twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 13 janvier 2019 Divers › Animaux

coucou...

Vous savez que ma nouvelle chienne MIRZA   a testé   

True Instinct  .

mirza

les croquettes  c'est parfait  !!!   

Sur les deux  sachets   un était  super elle a avalé en un rien de temps tout en reniflant  avant  ......                mirza

vous pouvez voir que c'est appétissant  !!!   pas de souci  .... mais l'autre  

mirza

autant dire  qu'il y a un problème  et   vous n'avez pas l'odeur  heureusement  !!!  j'ai été obligé  de mettre ma poubelle  dehors  !!!   

Pourtant le sachet était intact  , la preuve c'est qu'il ne coulait pas car nous aurions  sentit  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Bon cela peut arriver   !!!!   

mirza

ces croquettes lui plaisent  en tout cas ...

www.trueinstinct.com

https://www.theinsidersnet.com/fr-fr/campaigns/report/26439/reporting.htm

Demain   Mirza  va chez le vétérinaire pour la faire stériliser  ...

Bon dimanche   ..

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 13 janvier 2019 à 16:01

Article à venir pour moi aussi , bon courage pour demain , bisous

charcut

, le 15 janvier 2019 à 14:26

coucou j'ai vu en effet que ta Minette adore ...bises

angemarie

, le 15 janvier 2019 à 17:04

Des caresses à Mirza , la pauvre .....pas top cette opération et en plus vous avez du vous faire du soucis .
Bisous ma belle

charcut

, le 15 janvier 2019 à 18:04

Oui car ma chienne a été endormie pour rien ...je trouve que le vétérinaire qui la suivait depuis sa naissance aurait quand même pu marquer sur son carnet de santé, il notait bien les vaccins !! Car cette demoiselle n était pas dans les rues ....pas sérieux lll enfin elle va bien et c est le principal bisous

angemarie

, le 15 janvier 2019 à 18:10

♥ ♥ ♥

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:01

coucou, contente que les croquettes lui plaisent. bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2019 à 18:22

Coucou, super si les croquettes lui plaisent, bisous

charcut

, le 9 février 2019 à 13:32

coucou c'est une gourmande . tout est fini ..bises

cottleya

, le 13 janvier 2019 à 18:23

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation, je dirais ravie de pas avoir l'odeur ! lol
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 22 janvier 2019 à 14:12

coucou. c'est certain ..cela a empesté toute la maison ... bises

Meili

, le 13 janvier 2019 à 19:36

un petit coucou sur ton blog, biz du soir

charcut

, le 21 janvier 2019 à 15:27

coucou merci pour ton passage. bonne journée .bises

Sandee

, le 13 janvier 2019 à 20:30

Coucou ma belle, dommage pour le second sachet... Bisous

charcut

, le 21 janvier 2019 à 15:26

coucou . oui et je ne te dis pas l'odeur !!!!!!!!!!!!! bises

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:40

coucou décevant tout de même, bon courage pour demain bisous

charcut

, le 14 janvier 2019 à 18:54

coucou .pas de bol en effet et maintenant c'est ma chienne qui a déjà été stérilisé et personne ne le savait !! la pauvre , endormie , ouverte plus car la véto ne trouvait pas ses ovaires évidemment !!! et j'ai payé une opération ..enfin Mirza va bien c'est le principal ..bises

jodanelle

, le 14 janvier 2019 à 19:58

oh quand même ! la vérérinaire l'aurait vue avec échographie avant c'est pas sérieux, et en plus les frais sont pas donnés bisous ma belle

carfax

, le 14 janvier 2019 à 10:37

bonjour, comment vas tu? en effet le second sachet est fichu, ça se voit, pas besoin d'odeur ;) passe un bon lundi et bon courage à mirza!

charcut

, le 23 janvier 2019 à 18:42

coucou.. l'odeur était vraiment désagréable ...cela arrive parfois ..bonne soirée .bises

AliasMorticia

, le 14 janvier 2019 à 11:33

Chez nous, ce sont les croquettes que notre Baya a testé lors d'une précédente campagne
Ho, c'est clair que la pâtée a pris un coup!
Bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 15:01

coucou. oui et l'odeur !!! bonne journée. bises

sevebeaute

, le 14 janvier 2019 à 14:47

coucou miss
Sympa, c'est top de pouvoir faire tester des aliments aux chiens. Je connais la marque mais je n'achète pas, mes chiens mangent des pâtes et croquettes'pat, en grande surface, au top pour eux, ils ne se grattent plu, le poil est mieux, pas d'allergies, et ne contient pas de céréales car c'est mauvais pour les Sharpeis.
bises, bonne journée

cia24

, le 14 janvier 2019 à 20:46

Coucou, merci à Mirza pour son avis. Dommage pour le petit désagrément.
J'espère que Mirza va bien et qu'elle se remet de son intervention.
Passe une bonne soirée. Bises et caresses à Mirza.

charcut

, le 21 janvier 2019 à 15:33

coucou elle se remet tranquillement . le 25 la véto lui retire les fils ..bonne journée. bises

carfax

, le 15 janvier 2019 à 10:08

bon mardi, ça a été pour Mirza???

charcut

, le 15 janvier 2019 à 15:36

coucou. Mirza va bien mais elle a été opéra et mon véto c'est aperçu qu'elle était déjà stérilisé !!! pas cool le premier veto car la demoiselle avait un carnet de santé depuis sa naissance et c'est le même véto qui lui faisait ces vaccins ... Apparemment ce n'est pas obligatoire de marquer dans le carnet de santé mais je trouve que ce n'est pas bien . car non seulement j'ai payé 200 e et en plus notre Mimi a été endormie pour ne rien trouvé .. J ai appelé le refuge pour les prévenir concernant ce véto !!! un peu en colère quand même ... Enfin Mirza va bien aujourd'hui je retourne mercredi pour les fils ..bonne journée. bises

carfax

, le 16 janvier 2019 à 11:39

effectivement c'est rageant, la pauvre Mirza :( j'espère qu'elle se remet bien malgré tout

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:37

coucou ah super mais dommage pour le 2eme sachet oui ca peut arriver parfois bon la pauvre du coup elle a eu un sachet en moins sinon chouette pour mirza que ca aille mais je vois au dessus que elle a ete opere pour rien du coup la pauvre en effet ca aurait ete marque ca aurait ete mieux pour tout le monde je troucve oui aller bon weekend

charcut

, le 21 janvier 2019 à 15:25

coucou ..en effet cela lui aurait éviter d'être opérée pour rien ..je trouve que ce n'est pas très cool .. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tristesse aujourd'hui ...

coucou les filles ... Aujourd'hui notre petite chienne vient de partir ... Dolly .. presque 16 ans (en début d'année ..) Tout le monde a mal au coeur ..Elle faisait partie de la famille on s'attache à nos petites bêtes ... cela fait un vide mine de rien .. elle était là ... Elle a passé une...

#True Instinct

Bonjour à vous .... Cette fois ci c'est ma petite chienne qui teste.... VOUS SAVAIS QUE NOUS AVONS ADOPTÉ NOTRE MYRZA À UN REFUGE AU MOIS DE NOVEMBRE ET NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE VRAIMENT SES GOÛTS ALIMENTAIRES ... AVEC LE SITE THE INSIDERS J AI RECU POUR MA MIMI ** 1 SACHET DE 2 KG EN...

une nouvelle venue !!!!

coucou les filles ... Vous savez que nous avons perdu notre petite chienne Dolly après 15 ans et demi passé avec nous .. Elle repose dans le jardin (car j'ai vu sur Internet que moins de 40 kilos on pouvait le faire ... Nous l'aurions fait de toute façon !!! ) Son dernier soupir ♥♥♥♥...

Beyond Purina ...

Coucou les filles .. Hier surprise dans ma BAL ... un joli colis ...Non !! pas pour moi cette fois -ci !!! c'est ma petite chienne Dolly Nous sommes ravis de vous compter parmi " Les Initiés " qui ont la chance de faire découvrir à leur fidèle compagnon les toutes nouvelles croquettes BEYOND **...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesBeyond Purina ...