twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 mai 2013 Divers › Trucs et astuces

Coucou les ba une super offre a partir du 31 mai que ce soit en boutique ou sur internet

Il suffit d'ajouter le code ELLE dans votre panier

Photo ajoutée le 30/05/2013 à 09:23

A partir de 15€ d’achat minimum

Un abonnement de 2 mois offert elle magazine et une trousse de 5 produits l'occitane offert valeur 17 euros

la Trousse Beauté contient : 
• 1 Shampooing Réparateur Aromachologie 35ml
• 1 Gel Douche Verveine 30ml
• 1 Lait Ultra RIche Corps Karité 30ml
• 1 Crème Mains Karité 10ml
• 1 Crème Pieds Karité 10ml
et un formulaire pour recevoir 2 mois d'abonnement au magazine ELLE.

Perso je compte bien en profiter  et vous?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

nini0780

, le 30 mai 2013 à 09:33

Ah c'est très sympa comme bon plan ! Bonne journée à toi

NadIne

, le 30 mai 2013 à 09:38

Coucou. Oh voilà une sacrée bonne offre. Une bien belle occasion pour découvrir des produits de l'Occitane moi qui ne connais que la crème mains. Merci pour ce très bon plan. Bonne journée. Bizzz.

sunshine10

, le 30 mai 2013 à 09:38

coucou
moi je vais pas la rater cette offre ;)
bises

kirzy32

, le 30 mai 2013 à 10:20

Oh oui inratable !!! Bisous

biatrice

, le 30 mai 2013 à 11:04

coucou! bien le bon plan, mais toujours en no buy, ça tient alors non merci :)
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie1967

, le 30 mai 2013 à 11:31

coucou ! merci pour ce bon plan ! bisous, Marie

juliette

, le 30 mai 2013 à 12:20

Merci de nous avoir informé de cette super offre. Bonne journée. Juliette

edite25

, le 30 mai 2013 à 14:46

KIKOU MERCI POUR TE BON PLAN BISOU A TOI

angemarie

, le 30 mai 2013 à 18:06

Super bon plan , merci , bisous

loulou1414

, le 31 mai 2013 à 13:42

coucou ah oui c'est sympa comme offre et pour pas trop cher d'achats moi non je ne compte pas en profiter mais j'aimerais bien aller bon vendredi a toi

alexandraD

, le 2 juin 2013 à 18:33

c'est sympa, merci pour ce bon plan l'occitane
bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan vite échantillon shiseido offert

Coucou les BA un bon plan rapidité échantillons offert aux 10000 premiers participants 2 échantillons gratuits Shiseido : un échantillon de la lotion Adoucissante concentrée 3ml un échantillon Crème Hydratante Lissant 3ml. voici le lien pour participer...

vite échantillon de fond teint bare minérals( offre terminé)

vite vite offre aux 200 premières https://www.facebook.com/BareEscentualsFrance/app_512733802110190

Besoin de votre aide

coucou les ba , comment allez vous je vous sollicite pour un concours que je fais sur facebook avec jennifer voici le lien https://www.facebook.com/brand.jennyfer/app_355516547830971 ce serait sympa si vous pouvez voter pour ma tenue la voici pour vous repérer Un grand merci pour celle qui...

Dentifrice et bain de bouche GUM SensiVital offert a faire vite !!!!!

coucou les ba je refais un post car j'ai trouvé un super bon plan pour celle que ca intéresse la marque Gum un échantillon 12ml du dentifrice et un bain de bouche 30 ml GUM SensiVital offert sur simple demande , il suffit de remplir vos coordonnées à faire vite réservé au 500 premières...

BONS PLANS A PARTAGER + COFFRET WELEDA OFFERT AUX 200 PREMIERES

coucou les ba je passe vous faire profitez de quelques bons plans trouvé aujourd'hui je ne sais pas si vous avez vu : le jeu OMOYE ET SOMMITAL CONTINUE DU 26 JANVIER JUSQUAU 29 JANVIER POUR UNE VALEUR TOTALE DE 661.20 EUROS DE PRODUITS CEST ENORME MERCI BA ET AUSSI LA MARQUE QUE J AIMERAI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits BONS PLANS A PARTAGER + COFFRET WELEDA OFFERT AUX 200 PREMIERES