twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 30 juin 2008 Général
un an de mariage
et oui aujourdhui je fete mes un an de mariage avec mon mari je suis super contente d etre toujours la parce que cette annee a etee pleine d evenements mariage demenagement a l autrebout de la france, deces de personnes cheres, pa de travail, un travail puis plus de travail depuis une semaine donc voila vous imaginez l annee a etee assez mouvementee mais heureuse de pouvoir dire aujourdhui on s aime toujours et on est toujours la jusqu a ce que  la mort nous separe on restera  ensemble! et vous mariees? pas mariees? envie ou pas envie de faire le saut? peur de quelque chose sur les preparatifs ? si vous avez des questions n hesitez pa car j ai organisee mon mariage pour 150 personnes toute seule et je peux vous dire que j ai bien galeree mais contente du resultat donc hesitez pa biz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

larérédu81

, le 30 juin 2008 à 17:21

Je te souhaite plein de bonheur avec ton mari merci pour les explications ^^

miticha

, le 30 juin 2008 à 18:31

Coucou, merci de ta visite sur mon blog, pour tes commentaires ainsi que pour ton vote. Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage avec plein de bonheur. Biz 

lyliore

, le 1er juillet 2008 à 11:26

bon anniversaire de mariage !non je ne suis pa&s mariée et ça ne me tente pas trop, par conter, je trouve ça génial pour ceux qui saute le pas.ça doit être magique.BISOUS

Sandee

, le 1er juillet 2008 à 14:29

Bon anniversaire de mariage! Nous ce sera le 11 août notre premier anniversaire. C'est vrai que ce n'est évident ni pour moi ni pour les parents, l'important c'est que la pitchoune se remette bien. Un vote pour ton blog!

lydianos

, le 1er juillet 2008 à 15:36

Bonjours, la missTu es fiancer? Ton mieux pour toi alors, la miss , franchement, moi, je suis encore célibataire.

lydianos

, le 4 juillet 2008 à 17:43

Bonjours, la missAH, ben franchement, je suis fiere pour toi, je te le di moi. J'aodre, ta photo avec les deux bagues, moi aussi, j'espère me marrier, un jour et fonder, une famille.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchouun an de mariage