twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 septembre 2017 Divers › Concours

Salut les filles

A partir d'aujourd'hui, on fait la fête                   

Cela veut dire qu'il y aura des cadeaux à gagner

C'est vous qui décidez de participer ou de passer votre tour  Clin d'œil

il s'agit d'une offre que je vous avais présentée là :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-une-tres-belle-offre-828243-0.php

Alors

Si celle-ci ne vous convient pas, attendez la suivante

Attention :

Ce jeu est accessible aux addicts qui sont fidèles à mes écrits (commentaires et votes réguliers  Embarrassé)

Je me réserve le droit de refuser une candidature  Sourire

Aucune réclamation ne sera étudiée  Langue tirée

31 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 19 septembre 2017 à 06:47

Coucou Boni, merci pour le jeu et la fête promise ! j'ouvre le bal avec un " je veux " , je n'avais pas réussi à mettre la main sur le mag' qui proposait ces gélules capillaires !
Belle journée, bisous.

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:19

Je prends bonne note de ton intérêt pour cette cure
Bon mardi
Bises

zazie

, le 19 septembre 2017 à 07:01

Bonjour Boni,
Encore un prétexte pour nous gâter !
Comme j'ai du stock en la matière, " je veux pas " et je te remercie pour cette fête qui apparemment ne fait que commencer.
Bisous ma douce et bonne journée ♥

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 07:05

Coucou! Joyeux anniversaire à ton blog déjà et encore merci pour ta générosité! Je réponds "je veux", mes cheveux souffrent de mon traitement alors ils en auraient bien besoin, bisous et bonne journée

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:20

Bon mardi
Bises

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 07:29

coucou ma Boni ! ho moi je veux !!! merci beaucoup à toi et surtout Joyeux Blog'anniv !!! gros bisous ma belle ! passe une bonne journée

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:20

Bon mardi
Bises

azerty49

, le 21 septembre 2017 à 07:31

Merci ma belle ! Bisous

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 08:32

Coucou
Joyeux anniversaire à ton Blog !!
N'ayant pas trouvé cette cure, je vais dire un grand "je veux" si tu "veux" bien de ma participation
Bisous et belle journée

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:21

Bon mardi
Bises

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 08:48

Coucou BB , n'ayant pas trouvé cette cure "je veux" bien tenter ma chance pour les 9ans1/2 de ton blog .
Merci de nous gâter , bonne journée , bisous

Boni

Bon mardi
Bises

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 17:25

♥ ♥ ♥

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 09:21

Bonjour Boni , ah ouiii que la fête commence ^^ mais je passe mon tour car ca sera certainement plus utile a une autre . J'attends la suite avec impatienceeee ! sinon je parle des parfums achetés en Espagne , viens voir ^^ de supers prix !!! gros bisouuuus et bonne journée ! je vais lire tes précédents articles , j'ai du en rater deux ou trois ... a voir ^^ bye bye

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 09:36

bonjour Boni,
je suis pas fan de ce genre de produit alors "je veux pas"
merci toutefois pour ce nouveau petit concours,
bonne journée et à bientot.. des bizzzzz

Marie1967

, le 19 septembre 2017 à 10:46

coucou chère Boni , bon anniversaire de blog ! n'ayant pas trouvé ces gélules je tente ma chance avec grand plaisir ! un grand merci à toi de nous gâter autant ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

Bon mardi
Bises

Marie1967

, le 19 septembre 2017 à 16:44

merci !

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 11:53

Merci de ton offre mais pas intéressée !
Bisous Boni et bonne journée

mimine59

, le 19 septembre 2017 à 12:17

Coucou Boni, "je veux pas", pas le droit de prendre des gélules de ce genre dixit mon onco. Merci de ton offre. J'attends la suivante hihi. Bisous

Minimag85

, le 19 septembre 2017 à 12:19

coucou Boni. J'avoue que je n'ai pas tout suivi car en déplacement semaine dernière mais je veux bien jouer.
Bisous et merci pour ce jeu.

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:22

Bon mardi
Bises

alaska44

, le 19 septembre 2017 à 13:08

Coucou boni, tout d'abord un joyeux anniversaire à ton blog, j'adore les fetes, c'est trop chouette. Pour cette permière étape je passe mon tour car du mal a avaler les petits cachets. bisous et a trés vite.

charcut

, le 19 septembre 2017 à 14:39

coucou félicitations pour l'anniversaire de ton blog ... merci je ne suis pas intéressée par ton offre . bonne journée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 15:46

hello, bien sur que JE VEUX ... participer à la fête ! ... je vais lire ton autre article, car je suis totalement à la bourre ! de la visite à la maison, des audits au boulot , et ce trajet qui est plus long font que je n'a plus le emps de rien ! ... j'irais voir ton autre article bisous

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:22

Bon mardi
Bises

blanche neige

, le 19 septembre 2017 à 15:53

ouiii ma douce Boni ! je veux bien jouer
en plus voilà qui complèterait le masque de soin bio que je fais pour mes cheveux
Joyeux anniversaire à ton blog qui est un bonheur chaque jour
gros bisous et bon apres midi

Boni

, le 19 septembre 2017 à 16:23

Bon mardi
Bises

Sandee

, le 19 septembre 2017 à 16:02

Coucou Boni, très jolie ta bannière! Pour cette fois je passe mon tour. Bisous

MANIKA

, le 19 septembre 2017 à 17:38

Bien envie de tester voir si c'est plus efficace que la levure de bière. Merci et très bon blog 1/2anniversaire !! bises

Boni

, le 19 septembre 2017 à 19:25

Bonne fin de journée
Bises

Meili

, le 19 septembre 2017 à 17:48

bonjour Boni, merci pour ce concours mais j'ai ce qu'il me faut, bonne chance aux participantes, biz

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:44

Bonne chance :) bisous

avideira

, le 19 septembre 2017 à 21:25

Coucou, tu vas faire des heureuses durant cette fête de bloganniversaire !
Pour cette fois-ci je laisse ma place aux BAmies
Bonne soirée Boni
Bisous :)

quiizas

, le 19 septembre 2017 à 23:01

Coucou jolie Boni, mercii de nous gâter, je tente ma chance volontiers ! Gros bisous, et merci pour ton joli paquet réceptionné ce jour :)

Boni

, le 20 septembre 2017 à 10:28

Bonne journée et merci de m'avoir prévenue dès la réception de mon envoi
Bises

Angela_2_113

, le 19 septembre 2017 à 23:54

Coucou Boni,
Merci pour ce concours.
"Je veux" bien participer puisque je n'ai pas trouver cette offre et que mes cheveux ont besoin d'une bonne cure.
Je te souhaite une douce nuit.
Bisous.

Boni

, le 20 septembre 2017 à 10:29

Bonne journée
Bises

veronusa

, le 20 septembre 2017 à 09:49

coucou ma belle!
j'espere que je n'arrive pas trop tard
j'ai trouvé 2 boites,mais ça ne me suffira pas pour une cure complete,donc je tente ma chance
belle journée

Boni

, le 20 septembre 2017 à 10:29

Bonne journée
Bises

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 10:41

Tu vas encore faire des heureuses !!! Je passe mon tour . Bonne journée. Bises

douichi

, le 20 septembre 2017 à 22:04

Bonsoir Boni et merci pour ce jeu. Je voudrais bien participer à ce " je veux " mais hélas comme tu le sais ( enfin je pense suite à un article paru sur mon blog) je n'ai hélas plus de cheveux suite à ma chimio mais si tu accepte ma candidature et si j'ai la chance de gagner je garderai ces gélules pour la fin de ma cure de chimio ( fin décembre) au moment ou mes cheveux recommenceront à pousser et cela leur fera du bien si bien sûr je gagne. Pour le moment c'est " perruque " à l'extérieur et " foulard et turban " dans la maison. gros bisous et bonne nuit.

Aunam

, le 26 septembre 2017 à 11:22

COucou ooob c'est original comme concours je passe mon tour alors Cest "je veux pas " pour le coup bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Vendredi 15 Décembre 2017 : c'est l'heure des résultats }

Avec ses 4 bonnes réponses, la 2ème gagnante de mon calendrier de l'Avent c'est .............. Charcut !!!!!!!!!! Voici le contenu des 8 berlingots : n° 1 = The Body Shop, n° 2 = Clinique, n° 3 = UNE, n° 4 = Ciaté, n° 5 = La Maison du Savon de Marseille, n° 6 = Yankee Candle, n° 7 = DMP...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

{ Jeudi 30 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 8 }

les filles Hier, j'ai validé 24 participations pour le berlingot n° 7 Maintenant, nous arrivons au terme des jours de la première série du calendrier de l'Avent que j'ai mis en place le mercredi 22 Novembre Voici donc le berlingot n° .. Suivez votre intuition une fois de plus en attendant le...

{ Mardi 28 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 6 }

Hier, il y a eu 20 participantes pour le 5ème berlingot Aujourd'hui, on passe au berlingot n°.. L'un des éléments ci-dessous se cache à l'intérieur Oui .. mais lequel ??? A demain pour l'avant-dernier berlingot de la première série festive

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Mardi 28 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 6 }