twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 9 janvier 2018 Divers › Mode

coucou les BA

durant les ventes privées je m'étais acheté un superbe tissu , je m'en suis faite une tunique en peu de temps

victoria lynn

j'ai expliqué comment j'ai fait, c'est vraiment simple et sans patron

tuto ci dessous

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/01/tuto-gratuit-couture-tunique-longue-a-manches.html

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:23

Coucou, jolie tunique, bisous

Meili

, le 9 janvier 2018 à 17:55

bonjour, très joli tunique, tu peux même la porter en robe avec des collants, biz

moHa

, le 9 janvier 2018 à 20:12

Soir bon !
...et rien dans le cou ?
il ne fait pas " très froid " chez vous ?...
Bisous ...la soupe est enfin OK !

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 00:11

Coucou
Très sympa cette tunique, avec une ceinture et un collant ça fera très joli aussi
Bisous

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:50

tunique ou robe au choix, elle est superbe, bravo
le velours revient à la mode.. à bientot

moHa

, le 10 février 2018 à 09:49

...Toujours rien autour du cou ?
Bonjour ,
ceci est un petit coucou...de l ' Est...!
Des Bisous ?

victorialynn

, le 10 février 2018 à 13:42

coucou moHa de l'ESt :) oh oui bonnet , écharpe, ..... on se protège ^^

Boni

, le 12 février 2018 à 18:59

Bravo pour cette jolie création !!!!!
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog
Tu passeras mon bonjour à Laramicelle si tu as l'occasion de la croiser prochainement
Bonne soirée et à bientôt

Danaé

, le 17 février 2018 à 05:46

Tu es douée, c'est une jolie tunique et j'm la couleur !
Bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai créé , coupé et cousu mon premier pantalon, tuto gratuit

bonjour les BA ; je vous l'ai déjà dit, je crée mes vêtements moi même ; je viens de me lan cer un défi: dessiner, couper et coudre mon premier pantalon , avec quelques exigences : taille haute et du style , des jambes larges parce que j'aime ça ^^ et que c'est plus pratique dans mon travail...

bonnet chic et chaud ; et ventes privées

coucou les BA ; vous avez vu le bonnet? c'est une création de ma belle mère Laramicelle :) j'avais envie d'un bonnet ouvert pour laisser passer une queue de cheval ok j'ai les cheveux courts mais j'ai des extensions à clip de la même couleur que mes cheveux donc me voilà avec le bonnet de mes...

des vêtements sur mesure

Coucou les BA ; ça y est l'automne est là sur le Nord ; bon je dirais bien qu'il est là depuis le 14 juillet ^^ mais là faut passer aux choses sérieuses et se couvrir je ne suis pas la mode ; j'ai mon style ; je crée mes vêtements moi même et quand c'est quelque chose que je ne peux pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gdes vêtements sur mesure