twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 12 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Nous voilà déjà Dimanche...demain reprise du travail.

Pour ne pas trop penser mais plutôt ce divertir je vous propose sur ma chaîne un tuto pour voir à l'application quelques produits Kat Von D mais aussi certains produits de grandes surfaces que j'adore et d'un rapport qualités prix au top.

Souvenez vous il y a 2 jours je vous présentez la marque.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 02:04

J'ai testé un nouveau montage que je n'avais jamais tenté depuis 2 ans que je suis sur Youtube. Dites moi si ce nouveau format vous plait...

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 01:22

Avez vous aimé? Et vous qu'elles sont vos teintes en ce moment?

Pleins de bisous et à bientôt.

PS: Les liens de l'article ou de la vidéo sont sur les photos.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 13:01

coucou
merci pour tes tutos, perso je suis plus couleurs taupe
j'aime bien la technique du contouring aussi qui donne bonne mine mais je trouve le tien un peu trop foncé a mon gout...
bon dimanche biz

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 13:13

Coucou Laeti_17110,
Le rendu à la video n'est vraiment pas le même qu'en réalité. Car sincèrement c'est très naturel je ne sortirais pas avec deux barres sur les joues sinon ;). Pleins de bisous et à très vite.

angemarie

, le 12 mars 2017 à 15:35

Je n'aurais pas la patience !! mais c'est superbe , je n'aurais pas été vers cette couleur de ral , mais tout compte fait , elle me plait ....
Bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:21

Coucou Angemarie,
Pourtant je suis une impatiente par excellence mais pour ma passion je pourrais y passer des heures :). Bisous.

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:31

Coucou :) sympa, ce sont des couleurs que je porte, marron,beige, gris, j'aime beaucoup et bravo pour le montage ! bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:22

Coucou Flor Bela,
Merci beaucoup pour le compliment du montage j'y ai passé tellement de temps.... Moi aussi toutes les teintes neutre j'adore mais je viens de recevoir une nouvelle palette que je vous parlerai très vite avec des couleurs plus flashy que j'aime énormément aussi. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si l'on parlé de Kat Von D?

Coucou les filles , Voici mon vrai premier article sur ma première passion le make-up. J'avais envie de vous parler de la marque Kat Von D , d'une parce que j'en est fait une vidéo sur ma chaîne mais aussi pour vous faire découvrir la marque, la tatoueuse/make-up artiste et ses produits, si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéEt si l'on parlé de Kat Von D?