twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 20 janvier 2014 Divers › Mode
Un  " ALIEN  "  est passé ...

Un  " ALIEN "  est  passé  sur  mon  blog :

blog    fait de " mini " articles

qui   se  suivent   PLUS  ou  MOINS...

Pourquoi   ai - je  indiqué  à  Phoebe02

que le verbe POUVOIR 

conjugué à la troisième PERSONNE

prenait un " t "  ?

Pour  " rigoler "

enfin  à MOITIE

car les " fôtes " sont LEGION  dans nos écrits

aujourd 'hui ...

Pour celles qui ne savent pas manier l ' HUMOUR =

DOMMAGE  !

et  l 'erreur  est  HUMAINE...

Pour ces " jeunettes " qui " prennent  la  MOUCHE  "

à   la moindre  phrase   MAL  INTERPRETEE

Je pense qu 'il serait  nécessaire de RE partir étudier...

...dixit  MéMé...

Ce qui entraîna une  " déferlante "

chez moHa

sur mon article du 17 ( à 14 H 41 )

et sur celui du 13        ( à 14 H46 )

Je pense qu 'il ne faut pas CONFONDRE

certains réseaux nommés  " SOCIAUX  "

et les blogs de ce  site Beauté-addict ...

cuic...cuic...

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Binioux

, le 20 janvier 2014 à 17:36

J'aime beaucoup ta manucure et en passant, je remarque aussi beaucoup de fautes d'orthographe dans des articles, attention, je ne dis pas que je n'en fais pas non plus, au contraire Errare Humanum Est" ! Dommage de prendre la mouche, on apprend en faisant des erreurs !

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 17:38

Sans lire l'article je dis magnifique tu as de très beaux ongle !!
ah bon une déferlante sur ton blog !!
les fautes ce peut être des fautes de frappe, j'en fais car je vais vite pour visiter tout le monde !!
un tsunami pour fautes ..
bisous pluvieux !!

matthadel

, le 20 janvier 2014 à 17:44

Super sympa la miss mais elle s'appelle pas phoebe mais laura... J'arrive pas trop à comprendre pourquoi laisser de tels messages au lieu de seulement passer son chemin... C'est vrai pas toujours facile de te suivre parfois pour moi mais ton style est très intéressant au contraire et les fautes je pensais que c'était fait exprès... Bref ta manucure est très jolie et longue vie à ToHa et ton blog.... Bisous

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 17:50

J'adore , j'ai été re ....lire vos deux articles......... des jeunettes qui se permettent de ne pas comprendre votre façon d'écrire .... il est vrai chère Dame de l'Est que j'ai eu du mal au début de notre "relation" a intégrer votre façon d'écrire .
Façon qui m'oblige à une gymnastique intellectuelle excellente pour mon cerveau un peu flappi .... vous voyez ce que je veux dire !!!!
J'adore vous lire et des fôtes j'en fais plus qu'à mon tour , la fatigue n'aidant pas à une bonne maitrise de le langue de Molière ......
De fort jolis ongles ce bleu vous va à ravir .
Plein de bisous de l'Est du Sud .

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 18:03

C'est vrai qu'il est agréable de lire un article sans fautes mais bon ça peut arriver à tout le monde et ça n'empêche pas de comprendre. J'aime beaucoup te lire, bien que quelque fois tu es une énigme.. Coquine ! Soit dit en passant jolie manucure ! Bises

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 18:22

coucou, il est regrettable que ton humour ne soit pas compris ... moi j'adore, perso lol
et ta manucure, oh lala t'as des ongles magnifiques !
bisous :)

moHa

, le 20 janvier 2014 à 18:24

j 'ai indiqué GENTIMENT chez Phoebe02 ce " t " MANQUANT ( sans animosité particulière...)
et un " ALIEN " est apparu..= la première réflexion de 14 H41 est " moyenne " mais celle de 14H46 est AFFREUSE et " ALIEN " n 'a pas de blog...j 'espère qu 'elle est en ETUDE OBLIGATOIRE pour ~ GRANDIR...

leroyera

, le 20 janvier 2014 à 18:37

Coucou, on ne peut pas plaire à tous le monde mais effectivement si l'on aime pas on ne viens pas.
Sinon j'aime bien l'Alien de Thierry même s'il a déserté ma SDB.
Bisous

matthadel

, le 20 janvier 2014 à 18:44

Ah ben tu vois quand je dis que j'avais du mal à te comprendre parfois, ok ok, j'ai suivi... Mouais, bof, ça vole pas très haut, ça leur passera.... Bonne soirée

Danaé

, le 20 janvier 2014 à 18:51

J'adore ta prose, j'adore tes ongles en amande par contre la couleur ne me conviendrait pas ou alors un bleu un peu plus soutenu !
Bonne fin de journée chère Dame de l'Est et ne change pas, çà m'ennuierait !
Kisses

Danaé

, le 20 janvier 2014 à 19:01

Bof ! c'est tout bête....je pense qu'en fait elle n'a pas compris que tu t'exprimait différemment ce qui fait ton charme ! mdr !

veronusa

, le 20 janvier 2014 à 19:32

coucou
j'avais compris que c'est une maniere d'ecrire,et pas d'erreurs intentionnées
moi je m'excuse d'avance,si je fais des erreurs,c'est que je suis etrangere,en France depuis un peu plus de 5 ans,donc j'ai le droit:)
gros bisous

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 20:13

Hi hi pas faux du tout ce que tu dis, même en mode crypté, je clap clap ...
Des bisous Dame Moha aux si beaux ongles !

mataja

, le 20 janvier 2014 à 20:16

Bon je vais faire ma curieuse et allez voir ce qui se passe... Moi aussi je fais des fautes et je ne me vexe jamais, presque jamais. Bisou.

natanya

, le 20 janvier 2014 à 20:27

Je ne sais si je me trompe mais je sens quelque sentiment de deception dans ton article. Heureusement que le fait d'avoir de si beaux ongles et de si belles couleurs fait oublier un peu la colere que l'on lit entre les lignes. Bisous ma belle et te re lire ne fatigue point!!!!

tymea

, le 20 janvier 2014 à 21:04

Bonsoir ,en voyant le titre je pensais qu'il s'agissait du célèbre parfum ;) ,bonne soirée.

MagalieRaison

, le 20 janvier 2014 à 21:15

Coucou Moha; Déjà je te tutoie mais j'espère que tu ne prends pas ça pour un manque de respect, mais je pense que c'est dû au virtuel;
La nana qui se permet de dire que tu fais des fautes, devrait rester chez elle.
Tu as une façon d'écrire particulière et elle n'a rien compris !!!
Je n'ai jamais pensé que tu faisais des fautes, moi aussi je fais exprès d'écrire que quelquechose est BÔ, tout comme ta prose est belle tiens.
Laisses tomber les imbéciles... ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec ces personnes.
biz

MagalieRaison

, le 20 janvier 2014 à 21:16

J'oubliais j'adore le parfum Alien !! et tes ongles sont superbes , j'aimerais bien que les miens soient aussi beaux. Bisous

samiramira

, le 20 janvier 2014 à 21:27

Mais pour qui elle se prends celle la! elle n'a même pas de blog! facile de critiquer! Et pourquoi elle passe si ça ne lui plait pas! qu'est que ça m'agace!!!!
Bisous et bonne soiré moa ausi je fé dé fotes

stephanie17

, le 20 janvier 2014 à 22:15

Ne pas s'arrêter sur des choses sans importance, continuez d'avancer et se rendre compte que la vie est belle même si certain ne cherche qu'à nous la gâcher.... Pleins de bisous et très belle soirée!!!!

Nath

, le 21 janvier 2014 à 10:09

moi c'est ce que j'aime justement ces textes décalées et ton originalité ,tu as de beaux ongles longs dit donc tout en raccord avec thierry ^^,bonne journée,bisous :))

moHa

, le 21 janvier 2014 à 10:14

yes...faute de frappe , faute d 'accord...etc....( moHa aussi je suis " dedans "...)
MAIS je n 'accepte pas des " phrases ASSASSINES " de la part d 'une gamine ...
la mentalité de cette "nouvelle " génération ADDITIONNEE de " murs " et autres LEUR donne un manque de savoir - vivre effrayant ...( pour certains...ne pas les déposer tous dans le même panier ...) : lire uncommentaire de laura02 ( le 19.01 à 14 h 22 et SURTOUT la réponse de Phoebe02...= impressionnant...)

nad1976

, le 21 janvier 2014 à 11:17

coucou
tes ongles sont super beaux et très originaux
je viens de lire les comms du 13 et 17 elle se permet de te dire que tu fais des fautes alors qu'elle en fait aussi le comble !!!!!!!!
Facile de critiqué qu'elle fasse un article histoire de
bref il faut de tout pour faire un monde
des bisous

bradinette

, le 22 janvier 2014 à 14:48

hain koi koment dé fotes mé houx sa??

NadIne

, le 22 janvier 2014 à 18:42

Non mais allô . . .
C'est quoi ces nongles, un bleu, un beige elle fait n'importe quoi cette moHa . . .
Et je ne dis pas cela par jalousie vis à vis de la longueur des tes griffes.
Un traitement spécial, des conseils à partager. Je veux les mêmes.
Tout ceci est de l'humour, j'espère que tu l'auras bien compris.
Tu sais que moHa j'aime bien tes écrits même avec des fautes mdr (tout le charme est là)
Bonne soirée dame moHa. Bizzzzzzzzz

moHa

, le 22 janvier 2014 à 18:47

en FAIT :
ce sont les phrases assassines d 'une GAMINE qui me " perturbent " = VOIR ses " mots " du 19 .01 chez Phoebe02 = dans l ' AIN = c 'est BIEN ....mais dans l ' AISNE = il y a BCP de " W " à FAIRE....
Bisous de Dame moHa à son " PROFESSEUR L L " ( quelle est cette B. Amie qui m 'a écrit : Dame Tournesol 78 est " le PARFAIT S S ( oups ! ) SERVICE après - vente L L !...) " ? ...c 'est qq part sur mon blog....

NadIne

, le 23 janvier 2014 à 13:12

La coupable du SAV c'est Ylamou, elle m'a fait bien rire.
Je comprends ta réaction pour les "mots" . . . . il y a de quoi !
Bizzzzzzzzzzz du PROFESSEUR LL à Dame moHa ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UTILES...

Petite absence dûe au " CUMUL " de ~perturbations diverses et variées... dois- je vous les " raconter " ? Je tiens à remercier une B . Amie pour son dernier envoi : si vous les notez de UN à TROIS -en partant de la droite # numéro UN " exprime " des signes de faiblesse... ( parvenu dans l...

Qui connait Marlies ?

" Fait froid à l' extérieur ... " Et afin de " contrer " ce sentiment de " fraîcheur " moHa s 'est fait un " petit plaisir " ... réservé aux MECS...aux vrais ...( je m 'avance un peu TROP ? là ...) Mon " jouet " RONRONNE au quart de tour ... = le débit des arbres CASSES a...

Bien remplie

Ma chaumière dispose d 'une NOUVELLE baignoire Bien remplie . . . Cette chaumière " déborde " d 'accessoires Celui - ci arrive " en direct " de PARIS . . . je tiens à lui REdire : MERCI ! à cette B. Amie ! Dame Juliiane qui n ' a fait qu 'un ARTICLE qui ne " poursuit pas " son blog qui "...

Oseriez - vous le porter ?

Il est REtrouvé Il était coincé ... ...dans une pile de linge ... Vite , je file chez Dame Tournesol78 pour lui annoncer ...un brin CURIEUSE ..ELLE veut le voir... Oseriez - vous le porter dans votre commune d'une centaine d 'âmes ? dans votre ville ? alors que vous êtes EUROPEENNE ?...

VIEILLIR A DEUX...

En réalité chez moHa nous vieillissons à PLUSIEURS BRUNO sera installé définitivement en 2010 SUPRA COLMAR 2 est le poêle à bois en activité SUPRA modèle " vieux comme mes robes " nécessite un passage de moHa à la maison mère à OBERNAI prochainement...là , ze suis sûre que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTVIEILLIR A DEUX...