twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bbtesteuse
Smile and Co, by laetipro - le blog de bbtesteuse

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Tuto maquillage avec Urban Decay basics 2

Bonjour,

après une longue absence je décide de reprendre ma caméra et mon blog 

Aujourd'hui je vous propose une vidéo makeup avec la palette Basics 2 d'Urban Decay. Cette palette a toutes les couleurs nécessaires pour faire un makeup facile et neutre à la maison, ce sont des mat , pas de chute et les pigments sont très beaux. Un look adapté en toute circonstance. 

produits utilisés: 

teint

fdt guerlain tenue perfection en 3 

anticerne mac moisture cover

contouring heliotropis Illamasaqua

blush fleury et désert rose de MAC

yeux: 

palette basics 2 Urban Decay

Crayon marron Guerlain

Eyeliner Bobbi Brown en gel 

Mascara too faced Better than sex en waterproof

Sourcils: kit Benefit brunette

Lèvres crayon marron PB cosmétiques

Bisous et a très vite :)

Bonne vidéo :)

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bbtesteuse

chacha62

, le 18 septembre 2016 à 22:05

Je ne vois pas le lien :(

Meili

, le 19 septembre 2016 à 06:51

Bonjour, très beau résultat, le mélange des couleurs est bien réussi et puis avec cette marque les fards tiennent bien ♥ biz

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:38

Hello !
Joli make up ! Un peu trop sophistiqué à mon goût mais très bien réalisé !! ;)
Bise

obvious

, le 19 septembre 2016 à 21:49

C'est cool elle a l'air top cette palette mais je ne l'achèterai pas tant que je n'ai pas fini tout mon stock de fards

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage printemps 2015

Hello! un maquillage lumineux pour un soleil qui revient! Avec en produit phare le fard happy attitude Nocibé, un vrai coup de coeur, c'est celui qui me donne une belle luminosité sur ce makeup . Produits utilisés: fap nocibé en #3 fap dior panama 566 fap palette Guerlain Capri fap noir Black...

101 : les bases | les pinceaux pour les yeux

Fibres synthétiques ou naturelles? Quels pinceaux maquillage pour les yeux ? si vous ne savez pas, je vous invite a lire la suite! Commençons par le commencement. Il y a plusieurs fibres disponibles sur le marché pour les pinceaux, fibres synthétiques, fibres naturelles, duo fibre... comment...

Smoky noir et marron pour débutantes

Voila un maquillage pour vous mesdames et demoiselles! - teint FDT Guerlain Beige Naturel anticerne maybelline poudre Guerlain Terracotta light #3 - blush #8 lancome - yeux Crayon noir khol Chanel palette coastal scents Touche lumiere , duo #1 d'YSL Eyeliner double Guerlain mascara volume effet...

mes indispensables de l'été

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous retrouve aujourd ‘hui pour partager avec vous mes indispensables de l’été avec des codes de reduc hihi!! Tous les produits sont dispos sur le site Douglas CODE PROMO * De 10 à 20% de réduction sur toute la boutique du 31/03 au 06/04 o -10% sur toute la...

Maquillage inspiré de Kim Kardashian

Bonjour a tous! j'avais fais un maquillage il y a 2 ans de Kim K et je souhaite donc le partager sur BA! J'espere que ça vous plaira! des bisous a toutes! Bon donc la liste des produits visage est plus longue que ce que je pensais, mais j'ai tout de même fait avec les moyens du bord. Je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSmile and Co, by laetiproMaquillage inspiré de Kim Kardashian