twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 3 janvier 2019 Divers › Animaux
TRUE INSTINCT NATURAL NUTRITION POUR CHAT

Bonjour mes BA,

Je vous présente une alimentation naturelle, holistique et équilibrée est essentielle pour le développement physique et mental optimal des chats.

L'instinct des chats est ce qui fait d'eux d'extraordinaires animaux.

Respecter et renforcer leur nature instinctive nous aide à resserrer les liens qui nous rendent inséparables et qui rendent possible les histoires si merveilleuses que nous vivons en leur compagnie.

Des moments de bonheur intense et de partage, ils sont si fidèles et affectueux qu'ils méritent en retour tous les soins nécessaire à leur bien-être et leur développement.

J'ai essayé True instinct qui propose une alimentation très variée et équilibrée avec des ingrédients naturels de haute qualité et faciles à digérer, avec la viande et le poisson comme base de l'alimentation.

Condition physique optimale avec les protéines et les calories qui viennent du poulet frais qui maintient le muscle squelettique et le niveau d'activité des chats.

Bien-être digestif :

Les céréales entières (riz brun, orge et avoine) et des fibres avec un effet probiotique c'est à dire utile pour la flore intestinale de notre boule de poils.

Le poil est plus brillant grâce aux acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6) et le zinc.

Une meilleure mobilité avec les antioxydants et les acides gras essentiels (oméga3 et oméga 6) qui aident à maintenir une bonne mobilité des articulations.

Un système immunitaire sain avec un niveau élevé d'antioxydants (vitamine E, vitamine C et sélénium), du zinc et des protéines.

Je vous invite à découvrir la gamme complète sec et humide sur le site suivant

https://www.trueinstinct.com/fr/nourriture-naturelle-chat/sec

#RespecterSaNature

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

cia24

, le 4 janvier 2019 à 11:28

Coucou, merci pour cette présentation mais pas de chat à la maison.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

catboubou

, le 4 janvier 2019 à 21:37

Coucou merci à toi mais si tu as un chien il y a les mêmes lol bisous à toi belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VEGGIEDENT

Bonjour mes BA, Encore un petit nouveau pour le fin d'année. Sous le sapin pour nos petites boules de poils pourquoi pas ? Un aliment complémentaire appétent pour grands chiens. Contrôle la formation de la plaque et du tartre dentaires. Aide à maintenir une haleine fraîche et saine. Passons...

True Instinct pour nos animaux

Bonjour mes BA, Mon Texas essaye depuis quelques semaines les croquettes True instinct et je dois dire qu'il adore, il ne laisse rien dans la gamelle. Assez convaincant pour moi , des croquettes avec des ingrédients naturelles dans ses recettes, pas de colorants, ni conservateurs et additifs et...

Friandises pour chien « Vitalité & Récompense » EQUILIBRE ET INSTINCT

Bonjour mes BA, Les friandises vitalité & Récompense raviront les chiens même les plus difficiles. Riches en fibres et en volaille ces friandises de qualité sont adaptées au régime alimentaire de votre chien et forment un bon aliment complémentaire...ou une délicieuse récompense. Elles...

Mon FLOCON PERSAN SHADED

Besoin de vote pour ma petite bête que j'adore Ma grosse boule de poils un grand câlineux http://jeux.buffalo-grill.fr/steakhouse/ un grand merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMon FLOCON PERSAN SHADED