twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 8 février 2018 Beauté › Maquillage
Tuto maquillage  ton bleu

C'est avec un tuto maquillage que je vous retrouve.

Pour une élection de Princesse de Carnaval, ma fille qui a les yeux verts très clair, avait une robe bleue, je lui ai donc fait un maquillage qui va avec sa robe mais reste discret tout de même.

Voici le lien vers le tuto.

Ma puce à été élu Princesse

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

jodanelle

, le 8 février 2018 à 16:48

hello joli make up bisous

zazie

, le 8 février 2018 à 16:53

Coucou,
Bravo à ta puce pour son élection princière et à sa maman pour le make up.
Bisous et bonne fin de journée.

Meili

, le 8 février 2018 à 17:03

bonjour, je vais de suite lire ton avis ! biz

angemarie

, le 8 février 2018 à 17:21

Absolument superbe !! bisous

charcut

, le 8 février 2018 à 19:59

coucou.. bravo pour ta fille pour son élection.. j'aime beaucoup le make up et c'est dans mes tons ..bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:59

Coucou bravo à ta puce, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:17

JOLIE .......... bisous

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:15

J'aime beaucoup ce dégradé de bleu ! Félicitations pour ta princesse.
J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Danaé

, le 11 février 2018 à 05:37

Bravo pour ta princesse et à toi pour la réalisation de la tenue et du maquillage
Bon dimanche ! Bizzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yeux-de-biche mode d'emploi

J'aime beaucoup ce maquillage qui donne un aire un peux rebelle , glamour. Des smoky eyes, ce sont des yeux de biche charbonnés. Smoky, comme "fumée", c'est donc un maquillage relativement prononcé pour accentuer le regard. un crayon noir - un fard à paupières clair, beige doré, voire blanc -...

un mascara qui dure

Comment prolonger la vie de votre mascara ? -1- Introduction : Avant toute chose, il est important de rappeler qu'un mascara à une durée de vie limite de 6 mois, après cela, il vous faudra en acheter un neuf. En effet, après de nombreuses utilisations, les petites bactéries qui vous...

coucou les filles

Assez de ma peau sèche , surtout au front............. Donc je fait des petites recherche et voila quelques conseils que j'ai trouver sur le net , je vais voir pour d'autre astuces que je vous metrait très vite. Lutter contre le dessèchement : la beauté dans l'assiette Notre peau...

Anti rides maison

Anti-rides Faîtes votre sérum anti-ride vous même, pas compliquer finalement . Dans 10 ml d'huile d'onagre ou de germe de blé, ajoutez 15 gouttes d'huiles essentielles reconnues pour régénérer l'épiderme. Vous pouvez choisir des huiles essentielles de bois de rose, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAnti rides maison