twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 juillet 2012 Beauté › Soins
Ultra Facial Cleanser de khiel's

Coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai gagné un

Ultra Facial Cleanser Heureuse car cette marque est une découverte)

Ce qu'en dit la marque

Ultra Facial Cleanser

• Pour tous les types de peau
  • Formule douce
  • Dissout l'excès de sébum et les impuretés
  • pH équilibré
  • Non testé sur les animaux

prix 17,00 euros le tube de 150 ml sur le site http://www.kiehls.fr/visage/nettoyants/ultra-facial-cleanser.aspx

pour ma part je ne l'aie testé qu'une fois puisque que je l'aie recue ce matin mais néanmoins à part l'odeur que je trouve un peu neutre, j'ai trouvé  le produit facile d'application avec une texture agréable   , nettoie en doceur sans agresser la peau et se rince facilement maintenant j'attends plusieurs applications pour me faire une idée plus précise, je vous tiendrais au courant

et vous connaissez vous cette marque les ba , quel produit utilisez vous?

voila voila a plus tard

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 11 juillet 2012 à 22:42

Je suis très contente pour toi , bon test , bisous

moHa

, le 12 juillet 2012 à 11:16

KIEHL ' S....
ai - je un petit échantillon de cette marque...?
eh ! non ....
Bon test ..
Bisous.

iloudz

, le 12 juillet 2012 à 17:54

Ouii je connais quelques gels douche de la marque et j'adore ! bisouuu

Vicchristine

, le 17 juillet 2012 à 23:18

je connais la marque seulement de nom

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé La marque CORYMER

Coucou les Ba La marque CORYMER m’a fait de l’œil après avoir vu que delidzia en parlé sur son blog. J’ai contacté la marque qui m’a gentiment envoyé La crème de nuit régénérante Gamme comfort La marque : (Source site internet) Corymer vous aide à respecter votre peau . Chez...

gommage shiseido

coucou les ba comment alllez vous en ce début de semaine, perso dur de se réveiller grace à vos visites et vos votes je viens de me commander le gommage shiseido au catalogue , et ma commmande s'est allégé de 3280 points j'ai vraiment hate de le recevoir voila voila a plus tard ps (...

mes achats beauté

bonjour a toutes hier je suis alle a super u et je me suis laissé tenté par quelques achats, je me peux pas encore vous donner monavis car je n'aie pas encore essayé ces produits mais j'ai éte particulierement tenté par le nouveau gommage et le nouveau nettoyant loreal avec sa brosse...

recue ma commande Marionnaud

coucou les ba j'ai recue ma commande marionnaud mais à moitié satisfaite , il ya eu erreur dans mes produits!!!! j'ai eu un bain tonic au lieu de relax et des échantillons pour homme a la place de soins pour femme je vous laisse une petite photo , je teste tout ca et vous donnerai mon...

avis duo masque et gommage pulpe de vie

voici mon avis sur un de mes produits chouchou que j'ai découvert depuis peu et je vous conseille fortement C'est le duo masque et gommage sucré frappé ( 2 en1) de la marque pulpe de vie ( réparateur et éclat vitaminé) Ce qu'en dit la marque: allez jeter un petit coup d'oeil sur ce site très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits avis duo masque et gommage pulpe de vie