twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Soins
Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés,

Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php 

dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui.

Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )

Une fois tirée de cette mauvaise posture par ma number two, en voici le contenu ! 

Enveloppe Boni

que j'ai eu du mal à faire tenir en une seule photo, tellement il y a de bonus ! 

Merci chère Boni, tu ne rates pas une occasion de nous gâter  

Nos cadeaux catalogues ont déjà été expédiés.

Je n'ai pas constaté une telle rapidité en plus de dix ans de présence 

Passez une excellente soirée les filles, je m'en vais répondre à vos commentaires et visiter les blogs. 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 18:39

hello avec ce joli lot tu as de nombreux tests en vue, c'est vrai que l'expédition des commandes est rapide, maintenant j'attends la livraison ! bisous et bonne soirée

anjaline

, le 5 octobre 2017 à 18:47

Coucou, cette enveloppe était bien garnie! :) Je n'avais pas vu que le catalogue cadeau disparaissait... tu as bien fait d'en profiter à temps. Bisous et bonne soirée.

blanche neige

, le 5 octobre 2017 à 18:52

coucou ma douce
je vois que notre Boni a joué le père noel hihihi
joli colis ! tu vas pouvoir tester
j'ai reçu mon parfum ce matin
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 18:57

Tu as raison pour l'expédition des produits ........
Superbe enveloppe , les produits ont fait des petits ☺
Profite bien , bisous ma belle

Boni

, le 5 octobre 2017 à 19:15

Oui !!!!!!!!!!!!!
B.A s'est transformé en Speedy Gonzalès cette fois
On voit que les nouveaux dirigeants ont hâte de passer à la " remise en beauté "
Sera-t-elle bonne ou mauvaise pour nous ???
Nous serons bientôt fixées je pense
Merci pour ton bel article
Tu es un ange !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bons tests
Tu as du pain sur la planche avec tout ça :-)
Bisous doux doux doux doux

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 19:22

Coucou, c'est vraiment un superbe gain; félicitations. Boni est vraiment généreuse,bises

Meili

, le 5 octobre 2017 à 20:00

bonjour, je reconnais la générosité de Boni, profites bien de tous ces petits plaisirs, biz

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 20:05

Coucou, une enveloppe bien garnie , tu as de quoi tester! Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 5 octobre 2017 à 20:13

Coucou ma belle, un très joli colis généreux comme toujours, pleins de bons tests en vue, bisous

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:56

Une jolie réception :)
bisous

karine46824

, le 5 octobre 2017 à 22:27

coucou
que de beaux avis en perspectives avec ces nombreux cadeaux et belles découvertes.
bonnes soirée; bisous

zazie

, le 6 octobre 2017 à 08:45

Bonne fin de semaine Karine, gros bisous !

Bleu27

, le 6 octobre 2017 à 06:08

En veux-tu, en voilà de quoi tester ! ;-))
Les expéditions sont annoncées, à voir pour les livraisons....
Je te souhaite une douce journée "souvenir"...
Bisous du matin ♥

mimine59

, le 6 octobre 2017 à 10:37

Coucou Zazie, Boni t'a bien gâté. Bons tests, u s de quoi faire. Bon vendredi. Bisous

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:45

Coucou
J'ai reçu la mienne aussi, tu as été sacrément gâtée!!
Gros bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 14:16

coucou
Félicitation pour ce gain, c'est une belle enveloppe
bisou bon vendredi

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 16:55

coucou, felicitations pour ce superbe gain, tu as de quoi tester, j'ai hate de rentré à la maison car je sais que mon gain gagné chez boni m'attends . vite vite que le temps passe plus vite. bises.

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 19:02

Oooh quelle superbe BAL, il va y avoir des tests à venir ((^_^)) C'est cool comme l'adorable Boni, bisous.

carfax

, le 7 octobre 2017 à 10:22

bonjour, comment vas tu? super envoi dis donc, tu vas avoir de quoi tester. passe un bon week end et à bientôt!

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:21

CC sympa cette réception.
Bis

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 20:56

coucou une belle réception le top
comment vas tu???
je te fais de gros kiss bon Dimanche

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 23:16

coucou , ah ouiiii un superbe colis !!!! ravie pour toi !! Boni est braiment trooop gentille !!! elle a mis de la bonne humeur sur notre site qui avait une triste mine ces derniers jours ^^ bisou bisou bons tests et bon week end !

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 06:42

ha lala... pas facile de réceptionner de si jolis courriers : il faudrait peut être songer à changer de boite à lettres ... hi hi ... et choisir un format maxi ! !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Menus achats et réception.

Bonjour les filles, Hier j'ai été déstabilisée et détournée de mon " programme " par le départ de notre précieux Rocker Mardi, je suis allée voir mon médecin traitant pour renouvellement et comme j'étais légèrement en avance, je me suis promenée une petite demi heure, dans la galerie...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.eye Detox de TALIKA, avis.