twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, parlons de vitamines pour les enfants avec SOLGAR , marque évoquée il y a plusieurs mois maintenant.

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 13:09

SOLGAR a récemment mis sur le marché une cure de vitamines pour nos chères têtes blondes.

C'est la 1ère fois que mon loulou de 9 ans ½ en suit une car les cachets, je ne suis pas fan pour lui et les ampoules, il n'a pas envie de tester.. Jusque là cela limiter les possibilités.

Mai ça, c'était avant comme dit la pub.

Solgar nous propose désormais la cure U-Cubes Multivitamines et Minéraux qui se présente sous forme de gommes à mâcher.

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 13:09

Ce qui en est dit...

Chaque gummy (= gomme à mâcher) fournit des vitamines et des minéraux, dont le calcium et la vitamine D, nécessaires à la croissance et au développement osseux normal des enfants.

Sans gluten, blé, levure, dérivés laitiers et sans conservateurs
ou arômes artificiels.

Et ce que nous en pensons...

A l'ouverture de la boîte, l'odeur des gommes mélangées est très agréable et ne fait pas du tout penser au chimique.

3 goûts sont proposés : cerise, orange ou raisin.

Mon fils les prend le matin avant de partir à l'école et ne se fait absolument pas prier.

Au contraire, lors de son premier « essai » il en voulait plus que 2.... J'ai été obligée de le freiner !!

Je suis vraiment ravie qu'il prenne cette cure qui ne pourra lui faire que du bien.

Vous pouvez retrouver cette cure et bien d'autres dans les magasins de diététique et les pharmacies.

Bonne journée.

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 20:31

pas fan de ce genre de choses..bizzzz

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:23

salut ma belle pas betes pour donner des vitamines aux enfants merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis, le boite est super sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:47

Coucou, merci pour la découverte c'est original sous cette forme ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet TRND - Oenobiol solaire...

Bonjour à toutes !! Les mails de TRND commencent à tomber.... Vérifier vos messageries si vous avez postulé !! **** Bonjour trnder, L'été arrive et nous sommes heureux d'accompagner cette bonne nouvelle par une autre : Ta candidature pour le projet Oenobiol a été retenue ! Tu es désormais...

Vitamin Well...

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte des boissons de la marque VITAMIN WELL Vitamin W ell développe des boissons enrichies en vitamines et minéraux, aux propriétés uniques – une alternative saine aux sodas, jus de fruits et autres boissons non gazeuses. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVitamin Well...