twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 15 janvier 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Tzaziki

Tsss tsss… tzaziki !

Blog. 25 concombre  

Vous avez envie de fraîcheur mais pas envie de cuisiner ?

Le tzaziki est fait pour vous !

Cette recette d’origine grecque a tout pour plaire…

1 concombre
2 yaourts grecs
1/2 bouquet de menthe
1/2 citron
1 gousse d'ail
2 c. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

Pelez le concombre et coupez le en tagliatelles avec l'éplucheur.

Laissez le dégorger 30 minutes.

Pressez l’ail.

Ciselez la menthe finement.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients.

Assaisonnez selon votre goût.

Servez bien frais, en accompagnement de viandes, sur des blinis…

http://www.lesparesseuses.com/2009/08/page/2/

Bon Week-End à toutes !!   Smile

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

marocaine2coeur

, le 15 janvier 2011 à 18:36

Bonsoir ma belle, je n'aime pas tellement le concombre mais sinon cette recette a l'air délicieuse et simple. Bonne soirée bisous

marinalala

, le 15 janvier 2011 à 22:38

coucou!!Merci pour la recette, j'adore!!
Oui saison 7 pour desperate déjà!!
Bon weekend!! Bisous

Franyblues

, le 16 janvier 2011 à 04:50

Miammmmmmmmmmmmm j'adore ça ,mais j'ai connu cette recette en Grece!En tous les cas c'est à ma portée hihihi!Dis donc je suis triste j'ai parlé de toi sur mon blog hier et tu n'es même pô venue!bouhhhhhh

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini pizza apéritif !

Bonjour, Comment allez-vous ?! Moi j'ai fait une mauvaise chute dans l'escalier et je suis un peu courbaturée... Mais cela va passer ! Sinon, je voulais vous faire partager une recette que ma soeur fait souvent les jours de fête : les pizzas apéritif ! Type de plat : Apéritif...

Omelette au thon Weight Watchers

Omelette au thon Weight Watchers 4 personnes, préparation + cuisson : 10mn. 120g de thon en boîte naturel, 4 oeufs, (un oeuf : 110 -140 kcal) 2 cuillèrée à café de crème épaisse (5 calories) 2 cuillerées à café d'huile, 2 brins de persil, sel et poivre. Emietter le thon. Casser les...

Choux portugais !

http://www.natoora.fr/Boutique.asp : prodruits frais chez soi, en direct du producteur ! http://www.jadsementes.com/navimg/sementes/horticolas/main.html Nos choux, se décomposent en 4 grandes familles : les légumes de la famille du chou se disent hortaliças en portugais. Photo 1 : Couves...

Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc

Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc Fastooooooooooooooooche !!!!! Pour 2 personnes : Prenez 2 beaux blancs de poulet, saupoudrez-les largement de paprika et ajoutez une bonne rassade de vin blanc. Laissez tremper environ 2heures. Epongez-les et faites-les griller sur les 2 faces. Une poignée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitPoulet Grillé au Paprika et Vin Blanc