twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 mai 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
La box de snacks japonais Umaibox a un air printanier en mars avec pour thème « Delicious Sakura », la fleur de cerisier.
umabibox delicious sakuraJe vous montre ce qu'elle contenait en vidéo:
https://asia4ever2.wordpress.com/2019/05/04/umaibox-de-mars-delicious-sakura/

Je suis un peu en retard sur mes publications d'articles dernièrement. J'espère rattraper ça dans les semaines à venir mais pour le moment je dois prendre soin de moi pendant ce pont du 8 mai. Je passerai malgré tout vous faire coucou et continuerai mes publications.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Aunam

, le 5 mai 2019 à 10:31

Coucou super box mais j’avoue que les 27€ me rebutent un peu mais ça me tente bises

angemarie

, le 5 mai 2019 à 10:45

Prends bien soin de toi , bisous

AliasMorticia

, le 5 mai 2019 à 12:18

Bisous et bon dimanche!

MANIKA

, le 5 mai 2019 à 15:44

Profites de ces quelques jours pour te reposer.bises

carfax

, le 6 mai 2019 à 11:18

j'ai commencé par le médecin et la poste ce matin ;) repos pour demain

cottleya

, le 5 mai 2019 à 19:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 5 mai 2019 à 19:45

Un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 5 mai 2019 à 20:07

Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Umaibox de Avril ~ Happy Easter

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose aujourd'hui une pause gourmande avec l'Umaibox d'avril dernier, spéciale Paques. Je suis un peu en retard pour la vidéo, notamment à cause de ma santé qui m'a demandé de nombreuses visites chez le médecin ces dernières semaines (et je vous...

Bouillon cube Bio de Maggi

Bonjour les BA! Comment allez vous? Grace à croquonslavie.fr, j'ai pu tester les tous nouveaux bouillons cube légumes bio de Maggi. BOUILLON KUB BIO Légumes fait partie de la nouvelle gamme de bouillons MAGGI composée de 3 recettes : légumes, bouquet garni ou volaille. Une gamme variée au...

Infusions Détox et Ligne de Pagès

Bonjour les BA! Comment allez vous? Après vous avoir présenté certaines infusions et le thé blanc à la mauve de chez Pagès, je reviens aujourd’hui vous parler des deux derniers nés de la maison. Pour rappel, les produits sont garantis sans arôme artificiel, sans colorant, et fabriqués...

Dégustation de snacks japonais

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps est toujours moche ici, le moral en berne comme la santé n'est pas au rendez vous encore ce matin. Une période difficile sur plein de points... Mais parlons d'autre chose. De bidou par exemple. Avec la suite de mes tests et dégustations produits issus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everUmaibox de Mars ~ Delicious Sakura