twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 28 avril 2017 Divers › Concours

Coucou les filles, je vous retrouve pour vous parler d' une marque que j' ai découvert il y a peu de tempsTulécos  qui permet de vous apporter une beauté  plus naturelle en vous concevant des produits bio  sans paraben ni phénoxiéthanol, sans colorant ni parfum de synthèse, sans test sur les animaux, sans silicone  et avec des emballages recyclables ... et de bonne qualité qui apportent un réel bienfait à votre peau.
Présents en Chine, Angleterre et France.

J' ai testé :
Masque Express Tulécos

Un masque express en 3 minutes, il purifie, adoucit et hydrate la peau en profondeur.
Tout en respectant les peaux les plus sensibles en apportant hydratation et éclat.
 Le grain de peau est ainsi affiné en douceur.
La peau devient plus souple, repulpée, lisse et éclatante de beauté.
Sur une peau nettoyée préalablement.
 Appliquer en couches épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres.
Laisser agir 3 à 5 minutes, puis rincer à l' eau claire.
A utiliser une à deux fois par semaine.
Sa composition : Hydrolat d’Hamamélis, Beurre de karité, Rose musquée, Extrait de Lys blanc, Aloe vera et Huile de sésame.

Mon Avis :
Une texture douce et onctueuse.
Après l' utilisation il me laisse la peau rouge on va dire une petit heure rien de méchant !
Ma peau est lisse, très douce et souple et surtout bien hydrater.
Une senteur légère floral très agréable.
Je vous le conseille

Retrouvez la boutique Tulécos en ligne et sa page Facebook 
Valérie
4 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

laeti_17110

, le 28 avril 2017 à 18:32

Merci pour ton avis
Passe une bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A GAGNER un coffret en famille LaShootingBox

Bonjour à tous, mon partenaire LaShootingBOX à le plaisir de vous offrir un coffret " En Famille " d' une valeur de 149 euros Réunissez les membres de votre famille et profitez d'une séance photo tous ensemble ! les conditions :- Aimer la page Facebook de mon partenaire LaShootingBOX - Aimer la...

22 eme Concours Anniversaire Du Blog Avec mon partenaire Nature Effiscience

Coucou les filles, je vous retrouve pour le vingt deuxième concours anniversaire du blog rien que pour vous gâter. Mon partenaire Nature Effiscience Des cosmétique bio, haut de gamme, contenant 99% de produits naturels et 70% d' ingrédients biologiques et seulement 1% d' ingrédients de...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

Une trousse + 5 produits

https://www.facebook.com/MissBeauteModeFamily/photos/a.501176693403964.1073741828.500716210116679/705385436316421/?type=3&theater CONCOURS Ma partenaire Marilyn Toche à le plaisir de vous offrir une trousse travel kit qui comprends une crème visage jour/nuit + un dentifrice + une crème lavante +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyUne trousse + 5 produits