twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 mars 2018 Beauté › Soins

hello

comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses,  (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi

j'ai regardé les huiles ............. avocat, calendula .................. mais c'était  cher !

j'ai eu l'idée de regarder les pots de karité

et il y avait une promo sur le beurre CATTIER .   5€84 pour 100g

aaaaah, intéressant !    (juste quelques centimes de + que sur le net)

karité cattier

Je termine en vous invitant à venir Liker mon atrappe-rêves là :

https://www.facebook.com/iperia/posts/1666107663482457

vous pouvez aussi inviter des amis à liker !  :) 

c'est pour un concours, pour les loulous

BON VENDREDI

ET MERCI 

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 16 mars 2018 à 06:52

Coucou, un bel achat, bisous

Meili

, le 16 mars 2018 à 06:53

bonjour, j'aime beaucoup cattier mais j'achète uniquement en magasin, jamais internet ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2018 à 07:26

Internet on y gagne ......au prix unitaire en tout cas. au minimum c'est 1€ par ci par là, voire 3-4-5€ ........mais on depense + car souvent le port est élevé

angemarie

, le 16 mars 2018 à 07:39

Le beurre de karité , j'aime et Cattier est une bonne marque .
Bonne journée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2018 à 09:09

mais il s'effrite ...........hier j ai voulu m en mettre sur les bras et le dos .... en fait faut faire fondre dans les mains avant

angemarie

, le 16 mars 2018 à 12:50

Ah oui , toujours quand il est brut , il est plus "moelleux" quand il a un petit pourcentage d'huile ou autre en plus !

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:21

coucou Tchoupi,
j'adore le beurre de karité et Cattier est une très bonne marque
Je viens de liker ta photo en mettant un j'adore :)
Très bon week end, bises :))

xaphie

, le 16 mars 2018 à 10:48

ce doit etre un bon produit, Cattier est une bonne marque
a bientot Tchoupi, bizzzz

sevebeaute

, le 16 mars 2018 à 11:49

coucou
Bel achat, cela valait le coup
bises

charcut

, le 16 mars 2018 à 13:39

coucou un achat intéressant .. déjà voter et je crois que l'on ne peux qu'une fois !!! bises

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 15:09

Etonnant cette histoire de rupture de stock. Bises

jodanelle

, le 16 mars 2018 à 17:38

coucou bel achat, bisous

Angela_2_113

, le 16 mars 2018 à 21:38

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Belle soirée.
Bisous.

carfax

, le 17 mars 2018 à 09:13

bonjour, comment vas tu? le karité est un super produit qui dure longtemps. on en a pour son argent.
j'ai mis un pouce bleu.
passe un bon week end et à bientôt!

AureliaPuech

, le 17 mars 2018 à 10:37

coucou le karité est super en fait tu as bien fait gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 22:23

coucou je n'ai jamais acheté du beurre de karité pur ! il parait que c'est bien bonne soirée bisosu

loulou1414

, le 21 mars 2018 à 13:50

coucou ah ben c'est bien au moins tu l'a eu en cattier et puis c'est bio c'est bien il est top ce beurre pas cher et bien aller a plus tard

Sandee

, le 22 avril 2018 à 20:57

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA