twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 mai 2018 Divers › Mode
Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux.

Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire par hasard une publication sur mon fil d'actualités Facebook, je n'en avais jamais entendu parler! Mais j'ai été attirée par les slogans sympa et amusants de leurs tee-shirts alors j'ai eu envie de m'y attarder un peu pour mieux découvrir. Et je n'ai pas été déçue!

tee shirt

J'ai reçu très rapidement dans un très joli emballage ce très joli tee-shirt qui me correspond bien la plupart du temps, lol! J'ai beaucoup apprécié la petite attention glissée avec le tee-shirt: deux petits carambars pour un plaisir gourmand, original et inattendu!

udge

Vous êtes de vraies chanceuses car vous pouvez le voir porter par le top model de l'année, mdr! Comme vous pouvez le voir, le tee-shirt tombe vraiment et a une coupe très sympa! J'apprécie aussi beaucoup la petite couronne autour du texte alternant les coeurs, les feuilles et les fleurs, ça fait très gai et printanier et surtout ça réhausse le noir du tee-shirt.

udge

En tant que mannequin de choix, une vue de profil s'imposait! Comme vous pouvez le constater, excepté le petit ventre qui dépasse mais ça la marque n'y est pour rien, lol, le modèle tombe bien et est vraiment bien ajusté. La qualité du tissu est vraiment impeccable aussi, il est assez épais, bien doux, agréable à porter. Il est bien précisé à la réception de ne pas repasser le motif et d'éviter le sèche-linge ce qui semble logique en effet!

udge

Je profite de mon article pour vous présenter certains de mes coups de coeur en surfant sur la page de UDGE: pour commencer ce teeshirt que j'ai sélectionné en pensant à ma maman, il lui aurait comme un gant!

udge

Les hommes ne sont pas oubliés non plus bien entendu! Que ce soit les papas, les papis, les futurs mariés, les parrains... Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts!

udge

En prime, on n'y trouve pas seulement des tee-shirts mais aussi des sacs personnalisés comme celui-ci! Idéal pour faire ses courses ou pour transporter son repas de midi par exemple!

udge

Mon dernier coup de coeur du jour se porte sur ce tablier que j'aime beaucoup aussi! Ca peut être une excellente idée pour la fête des mères qui approche à grands pas, ça changerait du collier de nouilles, lol! Et si vous souhaitez en découvrir plus, pour de la qualité et de l'originalité garanties, n'hésitez pas à découvrir plus en détails leur PAGE.

Bonne journée!

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AliasMorticia

, le 4 mai 2018 à 07:25

Coucou
Sympa ces tee shirts, ça me fait penser un peu à ceux des "Vilaines filles" ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:13

Je ne connais pas "vilaines filles", bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 mai 2018 à 07:56

sympa . mais quel ventre ?? biz

ALEXCHAMP

lol, bisous

Meili

, le 4 mai 2018 à 08:14

En effet très sympa ton t-shirt, hé c'était le match d'hier soir sur on the tv !?! biz

ALEXCHAMP

Non c'était pas le match de Marseille, un de la semaine précédente sans doute, lol, bisous

carfax

, le 4 mai 2018 à 09:15

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi,c 'est très sympa. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:14

Bon weekend, bisous

jodanelle

, le 4 mai 2018 à 10:29

coucou j'aime beaucoup très sympa, bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:14

Bon weekend, bisous

Boni

, le 4 mai 2018 à 11:23

En effet, pas toujours évident de rester cool avant 3 bouts de chou dans ton home sweet home ^_^
Bonne journée et merci pour cette jolie découverte
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:15

Les moments de calme sont rares, bon weekend, bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:26

coucou Alex,
ils sont très chouettes ! je ne crois pas que je connaissais …
Passe une agréable journée, bises :))

ALEXCHAMP

Très belle journée, merci pour ton passage, bisous

angemarie

, le 4 mai 2018 à 20:59

Jolie mannequin , je cherche ton ventre !!
Merci pour cette jolie découverte , bisous

ALEXCHAMP

C'est gentil, lol! Bon weekend, bisous

Sandee

, le 4 mai 2018 à 21:29

Coucou ma belle! J'adore, merci pour cette découverte! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:16

Avec plaisir, bisous

karine46824

, le 4 mai 2018 à 22:59

coucou
merci pour cette découverte et beau mannequin!!
Bonne soiré.Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:16

C'est gentil, merci, bisous

mamieordinaire

, le 5 mai 2018 à 12:11

hello, ils sont chouettes effectivement, ils ont un beau succès
j'avais fait un article, si tu veux voici le lien glittergirlyblog.wordpress.com/…
il est bien aussi celui que tu as choisi! bises

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:18

Coucou, très sympa ton article et ton teeshirt ;) Bisous

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 13:04

coucou miss
C'est sympa , j'aime bien même si ce n'est pas le style que je porte. C'est une bonne idée pour un cadeau personnalisé
bisou

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:19

Une belle idée cadeau oui, surtout qu'il y a du choix, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 20:21

je connaissais ! ma fille m'en avait parlé ! il est joli ton t-shirt message ! bisous Alexia et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:45

Il me plait bien oui, bisous

iloudz

, le 6 mai 2018 à 15:33

Coucou , je peux enfin commenter ! alors merci a toi pour la présentation , tu es juste TOP ! serieux ! ce t shit te va super bien ! Merci aussi a toi et a ton partenaire car j'ai tenté ma chance au concours , en regardant leurs creations on a envie de tout acheter ^^ je te fais un gros bisouuuu et te souhaite un bon week end !

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:46

Merci beaucoup pour ce très joli commentaire! Bonne soirée, bisous

alaska44

, le 6 mai 2018 à 17:14

coucou, de jolis tee shirts porté par un joli top model. sans blaquer je te trouve vraiment belle sur cette photo, bien maquillé, bien coiffé, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué. si sis je te jure c'est pas une blague. bises et bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:46

Oh mais c'est vraiment très gentil ça! Ca fait chaud au coeur! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUdge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!