twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 1er septembre 2013 Divers › Autres

Coucou le BAMIES

Comment allez vous en se dimanche ?

Ici ça va soleil et air frais c'est le top

les travaux avance grave je vois enfin les murs de ma cuisine bientôt ce sera le plan de travail j'ai hâte c'était la dernière pièce à isoler totalement et je suis fière de mon mari.

Moi je bosse à l’extérieur et lui pendant ses vacances il bosse a l’intérieur de la maison ^^

les enfants vont enfin retourner à l'école cela devenait infernale elles n'en pouvaient plus d'être ici.

Je venais surtout pour celles qui sont de Toulouse car j'ai une réunion tupperware à vous annoncer.

Ce n'est pas moi qui la prépare c'est une animatrice qui est super sympa

elle nous a envoyer cet e-mail.

Chères clientes

Les vacances touchent à leur fin et Tupperware souhaite commencer la rentrée du bon pied.

Je suis donc heureuse de vous convier le jeudi 5 septembre (le matin à 9h30 ou le soir à 19h)

à la concession de Toulouse pour vous faire découvrir les nouveautés 2013/2014.

Chaque invité recevra un cadeau de bienvenue et participera à un tirage au sort.

Je serai très heureuse de partager ce moment de convivialité avec vous.

Merci de me confirmer votre présence dès que possible car le nombre de places est limité.

A très vite,

Christelle Fardeau, monitrice Tupperware xx.xx.xx.xx.xx 

Je ne donne pas son numéro de portable par contre si cela vous intéresse envoyez moi un mp et je lui transférerais.

a très vite

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 09:37

Coucou, bon courage pour la suite des travaux, ça a l'air de bien avancer !!!
Très bon dimanche, bisous.

manon4

, le 1er septembre 2013 à 10:27

bon courage , bises ;)

Marie1967

, le 1er septembre 2013 à 10:32

coucou ! bon courage et bon dimanche , bisous, Marie

angemarie

, le 1er septembre 2013 à 15:27

Bon courage pour les travaux , sympa cette invitation dommage tropppppp loin , bisous ma belle

jeanf

, le 1er septembre 2013 à 16:38

bonjour, beaucoup trop loin pour cette réunion, Bon courage pour la fin des travaux et bonne reprise des classes pour les enfants bonne fin de journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un site génial pour les fournitures scolaires

Coucou les BAmies Voilà avec les chaleurs on reste enfermés dedans - bon nous on a le bonheur d'avoir des clims auto portée donc on rafraîchi au max heureusement d’ailleurs car bébé supporterais pas Bref malheureusement il faut quand même penser aux listes des fournitures scolaires des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiTupperware et mon blabla