twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 juin 2013 Divers › Concours

Salut les filles !!

Voilà mon article pour le concours chez Vypergal le Turn Over Géant, ou il faut répondre a 13 questions. Si vous souhaitez participer a ce concours c'est par ici => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-turn-over-venez-nombreuses-712331-0.php

Si J'étais un des 7 péchés capitaux?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:40
je serais la gourmandise. dur dur pour moi de résister

Si J'étais un Parfum ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:42

Je serais l'Ange ou Démon de Givenchy car l'ange que je suis peut ce transformer en démon si on me cherche trop. Et que j'aime énormément ce parfum.

Si J'étais Un Adjectif ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:44
Têtu, quand j'ai un truc par la tête je l'ai pas ailleurs

Si j'étais un plat ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:45
Les lasagnes (faite maison bien sur)  parce que j'en raffole et que j'aime l'Italie.

Si j'étais un Fruit ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:46
Une fraise !! Mon fruit préférée auquel je ne peux pas résister !!

Si J'étais un vetement ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:53
un leggings parce qu'on y est trop bien dedans.

Si j'étais un bonbon ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:57

je serais un Mi-Cho-Ko car j'adore le mélange chocolat noir et caramel. Sa me rappel mon enfance

Si j'étais un objet ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 18:59
Les grands sac a main, si je m'écoutais j'en aurais des tas et des tas. J'essaye de me raisonner maintenant.

Si j'étais un défaut ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 19:02
Chieuse !! Et oui je dois l'avouer je peux être très chiante parfois. Mais suffit de faire mon ptit sourire et généralement c'est vite oublié :)

Si j'étais une qualité ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 19:25
Souriante, parce qu'on me dis que je souris tout le temps !! Et que sait apprécier      

Si j'étais une pierre précieuse ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 19:27
La Topaze bleu, car elle est de la couleur de mes yeux :)

Si j'étais une épice ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 19:28
Le piment car il peut être doux et fort comme moi

Si j'étais un bruit ?

Photo ajoutée le 02/06/2013 à 19:28
le bruit d'une cascade, je trouve ça tellement jolie et naturel

Voilà j'espère que ça vous plaira :) dur de choisir pour certaines questions, plusieurs réponses aurait était possible lol

Bisous bisous les filles

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

kirzy32

, le 2 juin 2013 à 20:15

Coucou, j'adore ce tag lancé par Vypergal, je le ferais la semaine prochaine !!!
Très bonne soirée à toi, bisous.

shym

, le 2 juin 2013 à 20:52

ange ou démon je l'ai déjà senti mais je ne l'ai pas encore mais jm beaucoup ce parfum

Vanessaba24

, le 2 juin 2013 à 21:16

oui je trouve ça super sympathique. j'ai hate de voir le tiens :) bonne soirée des bisousss

vypergal

, le 2 juin 2013 à 21:16

Ah mais oui!!! le legging!!!! excellente idée! ( je t'explique j'ai quelques petits soucis en ce moment du coup je maigris et mes jean's tombent...je n’arrête pas de les remontés et j ai mal aux os des hanches à cause de la ceinture! alors je dis vive le legging! dès demain!!! c'est THE solution;) ) merci!!!! le piment moi aussi^^ des bizoo, je valide évidemment! J'adore;)

Vanessaba24

, le 2 juin 2013 à 21:17

Moi je l'ai dans ma salle de bain m'en reste la moitié. je l'adore ce parfum en plus il tien super bien.

Vanessaba24

, le 2 juin 2013 à 21:20

Ah mince désolé pour tes soucis la miss. moi quand j'en ai c l'inverse j'ai tendance a grossir pfff
Contente de t'avoir donnée l'idée du legging, moi j'adore en mettre on est tellement a l'aise dedans et avec une petite tunique c très jolie.
Contente que ça te plaise :) merci pour la validation ^^
Bisoussss et prend soin de toi

moHa

, le 2 juin 2013 à 21:21

SYMPA tes réponses...et " rigolotes "!
13 questions chez Dame Vypergal ...hum ! ...
pas trop le temps ...dommage pour moHa !...
Bisous.

Vanessaba24

, le 2 juin 2013 à 21:23

Merci c gentil :)
oh c dommage tu trouvera peut etre le temps a un moment pour le faire, tu as jusqu'au 19 juin pour participer.
Bisous

angemarie

, le 2 juin 2013 à 22:45

Merci pour ce partage , j'aime beaucoup tes réponses , bisous

bradinette

, le 3 juin 2013 à 08:53

Un article découverte de plus, j'adore ce concours........... bisous

biatrice

, le 3 juin 2013 à 10:57

coucou! chouette réponses ;)
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

neznez

, le 3 juin 2013 à 12:13

~Coucou ! +1 ! J'ai rigolé avec tes photos :) !. Je l'ai fait aussi ! . Passes une bonne journée. Bisous~

Lasengala

, le 3 juin 2013 à 21:21

Trop marrante tes photos ! Il est bien sympa ton tag ! Bravo ! Gros bisous

leroyera

, le 4 juin 2013 à 08:48

Très sympa ton tag, pas mal la "Madame chieuse" des Monsieurs madames mais pas pour les enfants lol Bisous

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:21

merci :) bisous

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:21

Oui moi aussi j'aime bien, ça change un peut des autres concours. et on se découvre un peut plus. Bisous

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:22

Merci ma belle :) Des bisoussssssssssssssss a toi aussi

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:23

Contente que les images tes plus :) bisous

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:24

Merci c gentil :) contente qu'il te plaise. Gros bisous ma belle

Vanessaba24

, le 4 juin 2013 à 11:25

Mdr oui j'ai trouvé marrante ces image de madame monsieur. bisous

elianavb

, le 4 juin 2013 à 23:40

coucou!!! je te reconnais absolument dans ce tag!! (têtue : je me rappelle pour tes cheveux ;) , gourmande pour moi indissociable d'une addict!!, sinon chieuse me qualifierai totalement également :) bisou bisou ma belle

Inconnu(e)

, le 26 novembre 2013 à 14:41

j'adore cet article l' idée est tres interessante :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours la demoiselle de papier

Hello les filles ! En ce début de décembre, j'avais envie de vous gâter et mon partenaire la demoiselle de papier a gentiment accepter que l'on organise un concours sur mon blog. Pour participer je vous invite a aller sur mon blog Concours la demoiselle de papier Bonne chance les filles et bon...

Concours Nuxe et Pharmonet

Hello Je reviens aujourd'hui non pas avec un article avis mais avec un joli concours en partenariat avec Pharmonet et Nuxe . Rappelez-vous je vous en ai parler de ce site et cette marque à plusieurs reprises sur le blog. Pour celles qui auraient raté les articles vous pouvez les retrouver ICI...

surprise

Hello les filles Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou pour vous faire une .... SURPRISE Le 1 Juillet sa fera exactement trois mois que j'aurais créer mon blog. Vous m'avez accueillie de façon vraiment formidable, moi qui pensait que j'allais galérer que personne ne visiterais mon blog...

mes photos sur toile + concours (fermé)

Coucou les filles Voilà la surprise que je vous ai annoncée sur ma page facebook ^^ Vous vous souvenez il y a quelques je vous ai parler sur mon blog d'un site Photo sur toile qui organisait une opération blogueuse. Grâce à cette opération j'ai pu recevoir deux toiles de chez eux. Un petit...

Un petit vote ?

Me revoilà :) En ce samedi soir, je viens vers vous, car je participe a un concours photos. Non pas pour moi, mes pour ma Caline ^^ Eh oui j'adore la gâter ma nenette et quand il y a un concours pour elle je n'hésite pas a tenter ma chance. J'ai donc besoin de votre vote sur sa photo, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn petit vote ?