twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 juillet 2016 Divers › Activités et loisirs

hello

comment allez vous ?

8h45. je viens de me reveiller. demarrage cool 

hier soir j'ai terminé un livre . il est super, je vous le conseille

je l'ai lu en une semaine....

TU ES MOI de Edmonde Permingeat

présentation ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-roman-pour-lete-804862-0.php

je vous raconte un peu ?

un petit malfrat des quartiers pauvres de Marseille , LEo, découvre sur Facebook le profil d'une femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau a sa petite amie Zoe .......cette femme, NOelie,  montre toute sa vie sur facebook, parle de ses sorties, sa famille.... elle est femme de chirurgien

eux sont sans le sou...... alors il met au point un plan : enlever la femme, et Zoe se fera passer pour elle. ensuite ils supprimeront le mari, et comme va ils hériteront de l assurance vie 

intéressant hein ?

seulement...... il va y avoir des rebondissements !!!

Zoe va découvrir que Noelie est en fait sa jumelle !  sa mere adolescente est morte en accouchant. le médecin n'a déclaré qu´un bebe, Zoe, qui fut confié  aux grands parents. quant a Noelie, il l'a "offert" a son épouse, qui etait stérile...  

un lourd secret ! 

en prenant la place de sa jumelle au sein de cette famille, Zoe va tomber amoureuse du mari, et va se lier avec les 2 enfants. alors que Noelie n'a jamais aime son mari et ne s'est jamais senti mère 

maintenant il va donc falloir trouver une autre lecture a emmener en vacances ;)

bon samedi !!

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 30 juillet 2016 à 09:20

il a l'air bien intéressant ce roman, je vais chercher pour ma liseuse..
à bientot Tchoupi et bon samedi, gros bizzzzzz

angemarie

, le 30 juillet 2016 à 13:17

Il a l'air top ce roman !! bisous

Marie1967

, le 30 juillet 2016 à 15:04

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bisous,Marie

KATELL1

, le 30 juillet 2016 à 16:20

Merci pour cette découverte lecture miss, je ne connaissais pas . Bon samedi. Bises

Bettychoice

, le 30 juillet 2016 à 20:48

il a l'air pas mal :)
bisous

méli-beauté

, le 30 juillet 2016 à 20:51

CC merci de la découverte :).
Bis

Sandee

, le 30 juillet 2016 à 21:43

Coucou ma belle, je l'ai lu et j'ai adoré! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 juillet 2016 à 12:55

il est vraiment bien oui

loulou1414

, le 15 août 2016 à 13:44

coucou ouah merci pour la presentation l'histoire a vraiment l'air bien comme ca dis donc ca donne envie tiens surprenant aussi je note le titre aller bonnr journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

lecture : "la dernière Fille"

hello ! ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE" je l'ai dévoré en 1 semaine il est très bien écrit au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme seulement non ! je ne m'attendais pas à ce dénouement bon mercredi !

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon Roman du moment