twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 25 janvier 2013 Beauté › Cheveux

Coucou mes BA!!

Je trainais sur le net quand j'ai fait une découverte, le Twistband!! Connaissez-vous?

Petite présentation (prise sur le site Cosmopolitan : source)

'Le Twistband, la tendance ultime en matière d'accessoire pour les cheveux !

Photo ajoutée le 25/01/2013 à 15:05

Un élastique qui n'arrache pas les cheveux et qui fait aussi office de bracelet ? Please welcome le Twistband, la révolution capillaire made in the US qui fait de l'élastique un accessoire au faîte des tendances !

Celles qui n'ont pas tenu de Twistband entre leurs mains sont sceptiques. On les comprend. De prime abord, cet accessoire pour les cheveux intrigue : en quoi un élastique pour les cheveux serait-il révolutionnaire ?

Sauf que. Le Twistband n'est pas un simple élastique. Outre le fait qu'il est ultra tendre avec nos délicates chevelures, il se mue aussi en bracelet tendance lorsqu'il ne retient pas notre queue de cheval ou notre bun.

Rien que pour ça, on l'adore !

Concrètement, on le trouve sur les sites The Twistband et Mykitsch. 

Et si on se sent l'âme d'une créatrice, on peut aussi se rendre en mercerie, demander un élastique souple et crééer ses propres Twisband. Youpi ?!'

Photo ajoutée le 25/01/2013 à 15:05

Voilà pour la présentation de Cosmo.

Moi j'ai fait cette découverte sur le site JolieBox, ou il est en vente. Je ne connaissais pas du tout. Il est vrai que je garde toujours un élastique sur mon poignée au cas ou j'en aurais besoin, mais que au bout de quelques heures, j'ai une vilaine marque rouge et que c'est inconfortable.

Je me laisserais bien tenter par ce Twistband. De plus il n'abimerait pas les cheveux!! Par contre je ne trouve pas çà forcément joli sur le poignée. Et je trouve cet accessoire un peu cher (à peu près 10€ les 6 en fonction des couleurs choisies).

C'est pourquoi je pense le faire moi même, et pour celle qui se sente l'âme artistique comme moi, voici un petit tuto pour les faire soi même (lien tuto : blog Détail qui tue)

Par contre, pour toute celle qui connaisse, je veux bien connaitre votre avis, alors à vous!!

Biz.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 15:32

Coucou, je ne connaissais pas mais pas vraiment d'intérêt pour moi de toute façon car j'utilise plus des pinces à cheveux

kirzy32

, le 25 janvier 2013 à 16:11

Coucou, je connais ... Mais pas sur ma tête, ça peut faire très joli en tout cas ! Bisous

biatrice

, le 25 janvier 2013 à 17:15

salut! merci de la découverte, en effet c'est une peu cher, par contre je ne m'attache que très rarement les cheveux!
Bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 17:23

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Sur les poignets, ça fait chargé la photo! Bisous

bradinette

, le 25 janvier 2013 à 17:31

Je vais montrer ça à ma princesse et voir si elle se sent d'en faire;.. merci bisous

honnola

, le 25 janvier 2013 à 17:40

Coucou, je ne connaissais pas une bien belle découverte. Si j'ai le temps j'en ferais quelque uns. bisous et bonne soirée.

MagalieRaison

, le 25 janvier 2013 à 18:58

coucou . J'ai déjà vu mais jamais essayé.
Bisous

Kitsune

, le 25 janvier 2013 à 19:36

Salut, je ne connaissais pas! Merci pour cette découverte! J'ai bien envie de tenter d'en faire un moi même du coup! Bonne soirée bisous

88malo

, le 25 janvier 2013 à 20:34

C'est pas forcement joli sur le poignet mais au moins ça ne coupe pas la circulation du sang... je ne connaissais pas donc merci pour l'info ;) bonne soirée bisous

isabelle106

, le 26 janvier 2013 à 12:56

Coucou !! Je n'ai jamais entendu parler de ces fameux twistband !! Mais je n'ai pas les cheveux assez longs pour me les attacher !! Merci à toi pour cette découverte !! Bisous !!

ptitcilou

, le 28 janvier 2013 à 15:56

merci pour ton passage sur mon blog , un vote pour toi , bon lundi , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coiffeur

Coucou mes BA Pour moi aujourd'hui, c'était journée tranquille. Pas de ménage, ni repassage, juste mon dernier RDV avec la sage femme avant l'arrivée de bébé dans 5 semaines maximum. Puis cet aprèm, j'avais besoin que l'on s'occupe de moi, je suis allé chez le coiffeur!! Je n'aimais plus ma...

Test : Masque Réparateur Vitanove

Coucou mes BA J’ai fini un masque le masque Réparateur Vitanove (marque du magasin Leclerc) Fiche produit : Spécialement conçu pour les cheveux secs, abîmés et cassants, le masque capillaire Réparateur Vitanove associe un agent hydratant et l’actif Cropeptide W qui nourrissent et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourTwistband