twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 18 août 2017 Divers › Mode

Hello les Beautés, les confitures sont cuites  

confitures en pots  

alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M.

Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star...

N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau imperméable à capuche auquel j'ai assorti un jean.

imperméable   jean Kaki

Tandis que je cherchais un tee shirt ou un sweat assorti, petite Star louchait sur les robes, qu'elle ne porte pas pour aller à l'école.

Nous avons choisi une petite robe noire à capuche pour son originalité...

ROBE NOIRE LAPIN   Robe à pois.

Une robe à pois, coloris saumon parce qu'elle lui allait trop bien au teint ... et enfin : la robe mauve aux chats dont je ne raffolais pas.

( elle lui fait le teint terne )

robe mauve   robe au chat

mais j'ai très bien compris son pouvoir de séduction sur l'enfant, qui a désormais un nouveau compagnon, nommé Grisou .

Grisou

Surprise en caisse : 15% de réduction sur tous les articles !

De gros bisous les filles et une bonne fin de semaine !

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 14:50

Coucou! Tu vas pouvoir te régaler avec toutes ces confitures! Super pour les achats! Et vu le regard de ta petite star, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ait réussi à te convaincre ;) Très mignon Grisou! Bisous

cottleya

, le 18 août 2017 à 15:06

Coucou ma belle,
De jolis achats et des confitures qui ont l'air succulentes.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 18 août 2017 à 15:19

oh ! quelle va être mignone dans ces petits robes ta star
et Grisou est trop chou
bonne fin de semaine avec ta belle petite ma douce
gros bisous

miemiette

, le 18 août 2017 à 15:30

Coucou!
Oh elles sont trop belles ces robes, tes confitures ont l'air délicieuses, ta star est trop jolie et le chaton trop mignon! J'adore ton article :-) Je te souhaite un très bon week end! Ici le soleil est un peu timide mais on a quand même pu se promener un peu ce matin! Gros bisous tout doux ma zazie!
Nathalie

angemarie

, le 18 août 2017 à 16:01

Tu es plus courageuse que moi ma belle .....mes futures confitures attendent au congélateur !!!
Toujours aussi belle et souriante ta Star .
Je comprends son choix de robes .....
Bisous

ptitcilou

, le 18 août 2017 à 16:04

une bonne fin de semaine à toi
bisous

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:07

Coucou
Chouette toutes ces confitures.
Super achats et top d'avoir une remise en caisse
Bisous bon après-midi

Bleu27

, le 18 août 2017 à 16:43

De jolis achats pour vous deux...
Trop mignon le Grisou !
Hum... les confitures aux figues !
Bisous ma belle et bonne fin de journée, le soleil est arrivé !

zazie

, le 18 août 2017 à 16:53

Euh... tout est pour Stella sur cet article.
Je connais ton faible pour les figues sous toutes les formes ^^
Cool... après la pluie le beau temps, profites !
Bisous +++

Bleu27

, le 18 août 2017 à 17:19

Oups.... le manteau et le jean j'ai cru....!!!

zazie

, le 18 août 2017 à 17:35

^_^

jodanelle

, le 18 août 2017 à 16:50

hello bravo pour les confitures !
J'aime beaucoup H&M enfants on trouve des vêtements très mode, sais-tu qu'en rapportant 3 vêtements (homme femme ou enfant de n'importe quelle marque) on a un bon de réduction de 5 E
J'adore la robe à capuche
bisous ++

zazie

, le 18 août 2017 à 17:11

Merci pour les confitures ! Je vais devoir continuer si je ne veux pas trop en gâcher ...
Oui je sais que H & M récolte les vêtements dont on ne veut plus.
Petite anecdote en caisse : ma fille m'avait donné une remise de " 15% à valoir sur l'article de votre choix ", obtenu de cette façon.
Donc, j'ai demandé à la caissière si je pouvais avoir la réduction sur la veste, qui était l'article le plus cher.
A quoi, elle me répond : je crains qu'on ne puisse pas cumuler et de demander confirmation à sa collègue.
Cumuler avec quoi ? Je n'avais qu'une réduction... et elle, de m'expliquer que ce jour là, on avait droit à 15% sur tout le magasin.
Du coup, j'ai vite récupéré ma réduction !
Bisous Jo, bonne fin de journée.

jodanelle

, le 18 août 2017 à 17:19

la chance ❤

azerty49

, le 18 août 2017 à 18:03

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

Boni

, le 18 août 2017 à 18:39

L'étoile de ton coeur est vraiment radieuse
et cela se comprend parfaitement quand on voit ce joli shopping et cette adorable boule de poils :-)
Belle fin de journée tite ZaZie et bonnes futures dégustations
Bisous bisous

Maman Blogueuse

, le 18 août 2017 à 19:48

Je me suis arreter sur les gourmandises tu ma donner faim hahaha bonne soiree

Meili

, le 18 août 2017 à 19:50

Bonjour, tu vas faire une heureuse et puis faut la gâter, c'est pas difficile à cet âge là, à l'adolescence elles sont compliquées les filles, biz

avideira

, le 18 août 2017 à 21:52

Coucou, des petits achats bien sympas :)
Hi hi mignon Grisou !
Bisous

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:06

J'adore les robes avec les chats. elles sont très belle. La petite star est magnifique avec sont bébé chat. Quand aux confitures bravo. Bisous ma jolie

LaFilleDavril

, le 19 août 2017 à 13:01

Hello, qu'est ce qu'elle doit être bonne cette confiture :o)
La petite est trop mignonne et ce petit chat trop chou...
Gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

carfax

, le 19 août 2017 à 13:46

bonjour, comment vas tu? de très beaux achats. qu'est ce qu'elle est belle ta petite fille! passe un bon week end et à bientôt!

zazie

, le 19 août 2017 à 23:04

Merci pour ma petite fille et très bon weekend à toi aussi.
Bisous !

carfax

, le 21 août 2017 à 13:41

je le pense ;) passe un bon lundi et à bientôt!

zazie

, le 21 août 2017 à 15:18

♥ ♥ ♥

chouchousudiste

, le 20 août 2017 à 00:57

coucou elle est trop belle ta star et j'aime ses achats biz

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 17:39

miam miam de bonnes confitures maison :) de jolis achats et un compagnon tellement mimi, je craque ! bisous

ipanema

, le 22 août 2017 à 07:39

hummmMIAM les jolies confitures ! quelle gourmandise : )
et voici la jolie Stella bien accompagnée; donc un nouveau matou bien doux --- et si petit si tellement-trop migon !
ha ha ... elle doit être heureuse !
★ ☆ bonne journée, Zazie ☆

zazie

, le 22 août 2017 à 19:50

Le précédent a été récupéré par ses maitres qui avaient déménagé et on est contentes pour lui !
Grisou a été adopté auprès d'une association où il portait déjà ce prénom.
Celui là est tout à elle ^^
Bonne soirée ma Ipa ♥

ipanema

, le 24 août 2017 à 07:43

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour cause de neige !

Il y a tout juste huit jours, il neigeait chez nous, chose peu habituelle, donc mon instinct de mamie poule s'est emballé... et il me fallait sur le champ, des bottes de neige pour la petite Star ! A cela, ajoutez que sa doudoune présentait quelque accroc, c'était le prétexte pour se...

Le chat du Cheshire

Hello les beautés ! Vendredi, nous avons choisi la combinaison que ma fille désirait trouver parmi ses cadeaux d'anniversaire. Pas de Black Friday chez UNDIZ, sans doute parce que les prix sont déjà très abordables. Au moins, il n'y avait pas foule dans ce magasin et nous avons pu choisir...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

UNDIZ la marque des filles ( bien ) culottées.

Hello les filles ! Undiz, vous connaissez ? Ici, avec une famille de " filles ", c'est obligé ! Je trouve leur style jeune, joli, déjanté et peu cher. Je regarde souvent la vitrine pour le plaisir et rire des inscriptions sur les tee shirts ! Mais hier je suis rentrée et j'ai trouvé la tenue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Un air de rentrée.