twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 septembre 2017 Divers › Concours

Hier, je n'ai pas validé toutes les inscriptions

Je suis désolée mais je le précise une fois de plus 

pas de commentaires et de votes déposés régulièrement sur mes articles 

= pas de validation à cette fête d'anniversaire

Mon règlement était expliqué dès le début du concours :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-828839-0.php

Les inscriptions sont désormais closes pour le lot de tartelettes Y.C + les pastilles de cire parfumées et j'ai comptabilisé 7 participations

Et maintenant

il s'agit de CC crème (nude) + soin correcteur en stick + mascara de la marque Bell

et de fond de teint en stick (miel) + baume à lèvres (à la cerise) + rouge à lèvres (rose charmant) de la marque Anne  Faugère

Si ce lot vous convient, précisez " je  veux " dans votre commentaire

Bonne journée les filles  Bisou

28 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2017 à 06:34

Coucou, merci pour ce nouveau lot mais je laisse ma place aux autres BAmies,bonne journée

azerty49

, le 27 septembre 2017 à 07:24

coucou ma belle, certain produits me tente d'autre non, donc je laisse ma place pour une à qui ce lot complet plairas ! En tout cas encore merci à toi pour tout ces cadeaux ! bientôt se sera la mienne de fête d'anniversaire, enfin en novembre et je suis également en plein prépas ! gros bisous et bon mercredi !

veronusa

, le 27 septembre 2017 à 08:13

coucou ma belle
j'avais testé un fond de teint Bell par le passé et j'ai bien aimé,donc je veux bien tenter pour ce lot
bisous

Boni

, le 27 septembre 2017 à 18:47

Ton inscription est validée
bisous

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:17

Coucou
Ha pour celui-ci, "je ne veux pas" j'ai du stock d'avance^^
Bonne chance aux Bamies
Bisous

zazie

, le 27 septembre 2017 à 08:22

Bon matin Boni,
Je ne veux pas, pas pour moi...
Bisous et bonne journée à toi et ton huissier préféré !

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 08:37

coucou boni, et bien moi j'adore le maquillage et même si j'ai déja été super gatée par toi, je tente ma chance alors oui je veux. bises et bonne journée.

Boni

, le 27 septembre 2017 à 18:48

bisous

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 08:46

Coucou BB , un bien joli lot , mais je laisse aux BAmies qui se maquillent plus que moi .
Je plains ton HP préféré en ce moment il a du beaucoup de travail ☺
Bonne journée , bisous

vitamine68

, le 27 septembre 2017 à 09:45

Coucou Boni, je mets rarement du fond de teint, je passe mon tour cette fois ci. Passe une belle journée, des bisous :)

Angela_2_113

, le 27 septembre 2017 à 09:45

Coucou Boni,
Merci pour ce très joli lot.
"Je veux" bien tenter ma chance.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

Boni

, le 27 septembre 2017 à 18:48

bisous

Angela_2_113

, le 27 septembre 2017 à 21:29

Merci ma belle,
Belle soirée.
Bisous.:-)

minimag85

, le 27 septembre 2017 à 10:03

coucou boni. Et bien je ne veux pas participer car ce sont des produits que je n'utilise pas. bonne chance aux particpantes. bisous

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 10:48

Merci mais je ne veux pas !
Bisous et excellent mercredi sans tension !

mimine59

, le 27 septembre 2017 à 10:54

Coucou Boni, merci " je veux" participer. Bon mercredi. Bisous

Boni

, le 27 septembre 2017 à 18:49

bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2017 à 11:00

coucou chère Boni , j'espère que tu vas bien ! merci pour ce joli cadeau ! je participe avec grand plaisir ! bonne journée et gros bisous,Marie

Boni

bisous

manika

, le 27 septembre 2017 à 13:46

Bonne chance à toutes je passe mon tour encore aujourd'hui merci bises

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 14:13

Coucou oh la la encore un magnifique lot !!! je dis oui ' je veux ' hi hi je pense que je suis trop gourmande hein ^^ mais croisons encore les doigts lol bisou bisou et encore MERCI !!! de nous gâter avec tous ces concours !

Boni

bisous

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 21:30

Thankkks ! esperons que cette fois la chance va me sourire ^^ bisou bisou et bonne soirée

KATELL1

, le 27 septembre 2017 à 14:38

Merci la miss pour ce joli lot et je dis: "je veux" . Tu nous gâtes vraiment. bon mercredi. Bises

Boni

bisous

KATELL1

, le 27 septembre 2017 à 19:26

Merci miss. Bises

Sandee

, le 27 septembre 2017 à 15:10

Coucou ma belle, cette fois-ci je passe mon tour. Passe une belle journée! Bisous

blanche neige

, le 27 septembre 2017 à 18:59

coucou ma douce Boni
je connais pas et ce lot m'a l'air bien agréable donc je dirais "je veux"
j'aime bien jouer avec toi hihihi
bonne soirée bisous

Boni

, le 27 septembre 2017 à 19:07

bisous

xaphie

, le 27 septembre 2017 à 20:19

salut ma belle,
me maquillant pas assez pour toutes ces choses, je laisse volontiers aux BA,
bizzzzz du soir..

quiizas

, le 27 septembre 2017 à 20:46

Coucou jolie Boni, oups mince je viens de commenter ton article précédent et j'avais pas fais attention qu'il datait d'hier.. tant pis pour moi ^^ Pour ce très joli lot (encore !!!) je veux avec grand plaisir :) Des bisous bonne soirée

Boni

, le 28 septembre 2017 à 01:09

Ton inscription est validée pour ce lot
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:35

Coucou, encore une jolie proposition à laquelle je réponds à nouveau "je veux", bonne soirée, bisous

Boni

, le 28 septembre 2017 à 01:09

Ton inscription est validée pour ce lot
Bisous

Marie1967

, le 28 septembre 2017 à 10:53

coucou chère Boni , encore un joli lot ! je participe et je réponds je veux ! encore merci à toi ! bisous,Marie

douichi

, le 28 septembre 2017 à 12:01

Bonjour Boni,
Je réponds par un " je veux " enfin si toi aussi tu veux valider mon inscription car il est vrai que je ne viens pas chaque jour sur ton blog ( ni d'ailleurs sur les autres blogs car vu de ma maladie je fais passer certaines choses en premier, tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a plus d'articles depuis un certain temps) Enfin c'est comme tu veux, je ne t'en voudrais pas si tu ne valides pas l'inscription. Bisous et bonne journée.

charcut

, le 30 septembre 2017 à 20:05

coucou.. un autre joli lot ..bonne chance aux participantes ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???

Bonjour les filles Je commence par dire au B-J-P que j'avais mis en place le 14 Juillet J'adresse un merci particulier à Cottleya et LiLiLou 11 qui ont tenté leur chance pendant plusieurs jours (comme cela était autorisé ) Voici en détail le montant de mes achats : la crème légère = 4,99...

C'eSt BeauCouP TroP ... la suite

avec la 2ème sélection Cette fois, il s'agit d'un lot parfumé contenant de belles marques telles que Guerlain, Chanel, Sisley, Lancôme, Mugler, Fragonard Et comme dans l'article précédent Si cette proposition vous plaît, inscrivez-vous ci-dessous Bonne fin de journée les filles

C'eSt Quoi CeTTe MarQue ???

les filles Pour démarrer doucement et gaiement ce mois d' Je vous montre ma dernière manucure et je vous soumets à l'épreuve du remue-méninges si vous êtes d'accord bien sûr C'est parti ............ répondez à cette petite question Comme d'habitude : - je ne prends en compte que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Quoi CeTTe MarQue ???