twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 17 août 2009 Divers › Stars / People
Twilight
Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine. Moi ça va un peu mieu, hier mon homme a un peu mis la main à la patte et il a donné un bibi à Laurentia ce l'est prise dans les bras pour l'endormir... cela m'a fait du bien j'ai pu enfin un peu souffler.
Sinon c'est aujourd'hui qu'il va savoir s'il est prolongé ou s'il fait le remplacement du 2ème agent. Réponse cet après midi car dans le 1er cas il fait sa petite semaine travail mercredi et jeudi soir, dans le deuxième cas il é-embauche mardi soir.

Sinon j'ai eu la chance de voir le film TWILIGHT, j'avais vu la bande annonce et il m'avait donné envie de le voir. En plus c'est un phénomène planétaire tout le monde en parle et cela  m'intrigait surtout de savoir pourquoi tout le monde adorait les livres et le films, à les croire c'était l'équivalent du succés planétaire d'Harry Potter. Connaissez vous ? l'avez vous vu ? Avez vous aimé ?

Voici l'histoire

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Mon avis

Je trouve que les images sont super bien tournées et les prises des paysages sont superbes. Cependant je suis déçu je trouve que l'histoire à du mal à ce mettre en place, il faut les 3/4 du film pour qu'ils tombent amoureux.Je trouve donc ce film très fleur bleu, je pensais que ça allé plus bouger que l'histoire une fois qu'elle avait découvert qu'il était un vampire allé être prenante et bé non. Je ne comprend donc pas cette hystérie autour des livres et du film, enfin chaqu'un ses gouts.

Si vous souhaitez voir la Bande annonce, des extraits aller sur ce lien vous serez servie :
http://twilight-france.blogspot.com/2008/09/twilight-le-film.html

Bon début de semaine

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

timariage

, le 17 août 2009 à 10:53

Salut ! Merci de ton passage sur mon blog. Moi je n'ai pas aimé Twilight. Ca fait trop ado, rien d'intéressant, on s'attend déjà à la fin. Il est bien fait certes mais c'est tout. Et je n'ai pas aimé le dernier Harry Potter snif. Bonne journée

sandra825

, le 18 août 2009 à 22:53

coucou !
ben moi j'ai beaucoup aimé, j'attends avec impatience le deuxieme film !
bises

drinOu68

, le 19 août 2009 à 20:47

Moi aussi j'avais adoré ce film !!
Je préfère largement a Harry Potter ...
Vivement le 2 =)
Oui Oui j'ai déjà eu ma rentrée des classes, c'est pck mes exams commenceront en mai / juin ... arf !!
Une très bonne soirée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

Coucou les BA !!! J'espère que vous allez bien, moi comme d'habitude hyper mal dormie. Bébé hier avait un petit peu de fièvre. Sinon aujourd'hui temps désastreu il fait que pleuvoir. Un peu partagé sur le gagnant de top chef. Au terme des deux épreuves, Pierre et Romain ont été...

histoire vraie . prenons le temps de se poser quelques instants

Histoire vraie «Transcrit du The London Times» Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur. > Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....histoire vraie . prenons le temps de se poser quelques instants