twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bonsoir les filles, l’Ultimate Shadow Palette de nyx mérite bien le nom que nous avons donné à cette collection : une palette pro riche de 16 ombres à paupières haute performance dans un arc-en-ciel de teintes ton sur ton. 

Disponible dans quatre combinaisons de couleurs renversantes, chaque palette contient un éventail éclatant de textures ultra-veloutées et de finis envoûtants allant du mat au satiné en passant par l’irisé et le métallisé.

Il y a 4 palette différente.

Prix de la palette : 17,90€

Une palette a tester assez rapidement.

The Little Enjoy ♥

2 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make Up News : les nouveautés si craquantes de 2017 ! Lancôme, Too Faced, Clarins, Silisponge ...

Alerte nouveautés mes belles ! De sublimes nouveautés maquillage arrivent dans les semaines à venir pour faire de 2017 l'année des make up addicts !! Entre Lancôme , Clarins , Too Faced et Molly Cosmetics mon coeur balance ! Si vous êtes en no buy les filles, ne lisez pas la suite de cet...

CRAYON JUMBO DE NYX, PLUTÔT PAS MAL !

Hello les filles, avec la marque Nyx, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Parfois, il y a des trucs que je trouve totalement géniaux. Et parfois, je me dis " mais qui porte cette couleur ? ". Genre y a des rouges à lèvres... Bon. Disons qu'à part Kylie Jenner, je vois pas qui ose ces trucs...

Les nouveautés de la semaine : Sephora !

Hello les filles, je revient vers vous pour vous présenter les nouveautés de la semaine chez sephora. Too Faced Sweet Peach Palette de fards à paupières Cette palette et disponible sur sephora, 44,00€ Cette palette contient : - White peach : un beige mat - Luscious : un pêche nacré aux tons...

Anti-cernes et correcteurs : comment les choisir ?

Hello les filles, l'anti-cernes, cache-boutons, correcteurs de couleur... On a vite fait de se perdre dans la jungle des « cache-misère » ! L’anti-cernes et le correcteur font partie des produits de maquillage qui peuvent instantanément réveiller un teint fatigué et inégal. Viens apprendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyAnti-cernes et correcteurs : comment les choisir ?