twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 3 juillet 2012 Beauté
un an de beauté avec glossybox

un an que la glossybox existe ! Elle et moi ont pris connaissance il y a 6 mois, et pour une année de beauté grâce à un code avantageux. DOnc une box spéciale un an., avec de jolie illustrations sur la boite.

Comme d'hab, j'ai jouée la curieuse et regarde sur le web le contenu, et à partir du moment où j'ai découvert qu'ils avaient des produits samprar, j'avais qu'une hâte qu'elle arrive.

Elle arriva ce samedi, snif snif pas de sampar à l'horizon tant pis! je suis quand même ravie du contenue, et elle est largement mieux que la joliebox.

Alors un gel douche payot de 25 ml, pratique pour les déplacements, mais je pense la tester avant et puis pas de vacances à l'horizon.

"douche minéral est un gel douche parfumé revitalisant au complexe oligo-minéral."

Un soin après-soleil pour cheveux desséchés par le soleil de schwarkopf de 100ml; j'adore son odeur.

" le soin après-soleil BC sun protect apaise, répare et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil." 

Un vao de nails inc de 4 ml, ravie de tester cette marque, youpi 

Un fluide anti brilléance oxygénant  de Decléor de 15 ml, ravie également , une découverte

"le fluide hydrate et oxygène durablement les peaux mixtes à grasses avec une action matité ciblée sur toutes les zones du visage ayant un "excès de sébum". 

et un full size Natura brazil crème pulpe pieds ekos castanha

"l'huile de castanha aux propriétés émollientes protège et parfume délicatement les pieds." 

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Lolie208

, le 3 juillet 2012 à 19:28

Le vernis est très joli et le reste du contenu aussi.Mais j'imaginer un peux plus de fantaisie pour leur 1ans. Mais je suis d'accord ca reste la meilleur des box...après my little box ;) Bonne soirée

lolie4259

, le 3 juillet 2012 à 20:14

coucou miss! sympa ta box! ca donne envie!! heureuse qu elle te plaise!! bisous

icabrita

, le 3 juillet 2012 à 20:59

moi je ne me suis pas inscrite pour recevoir la box
bonne soirée
+jm

didounette59

, le 3 juillet 2012 à 21:16

Voilà une très jolie box...ça fait envie!!! J'hésite toujours à m' abonner...

darell

, le 3 juillet 2012 à 21:55

coucou ah pas mal cette box mais pas je ne suis pas fan du systeme

angemarie

, le 3 juillet 2012 à 22:38

Jolis produits , contente qu'elle te plaise , bonne soirée

virginie9

, le 3 juillet 2012 à 22:42

bonjour perso je ne suis pas trop emballée par cette box bonne soirée

celebsue

, le 3 juillet 2012 à 23:41

Coucou je ne suis plus abonnée depuis longtemps a la Glossybox mais celle ci m'aurait bien tente en particulier pour le produit Natura Brasil et Decleor. Bisous

amazing

, le 4 juillet 2012 à 06:52

Ohh une crème natura brazil !! Moi j'ai vu que l'on pouvait encore la recevoir, alors je l'ai commandé exceptionnellement. Bonne journée à toi Bisous !

mamounette21

, le 4 juillet 2012 à 07:11

Sympa le contenu de la box, en effet !!!! Mais je vois tellement de filles déçues que je n'ai toujours pas réussi à me lancer dans l'aventure !!!! Bonne journée ! Bisous !

marieleslyy

, le 4 juillet 2012 à 08:17

coucou, super le contenu de la box , sa donne envi ,je suis pas encore abonné !! bisou

zazie

, le 4 juillet 2012 à 10:39

De bons produits et contente pour toi que tu l'apprécies ! Bonne journée mymi, bisous.

carfax

, le 4 juillet 2012 à 11:06

bonjour, comment vas tu? sympa ta box. passe un bon mercredi et à bientôt!

celebsue

, le 4 juillet 2012 à 12:35

Je te rajoute le vote aujourd'hui. Hier j'ai eu quelques soucis pour commenter les articles depuis mon smartphone.

drunkoala

, le 4 juillet 2012 à 12:48

le vernis est vraiment cool !

laety90

, le 4 juillet 2012 à 13:15

Coucou, merci pour ton article, j'aime bien comparer ma box a celle des autres ;)

loulou1414

, le 4 juillet 2012 à 13:19

ah ben c chouette le vernis j'aime bien la couleur et le produit natura bresil c une marque tres bien donc ca va ce que tu as eu sinon oui je suis contente pour le parfum nina mais je l'ai pas mis encore car je mets l'eau en blanc la aller bon mercredi a toi

blanche neige

, le 4 juillet 2012 à 14:42

coucou ma belle !! je suis heureuse de voir que tu as plein de test à faire !! bon mercredi bises

diorella78

, le 4 juillet 2012 à 16:04

Coucou! Rien à voir avec la JB comme tu dis! Les produits sont bcp plus avantageux! Bonnes marques, full size et en cohérence avec l'été et les vacances! Je dois recevoir ma dernière JB et après j'arrête. J'avais vu que la Glossy box faisait un jeu pour recevoir une box de l'année dernière qu'on choisissait mais le mail de vérification qu'ils m'ont envoyés ne marchait pas. Tu l'as eu aussi? Bisous

ptitcilou

, le 4 juillet 2012 à 16:08

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de journée à toi , bisous

elo1205

, le 4 juillet 2012 à 16:14

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh sympa ta box!!! dommage par contre que les contenu soit si différent...deja elle te plait c'est le principal :) le vernis a l'air super joli!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

mataja

, le 4 juillet 2012 à 20:06

Tant mieux si tu es contente, je ne connais pas cette boite pour l'instant.

isabelle106

, le 4 juillet 2012 à 21:26

Coucou, J'ai eu le même contenu que toi mais moi aussi je voulais un produit Sampar !! Mais bon, je vais faire avec ou plutôt sans !! Bisous !!

miemiette

, le 4 juillet 2012 à 21:38

Coucou!
Sympa le contenu. Les posts sont mitigés sur les box, j'hésite encore à en choisir une.
Nathalie

MagalieRaison

, le 4 juillet 2012 à 22:40

Coucou. Rien que le produit Natura Brasil vaut le coup dans cette box !!!
Bises et bonne soirée

bellegriffes

, le 4 juillet 2012 à 23:00

je passe te faire un petit coucou !! merci pour ton com et ton passage !! je te mets un vote :) passe me voir surtout ! pas genial je trouve et toujours le meme genre de produit

ticia

, le 5 juillet 2012 à 02:55

coucou,
je ne suis pas abonnée glossybox mais celle ci m'aurait bien plus car la plupart des produits sont trop bien je trouve, bisous

soysick

, le 5 juillet 2012 à 08:50

sympa ta box!! je me suis inscrite aussi mais je ne saurais dire sur laquelle!!! il faut que je regarde !! je dois patienter jusqu'en septembre pour recevoir la première!!! bonne journée

lilys

, le 5 juillet 2012 à 09:11

Coucou, jolie ta box!
Belle journée..

elo1205

, le 5 juillet 2012 à 12:13

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ oui mon boulot me plait toujours autant,hihihi,je suis vraiment contente!!!gros gros bisous passe une bonne journée

delidzia

, le 5 juillet 2012 à 12:46

Coucou, c'est vrai qu'elle est top celle-là mais moi j'ai résilié, allez je finis mes placards et y a du boulot pour certains produits, surtout encore acheté hier aussi. Bisous et bon aprem !!

tanagr

, le 5 juillet 2012 à 13:12

Joli contenu. LEs produits sont vraiment top. BIses

chouchousudiste

, le 5 juillet 2012 à 18:27

cc j'ai eu la mienne avec du sampar j etais super contente surtout que je l'arrete kiss

nounouche1982

, le 5 juillet 2012 à 23:19

elle est top ta box aussi, bisous

Aline NaturElle

, le 8 juillet 2012 à 20:03

Moi je suis déçue car comme toi j'avais regardé les spoils et j'avais repéré 3 marques qui m'intéressaient (avec plusieurs produits de chaque) : Sampar, Ekos et La Sultane de Saba. Bilan je n'ai eu AUCUNE des 3 marques dans ma box... même pas envie d'écrire un article :-(

rexene

, le 9 juillet 2012 à 13:25

Tu as l'air ravie de ta box!
Hésite depuis quelques temps à m'abonner à ce genre de box, "peur" d'être trop déçue par les produits reçus.
Si j'ai bien compris le principe, tu t'abonnes pour une année, tu reçois chaque mois des produits surprises... C'est ça?
Mais pour quel coût?
Quelle (s) contenance (s) pour les produits?
Peut -on se désengager facilement, et au bout de quand?
Merci pour tes infos
bon lundi
biz

mymi_74

, le 9 juillet 2012 à 18:19

coucou, tu peux t'abonner pour une année ou moins, pas d'engagement tu peux te désabonner facilement (enfin je crois) . Pour ma part, j'avais un code pour un abonnement annuel à 8 € la box. En ce moment je ne sais pas s'il y a des réduc, si tu as igraal t'as une réduc de 4 euros. Je crois.

Vicchristine

, le 9 juillet 2012 à 19:10

Tu nous diras ce que tu pense des diférents produits de ta box

Inconnu(e)

, le 10 juillet 2012 à 00:25

coucou!! j'ai reçu la mienne et j'en suis contente, elle diffère de la tienne , voici son contenu :
- Spray Baume Schwarzkopf 100ml(bon là moi j'ai les cheveux gras!!!)
- 1 VAO Nails Inc d'une couleur plus joli que le tien 4ml (question de gout!!!)
- Sampar mousse fraicheur 15ml
- Payot douche minérale 25ml (j'aime)
- Dr Brandt Flaws no more R3P cream 15 ml (j'adore)
voilà
bonsse soirée à toutes

lareveuse95

, le 10 juillet 2012 à 14:43

J'ai pas eu la meme chose didonc! Mais la tienne est pas mal! Tu as testé le vernis ?

Lilie

, le 11 juillet 2012 à 15:28

Je suis pas mal tentée par toutes ces box mais un peu peur d'être déçue. Depuis 6 mois que tu reçois la glossy tu as déjà eu de mauvaises surprises?

pooh63

, le 19 juillet 2012 à 09:59

merci pour tous ces détails. moi qui ne sais pas quelle box choisir, je pense que mon choix va se tourner vers celle la (sampar oblige!!).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon coffret beauté

enfin je l'ai reçue "mon coffret beauté" après une longue attente et je suis trop déçue du contenue autant j'ai ravie de ùmon prmeier coffret, autant celui-ci je suis déçu sur 5 produits seulment 2 m'intéresse bon c'et pas grave ;; je vais les transforme en petits cadeaux...

ombre fluide liner

une belle découverte ... yves rocher pour moi ne rime pas avec maquillage mais pour remplir mes tiroirs de gel douche .... donc en faisant une petite commande de renouvellement ... j'ai eu en cadeau l'ombre fluide + liner de couleur quartz fumé ... une chose est sûre sans l'offre...

merci sobio-etic!

un sympathique email... Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit 100 Crème Lift anti-âge Jour Bourrache. Vous allez recevoir dans les meilleurs délais le produit à votre domicile afin de commencer le test. Merci de votre participation A bientôt sur notre site...

jolie box avril

ne pas lire la suite si ne vous voulez pas encore savoir le menu d'avril .... ce mois-ci il y avait 2 choix de boite évidemment, adorant les couleurs et en ayant toujours la tête dans les nuages je voulais la jolie boite rose ... tant pis j'ai eu celle de Mademoiselle Pierre qui est plus...

jolie box mars

surprise de l'envoi rapide pour cette box ... j'ai eu la boite orange, ce n'étais pas ma préférée (une préférence pour le graphisme de Mzelle fraise et oelwein) voilà pour l'emballage futile .. passons à l'essentiel alors j'ai eu : *5 ml de l'eau de CHLOE " un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsjolie box mars