaé

, le 10 février 2015 à 19:39

Super ! tu es chanceuse, profite de cette belle énergie ! Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 10 février 2015 à 20:48

Coucou, bravo ma belle. Bises

maggyk

, le 10 février 2015 à 22:52

coucou ma belle miss, bravo pour le jackpot et pour l'astuce (pas pour moi)
gros bisousss

ipanema

, le 12 février 2015 à 18:14

ho extra ! Manika est en veine : ) c'est une bonne période
très bien !

bibichamama

, le 12 février 2015 à 19:41

Bravo pour le jackpot et les points. Merci pour l'astuce grand mère, je vais essayer. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concentré de lait Amande - l'Occitane

Même si je trouve complément nulle faire des articles sans recevoir aucun commentaire je partage avec vous quelques articles de mon stock brouillon en me disant que si ça continue je vais comme beaucoup quitter cette plate-forme qui commence à bugguer fortement. Dommage c'est une belle...

Crème délice de nuit - Référence

PRESENTATION DU PRODUIT : Cette crème de nuit anti-âge nourrissante et protectrice à la texture riche et onctueuse contient notamment de l’extrait de Baobab, appelé « l’arbre de la longévité » dont les propriétés anti-oxydantes et lissantes permettent d’estomper les signes du...

Planning BONNE MINE 1ère étape le matin....

Après les fêtes et la grisaille ambiante les changements de températures et les stress des soldes !!!!, on a la peau qui fatique et mauvaise mine alros voici quelques conseils pour afficher une peau radieuse jour après jour !! Pour réveiller la machine on boit un grand verre d'eau à...

Gel Buste Royal de Secrets de Miel

Reçu dans mon précédent envoi de madame Aime.... j'ai découvert ce produit avec délice; Avant tout une présentation de la marque s'impose, car c'est une belle histoire. Une Jeune Fille Elise Hernaez grandit au milieu du domaine apicole familial et décide, en 2011, d'en exploiter les vertus...

Beurre de Coco - Kos Paris

Présentation du produit : Obtenue par pression des noix de coco fraîches selon un procédé artisanal, Le Beurre de Coco est enrichi en beurre de karité . Idéale pour hydrater les peaux sèches et très sèches , il nourrit et adoucit la peau. Délicieusement et naturellement parfumé, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Beurre de Coco - Kos Paris