twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 octobre 2016 Beauté
un achat pour Moi ;)

bonjour !

journée cool aujourdhui 

mr est absent depuis hier après midi , et jusqu'a vendredi soir

je lui ai dit de bien prendre son chargeur de portable. on sait jamais

he bien il m'a appris qu'il a pété son écran d'i-phone.  mais ouf, que l'écran .....

la ptite est avec papi/mamie depuis mardi soir. ça se passe bien. elle a retrouvée son appétit, et elle fait la grasse mat´. elle récupère ;) 

bref, même si j'aime pas quand Mr n'est pas là, cette fois la solitude offre des avantages = dormir sans être dérangée, et se réveiller à l'heure qui me va !  

j'ai fait les courses hier. et j'avais pris avec moi mes cheques Cadhoc, en vue de faire un tour à la bijouterie ..... en effet en juillet j'avais offert un tres beau collier à une collègue de Mr pour son anniversaire 

et..... il m'aurait bien plu ! jetais allée regarder 2-3 fois, et le modèle n'y était plus .

et hier : ouiiii il était en vitrine !

alors j'ai craqué :)

5€ de ma poche, c'est tout  

une jolie perle de culture qui pend ..... un zyrco ...... je n'avais pas de collier de ce style :)

il est beau, n'est ce pas ? mon cadeau pré-natal ! 

bon jeudi !!

je vais aller au labo ce matin pour faire toute une batterie d'exams en vue de la péridurale et la naissance .... j'ai 3 ordonnances..... 

après, j'ai un cours de préparation à la naissance 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 20 octobre 2016 à 08:21

Coucou , jolie collier , c'est important de ce faire plaisir avant l'arriver de bébé ;) , repose toi bien , bon jeudi , bisous !! :)

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2016 à 09:06

merci

destinee78

, le 20 octobre 2016 à 09:30

Coucou !!! Je trouve ton collier très joli !!! En effet il vaut mieux que Mr ait son chargeur de téléphone au cas ou ta crevette décide de pointer son bout du nez :p

juju050

, le 20 octobre 2016 à 10:33

coucou il est super beau ce collier. j'aime beaucoup. Tu as beaucoup de chance de pouvoir te reposer. Profite en bien. je t'envie beaucoup. je te souhaite une bonne journée bisous

nananis66

, le 20 octobre 2016 à 10:54

Coucou, ce collier est un très beau bijou ! Aie l'écran d'iphone cassé ca va chiffrer dans les 100€ la réparation... Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2016 à 13:47

C est son tel pro alors bon.... ce sera pas de sa poche :)

Marie1967

, le 20 octobre 2016 à 11:07

coucou ma belle, tu as eu raison de te faire plaisir, il est super joli ce collier ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 11:27

coucou Tchoupi
il est vraiment très joli !! et c'est bien de se faire plaisir :)
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 11:55

coucou très beau collier, tu a raison de te chouchouter, bisous bonne journée

Meili

, le 20 octobre 2016 à 12:33

bonjour, très joli ce collier, j'aime la perle de culture ♥ biz

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 12:53

Tu as bien raison ma belle , joli cadeau et repos !!! bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 13:57

Tu as eu raison de craquer, ce collier est vraiment très joli. Bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 20 octobre 2016 à 16:01

Coucou ma belle,
Il est très joli ce collier.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 19:02

un joli petit cadeau faut bien se faire plaisir biz

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 00:55

Il est très joli :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !