twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 16 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

C'est avec le coeur très triste et rempli de larmes, que je viens vous souhaiter un bon dimanche.

En effet, ma grand-mère s'est éteinte hier, après plusieurs mois de grande souffrance.

Tu vas me manquer mémé, je garde en souvenir de nombreux et merveilleux moments passés à tes côtés.

Je t'aime de tout mon coeur et je ne t'oublierai jamais.

Bisous les filles.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

maggyk

, le 16 juillet 2017 à 00:15

coucou miss, toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle, je te fais de gros bisous et te sers sur mon coeur

azerty49

, le 16 juillet 2017 à 08:10

coucou miss, je te présentes ainsi qu'a tes proches toutes mes condoléances, courage ! bisous ma belle

zazie

, le 16 juillet 2017 à 08:45

Bonjour Angela,
Toutes mes condoléances à toi et ta famille devant le départ de cette mamie bien aimée.
Les mots semblent si dérisoires en pareilles circonstances.
Je t'embrasse très fort ♥

valence42

, le 16 juillet 2017 à 08:48

Je te présente toutes mes condoléances,pour ta grand-mère,s'est avec qui,ont est bien,je n'ai pas eu la chance de connaitre mes grands-mères,une est décéder,quand maman était enceinte ,et l'autre était en Pologne
Bisous.

Meili

, le 16 juillet 2017 à 09:22

bonjour, c'est une bien triste nouvelle pour toi et ta famille, toutes mes condoléances, biz

angemarie

, le 16 juillet 2017 à 10:02

Je t'embrasse affectueusement et te présente toutes mes condoléances .

AliasMorticia

, le 16 juillet 2017 à 10:28

Toutes mes condoléances, j'ai perdu mes grands parents l'an dernier, ils se sont éteints à quelques jours l'un de l'autre
Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:40

Toutes mes condoléances, je te fais de gros bisous

Lililou11

, le 16 juillet 2017 à 14:19

Coucou, toutes mes condoléances
Gros bisous

alaska44

, le 16 juillet 2017 à 15:03

Bonjour, je te présente toutes mes condoléances, et je te souhaite bon courage. bises.

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 17:55

Coucou ma belle,
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
Bonne fin de journée, bises.

, le 16 juillet 2017 à 21:34

Toutes mes condoléances
bisous

Sandee

, le 16 juillet 2017 à 23:04

Toutes mes pensées, ce sont des moments très difficiles, je pense bien à toi. Gros gros bisous

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:29

Je te souhaite tout le courage possible pour cette épreuve. Mes condoléances en ce moments difficiles. Bisous

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:29

coucou
Je te présente toutes mes condoléances. Bon courage
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:29

Bonjour Angela
Toutes mes condoléances. .. et courage dans cette épreuve
Bises :))

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:43

coucou Ma Belle, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile, gros bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2017 à 04:35

Oooooh... toutes mes condoléances..Courage

Danaé

, le 21 juillet 2017 à 20:45

Ta mémée a rejoint les étoiles, elle sera toujours présente au fond de ton coeur
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci les BA.

Coucou les beautés, Je vous écris ces quelques mots pour vous remercier du fond coeur pour vos gentils messages de soutien pour ma famille et moi. Vos commentaires m'ont beaucoup touché et réconforté. Je vous souhaite une bonne journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Petit changement.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plait, j'ai hâte de connaitre vos avis. Je vous souhaite un agréable journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Une grande pensée pour toi, papa.

Coucou les filles, Aujourd'hui, est un jour particulier, puisque c'est l'anniversaire de mon papa . Malheureusement, il nous a quittés, il y a bientôt 19 ans. Je tenais juste à lui souhaiter un joyeux anniversaire , lui dire combien il me manque, que je pense toujours à lui et qu'il est...

Nouvelle bannière.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Moins présente cette semaine.

Coucou les filles, Je tenais à vous informer que je ne posterai pas ou très peu d'articles et cela, jusqu'au début de la semaine prochaine. En effet, j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier matin. Ma tante qui luttait depuis quelques années contre un cancer s'est éteinte avant-hier soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMoins présente cette semaine.