twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 20 mars 2009 Divers › Stars / People
U2
Snif ! J'ai essayé d'avoir des places pour le concert de U2 ce matin mais impossible d'en avoir.
Dommage mais c'est la vie et il y a plus grave.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

nydiscolove

, le 20 mars 2009 à 19:38

Merci pour ton commentaireOui je vient de le créer Bise

zaceci

, le 22 mars 2009 à 11:51

pour trouver des places de concert faut aller sur ebaybonne semaine

maye_marie53

, le 22 mars 2009 à 16:00

ben ça il faut s'y attendre malheureusement :-(J'aimerais beaucoup aller à un de leur concert un de ces jours mais les places sont cher et s'écoulent en quelques minutes...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flow

Après vous avoir parlé de mon concert de Yannick Noah. J'ai décidé de vous faire découvrir le groupe qui à fait l'avant-première du concert. Il s'agit du groupe : Flow J'ai beaucoup aimé car les paroles des chansons parlent de l'enfance, de bisous... et c'est super...

Yannick Noah

Aujourd'hui, pas d'infos Beauté. Je suis ravie car ce soir, je vais voir en concert Yannick Noah ! Je connais peu ce chanteur. Je ne le connais qu'à travers certaines chansons ayant eu du succès. Je vous dirais ce que j'en ai pensé demain ou dans les prochains jours. Bon...

Yannick Noah

Comme je vous l'annoncais hier, j'ai assisté au concert de Yannick Noah. Franchement, c'était super bien ! Je ne connaissais pas tant que ça ce chanteur, juste quelques brides de chansons mais il est vraiment super sur scène. Il mets énormément d'ambiance et il a un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiYannick Noah