twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 décembre 2015 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui je reviens avec un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing merveilleux huiles d'argan et camélia ULTRA DOUX de GARNIER qui nourrit, sublime, révèle la brillance sans paraben aux extraits naturels pour les cheveux secs

Sghhj

MON AVIS : 

c'est un shampoing que j'avais acheté car je trouvé qu'il sentait super bon  et finalement je suis déçu, les cheveux ne sont pas terrible après son passage. 

je ne racheterai pas .

et vous connaissez vous ? 

bisous bonne journée et bon début de semaine à toutes 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cieldazur

, le 21 décembre 2015 à 07:03

cette marque a tellement de sortes de shampooings, certains sont chouettes et d'autres boff!! bonne journée

kirzy32

, le 21 décembre 2015 à 07:20

Coucou, jamais testé, ben oui, les shampoings , on en peut jamais savoir ! Bisous

Meili

, le 21 décembre 2015 à 08:55

Bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing, dommage qu'il ne te convienne pas, par contre la crème corps de cette gamme est très hydratante ♥ biz

xaphie

, le 21 décembre 2015 à 09:12

bonjour, j'ai pas testé celui ci,en fait cela fait un moment que je n'ai pas pris cette marque, bizzzz

Aunam

, le 21 décembre 2015 à 09:27

Coucou je ne sais pas toi mais en plus je trouve qu'il assèche aussi bises

coco62800

, le 21 décembre 2015 à 16:43

Coucou, je connais la gamme ultra doux mais j'ai pas testé celui-ci. Bisous :-)

carfax

, le 21 décembre 2015 à 17:59

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que je n'achète pas pour plusieurs raisons. je prends juste parfois le shampooing à la camomille pour mon fils. passe une bonne soirée et à bientôt!

jodanelle

, le 21 décembre 2015 à 20:58

coucou jamais testé la marque mais on peut parfois être déçue , bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 21 décembre 2015 à 23:22

Bonsoir Kinou
je n'ai pas testé mais pas tentée :) merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

, le 22 décembre 2015 à 01:06

Merci pour ton avis
bisous

chacha62

, le 23 décembre 2015 à 08:14

Merci pour ton avis perso moi jamais utilise bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis Shampooing 5 huiles essentielles de l'Occitane

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi matin? moi ça va, réveil tranquillou à 8h pour donner le bibi à la petite puce. Puis la grande qui est en vacances depuis hier soir nous a rejoint à 8h50. J'ai été avec bébé chercher Laurentia à l'école hier soir et assister au spectacle de...

s'il vous faut un produit c'est bien ce duo ils sont terribles ..........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi tranquillou j'ai pris ma journée pour clôturer mes vacances de l'an dernier c'est cool un jour dans la semaine surtout le mercredi pour profiter des puces, ça coupe bien la semaine en plus. Par contre ce matin j'avais RDV à la radio pour le...

20 shampooings Keratine Forte de Biocyte

et comme chaque mercredi nous avons droit à un nouveau test de produit sur le BLOG LES VICTOIRES DE LA BEAUTE et cette fois c'est pour tester 20 shampooings Keratine Forte de Biocyte http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-shampooings-keratine-forte-de-biocyte-offerts/? bonne...

Trésors de miel

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nikel, aujourd'hui je voulais vous présenter le shampoing qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing reconstituant gelée royale trésor de miel miel et propolis de GARNIER. C'est un shampoing que j'ai acheté chez Carrefour lors de...

super résultat

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai eu en troc et que j’utilise depuis pas mal de temps. C’est une crème BE LISS à l’huile d’argan sans rinçage , sublime le lissage pour lisseur et sèche cheveux de la marque BABYLISS PARIS. Cest une crème thermo lissante sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....super résultat