twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 novembre 2010 Beauté › Maquillage
Le 17 Novembre à 13 h 52 , j'étais en train de regarder la page d'accueil de BA quand une mise à jour de blog a attiré mon attention

Une BA ( que je ne connaissais pas du tout ) proposait d'offrir une ombre à paupières Dior (dont elle ne s'était servie qu'une seule fois) à la première qui lui laisserait un message privé et cela sans rien exiger en retour

J'étais surprise par ce magnifique geste et j'ai tenté ma chance sans trop y croire 

Dans les minutes qui suivirent sa proposition, elle indiquait que son cadeau n'était plus disponible

Je me suis dit que c'était normal car de nombreuses BA étaient présentes sur le site également à cette heure-là

Sauf que ....

Devinez ce qui s'est passé  ???

Eh oui, j'ai aussitôt reçu un message privé de sa part m'indiquant que le temps avait joué en ma faveur et que je serais bientôt en possession de l'ombre à paupières Dior Duo Mat et Brillant Pop Look référence 685

Et qu'il suffisait pour cela que je lui communique mes coordonnées personnelles

Ce que j'ai fait sans attendre bien évidemment

Quelques heures plus tard, elle me disait qu'elle était allée la poster

Vous imaginez bien dans quel état j'étais, non ??

Pourquoi tant de gentillesse envers moi alors que nous ne nous étions jamais croisées ??

Seulement le fruit du hasard sans doute !!!

J'ai donc réceptionné son enveloppe le 24 (oui, la Poste a vraiment pris son temps, elle !!! )

Et voici en photo ce qu'Anaf m'a offert

Mille fois M-E-R-C-I à toi et sache que je t'ai préparé une jolie surprise (même si tu n'en veux pas !! na !!)

Un petit conseil les filles :

allez voir son tout jeune blog (qui vient de fêter son premier mois) ; il est très agréable à lire

et souhaitez-lui la bienvenue parmi nous Wink

Cliquez sur ce lien pour accéder directement sur sa page d'accueil :

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-anaf-43125.php

voir l'image en taille réelle   

Je vous donne le descriptif de ce duo (qui vaut quand même 32,80 € chez Douglas) :

" Avec la palette 2 couleurs, Dior offre le premier duo professionnel double texture : ultra mat / extra brillant pour un regard parfaitement stylisé en 2 étapes.

Les poudres aux nuances complémentaires présentent une sensorialité inouïe  pour un résultat irréprochable longue tenue. 

L'une est mate et profonde , l'autre claire et intensément irisée. Elles permettent d'obtenir des contrastes ultra-graphiques sur la paupière en un clin d'oeil.

A chacune de décliner l'intensité de la couleur et d'accentuer l'éclat selon le résultat souhaité : du halo léger au dense fatal "

A moi maintenant de m'exercer un maximum afin d'obtenir la perfection (c'est pas gagné ça !!! hi hi !!)

Je termine mon article en félicitant quelques copines pour leur gain au Quizz Esthederm :

PDC , Singierlulu,  taupicin et Fleur 32

Bravo à elles

Je suis sincèrement contente également pour la première place de Fleur 32 sur le podium une fois de plus (pour info, la semaine dernière elle avait été classée 3ème !!)

Belle progression, n'est-ce-pas ??? Youpi !!! Des félicitations s'imposent

Alors, si vous avez quelques minutes, allez lui rendre une petite visite

C'est là , au cas où vous ne la connaîtriez pas encore (ce dont je doute fortement !!) :

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-fleur-23401.php

Merci d'avance les filles et bon lundi à toutes Kiss

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

NadIne

, le 29 novembre 2010 à 06:50

Coucou Boni. La chance a bien été de ton côté pour cette ombre à paupière. J'avais vu aussi l'offre mais comme toi j'ai bien pensé qu'elle avait déjà été donnée. Les couleurs sont superbes. Je file de ce pas découvrir le blog de ta généreuse donatrice et si j'ai un peu de temps passer par celui de la dénomée fleur, connait pas hi hi hi. Bizzz

ornella82

, le 29 novembre 2010 à 07:15

Bonjour, tout a fait je comprend bien.bonne journee je m en vais au travail bisous

taupicin

, le 29 novembre 2010 à 07:52

coucou c'est vrai que c'est vraiment tres genereux de la part de cette BA, en plus l'ombre a l'air magnifique, de jolies couleurs, tu as du faire des envieuses!!! je vais aller de ce pas lui faire un petit coucou avant d'aller commencer mon menage... gros bisous

virginie9

, le 29 novembre 2010 à 07:55

bonjour boni c'est tres genereux de sa part en plus les fards dior sont super ils ont une super tenue , je pars féliciter fleur de ce pas bon lundi

elo1205

, le 29 novembre 2010 à 09:26

coucou ma petite boni merci pour ton très gentil com ma belle et pour ton aide pour les concours tu est adorable merci!!! pour le concours du bracelet en effet beaucoup de ba y participent ^^ on verra le 23 decembre,ce serait bien que plusieurs ba gagnent!!!!Whaouuu un très jolie geste venant de cette Ba,ces FAP sont magnifique!!!je suis super heureuse pour toi ma belle,quel beau cadeau!!!!je vais aller lui souhaiter la bienvenu...je te fais de gros gros bisous ma belle passe une bonne journée

singierlulu

, le 29 novembre 2010 à 09:34

merci pour le clin d'oeil je suis contente d'avoir gagné 25 points et ravi de voir notre chere petite fleur sur le podium des blogs bises a toi miss boni de lulu

aura81

, le 29 novembre 2010 à 10:09

rooooo, c'est chouette ça dis donc ! les couleurs ont l'air superbes, elles iraient bien avec mes yeux verts^^, comme d'hab je suis jalouse^^

plumette73

, le 29 novembre 2010 à 10:45

coucou ma coupinette! ravie pour ce joli "gain" de far a paupière!!!
ta collection cosmétique/ parfum doit etre immense! tu les ranges ou?

Cannelle57

, le 29 novembre 2010 à 11:05

coucou ma petite bonita, merci pour ton message sur mon blog et pour tes félicitation :))) j'ai le c*l bordé de nouille moi sur BA en ce moment lol remarque ça me rattrape les points perdu à la cochonne mdrrrrr ...rolalalala mais en plus tu enparle sur ton blog !! moi qui voulait me faire toute petite comme une souris et pensais que ça passerai inaperçu !!!! c'est raté lol tout le monde me félicite.. mais tu sais en fait j'ai peur des jalousies, je n'aime pas ça :(((( ..... on en avait parlé quand toi même tu été dans ce fameux hit tu t'en souviens ? ..........sinon waouhhhhhhhhhh l'ombre a paupière DIOR !!! de la folie ! elle est trop belle :))) j'ose même pas imaginé ton bonheur !!! et je sais que Anaf sera gatée ca tu es comme moi lol tu n'aimes pas recevoir sans donner en retour ;) gros gros bisous ma petit bonita

line89000

, le 29 novembre 2010 à 11:12

Coucou ma Boni et bien cette addict est vraiment généreuse je trouve cela adorable ! bonne journée ma jolie Boni bisous

anaf

, le 29 novembre 2010 à 11:27

Bonjour, merci mile fois pour ce gentil article cela me touche beaucoup, merci à toutes les personnes qui ont eu envie de venir me lire sur les conseils de Boni (je m'en vais de ce pas lire vos écrits).
Et je vous confirme, aucune arnaque quand je propose un truc gratuit, je ne suis pas atteinte du syndrome Liliane Betencourt, il m'arrive d'avoir de jolis trucs mais qui ne me conviennent tout simplement pas alors autant les donner.
bonne journée.

MagalieRaison

, le 29 novembre 2010 à 13:11

salut et bien tu as eu une sacrée chance, je suis contente pour toi.
pour ma part retour au boulot ce matin avec mathilde toujours pas bien du tout.
et moi plein de boulot, tellement que je n'ai même pas pensé au quizz, j'y pense grace à toi, je vais aller y jouer.
bisous Boni et bon lundi

nony

, le 29 novembre 2010 à 13:12

Coucou et merci pour ton passage hier sur mon blog. Sinon, c'est sympa de la part de cette gentille Ba pour la palette. Bon, je dois partir pour l'école. BIz

marithé

, le 29 novembre 2010 à 15:50

Merci pour les liens.Je connais déjà Fleur et grâce à toi j'ai découvert le blog d'Anaf.Son article sur la maltraitance vestimentaire m'a bien amusée.Il y a sur BA énormément de filles qui gagnent à être connues.Gros bisous à toi.

Danaé

, le 29 novembre 2010 à 18:22

Il n'y a pas de hasard.....je m'en vais de ce pas visiter son blog ! Bonne soirée

isabelle106

, le 29 novembre 2010 à 19:32

Coucou Boni,
Comme quoi il y a vraiment de la générosité sur BA !!! Cette palette est vraiment très belle !!!! Moi je suis jalouse hihi !!! Je vais aller voir cette nouvelle BA, que je ne connais pas !! Bisous !!

Sunnie

, le 29 novembre 2010 à 19:44

ben dis donc,ten as eu du bol!toujours sur les bons coups sacré Boni!hihi...je vais aller vior ce jeune blog alors..bsk (ps:c chouettte que ca soit tombé sur toi tu le merites grave!)

line89000

, le 29 novembre 2010 à 20:16

Et bien ma douce Boni je ne savais pas que tu recherchais cet eau sinon cela aurait été avec plaisir ! Je suis allée voir ton amie généreuse mais je lui la seule personne a qui elle 'na pas répondu donc ..... je ne dois pas etre une si gentille personne que cela ! Bonne soirée bisous

LENYLEVE

, le 29 novembre 2010 à 21:25

joli gain, je ne suis pas la seule à gagner de beaux gains!
Je vais aller faire un tour sur son site. Bises LENY

ornella82

, le 30 novembre 2010 à 07:34

Je te remercie beaucoup pour ton soutien,c est tres gentil de ta part.en effet ca me remonte le moral.ca me permet de prendre du recul et de voir les conseil de chacunes.merci beaucoup.

marithé

, le 30 novembre 2010 à 11:22

Merci pour ta visite.Finalement j'ai regardé le feuilleton"Un village français" que j'avais suivi jusqu'à présent,même s'il est dommage que les saison soient espacées....Comme toi,je trouve le film "les Ch'tis" un peu surfait.On rit,biensûr,mais surtout d'une certaine scène...A l'époque et encore maintenant,j'ai été bien étonnée qu'il ait dépassé "La grande vadrouille" dont je ne me lasse pas...Je la savoure chaque fois qu'elle passe à la télé,même si je la connais par coeur...Je te souhaite une belle journée,malgré le froid.Amical bisou.

lolottte

, le 30 novembre 2010 à 21:31

quelle star notre jolie Fleur32 ! elle le merite :) Je ne sais pas si tu as lu sur mon blog, elle etait dans le meme foyer d'etudiants que mon homme et au meme moment, j'adore ces coincidences !

marine52

, le 1er décembre 2010 à 18:23

Très joli geste de sa part en effet, et bravo à toi surtout ! :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

Est-il Parfait ??

En faisant mes courses au supermarché, je suis passée par le rayon beauté et j'ai craqué pour le mascara Telescopic Waterproof Multi Peigne Express de L'Oréal Voici un petit descriptif trouvé au dos de l'emballage : - il est flexible et précis - il intensifie les cils à la...

RéPoNsE Au JeU PrOpOsé HiEr + NoM De La GaGnAnTe

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu et je vous en remercie Plusieurs BA ont proposé un mini mascara (ça c'était la première bonne réponse) Mais une seule a donné le 2ème mot que j'attendais pour pouvoir valider son gain Il fallait dire : rouge à lèvres Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*RéPoNsE Au JeU PrOpOsé HiEr + NoM De La GaGnAnTe