twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 juillet 2013 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Dans la Birchbox gagnée au concours de Lasangala, blog 40 ans et alors ? (Merci encore...), j'ai découvert Ultra Shine Lip Gloss de ModelCo, une marque de beauté australienne (15€).

et Dimanche hop !!!  j'ai "shiné" "lip glossé" mes lèvres o

a

Dès que je l'ai en mains il me plaît beaucoup ce lip gloss couleur fraise,

son look avec petite glace intégrée est très original et pratique.

Un goût de fraise pas trop désagréable  en cette chaude journée d'été....

Mais à au même instant une sensation très désagréable de c o l l a n t... superglue !!! que j'avais déjà remarqué en sortant le pinceau y ce fil étrange qui s'étire !   o   o

Alors la description du site "glisse en douceur pour un fini non collant" NON !

j'ai vite déchanté, les lèvres collent et picotent ..

le test a duré quelques minutes et j'ai retrouvé mon gloss Guerlain, dans une teinte différente certes mais si agréable à porter

il n'y a pas photo c'est le cas de le direp

Ce sera  NON !

Ultra Shine Lip Gloss ne rejoindra pas ma trousse de maquillage.

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

NatPiment

, le 8 juillet 2013 à 17:03

y a peut être de l'acide hyaluronique pour que ça picote ??? en tout cas , les gloss qui collent, non merci aussi . bises

angemarie

, le 8 juillet 2013 à 17:09

Je suis fidèle aux ral , et j'ai testé une fois ou deux des gloss .......non merci !!!! bisous ma belle

Nascana

, le 8 juillet 2013 à 17:57

Dommage j'avais envie de tester ce gloss. Y en a où y a de la menthe pour faire lèvres pulpeuse, c'est peut-être ça qui pique. Bises

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 18:02

Insupportable, j'ai d^mu l'enlever bisous !

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 18:02

le Guerlain est extra... et je n'ai pas testé d'autres marques, bisous !!!

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 18:04

Je suis pour le naturel, pas d'additif, mais là trop collant beurk !! bisous !!

virginie9

, le 8 juillet 2013 à 18:33

bonjour pareil j'ai été déçue par ce gloss bonne soirée

isabelle106

, le 8 juillet 2013 à 19:48

Coucou !! C'est dommage que tes lèvres collent !! Moi j'aimais beaucoup l'idée du petit miroir sur le gloss, je trouve çà très pratique !! Parfois quand on a trouvé un bon produit, il est bon de rester fidèle !! Bisous !!

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 19:59

moi aussi j'adorais la couleur et le brillant bisous !

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 20:00

pas de regret ... alors mais insupportable pour moi bisous !!

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 20:01

le packaging super intelligent avec la glace, mais mes lèvres c'était insupportable ! bisous

manon4

, le 8 juillet 2013 à 21:57

de toute façon je n'aimais pas le rendu beaucoup trop brillant à mon gout !
bisou ;)

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 22:02

Le mien Guerlain me convient mais les RAL font partie de ma panoplie en grand nombre bisous

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 22:03

j'aimais la couleur et le brillant pour l'été mais là impossible, bisous

tatou2

, le 8 juillet 2013 à 22:35

coucou, merci pour ton avis. généralement les gloss sont tjs collant. il n'y a pas d'exception je pense. excellente soirée, bisous

jodanelle

, le 8 juillet 2013 à 22:40

non pas toujours collants je parle de Guerlain que j'utilise et qui me va parfaitement bisous

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 07:29

Et ben, j'ai bien fait de le troquer celui-là, déjà que je n'aime pas les gloss ! Bisous

Lasengala

, le 11 juillet 2013 à 08:56

Ah tiens c'est bizarre, il ne colle pas du tout chez moi ! J'adore au contraire, et surtout son parfum de framboise... miam !!! Je m'en mets toute la journée, c'est te dire s'il est confort, pour moi. Si jamais tu veux le troquer... hihihi...... :)

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 13:23

mes lèvres ne le supportent pas merci pour ton passage bisous

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 13:24

tu veux faire un troc pour le gloss c'est ok si tu le veux bisous

Lasengala

, le 11 juillet 2013 à 14:57

ok, qu'est-ce que tu recherches comme produits ?

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 15:00

je te MP bisous

Virgo63

, le 4 novembre 2013 à 10:01

Merciii pour ce test !!! Bizouxxx

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 10:03

je l'ai fait gagner en concours .. bisous !!

moHa

, le 5 novembre 2013 à 21:33

HUM.....!!!
MODEL CO
comme " COLLE "...? ah bon !
avec un hydratant à lèvres...IL PASSE...
Bisous en " rôtard " ...du SOIR !

jodanelle

, le 5 novembre 2013 à 21:58

même en retard çà me fait plaisir que tu passes bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Un teint parfait ?

HELLO les filles ! Toujours à la recherche du teint parfait, certaines souhaitent une belle couvrance, d'autres un teint qui ne brille pas, et toutes cherchent la bonne teinte pour ne pas avoir le teint blaffard ou l'effet bronzage après ski. Séquence teint avec la marque J'ai donc choisi une...

Nouveau ! Tarte Cosmetics maquillage craquage

HELLO les filles ! maquillage avec la marque Je l'attendais avec impatience et voilà la marque qui arrive chez Sephora Tarte est une société de cosmétiques basée à New York, Maureen Kelly a créé la société dans son appartement en 1999 On voyait cette marque américaine partout sur les...

Maquillage : ma palette Tarte

HELLO les filles ! J'ai cédé à la tentation d'une palette J'ai choisi un petit format très pratique pour voyage et sac à main Une version poche 10 x 6 cm Voici donc ma Tartelette 6 ombres pour rafraîchir, définir le regard pour passer du travail aux soirées ♦ 4 ombre mattes pour tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMaquillage : ma palette Tarte